Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 13-02-2011 à 20:17

Salut les Filles :x

TITITTE merci, j'espère que tout ira bien cette fois
Mgcoeur puisque c'est si efficace il faudra recommencer plus tôt que prévu.
je pense beaucoup à vous 4 et occupe oi bien de ta tante cette semaine.

MARINE OUH-OUH !!!!


mgcoeur (09) répond Posté le 13-02-2011 à 11:45

salut les filles
juste un gros bisou :-*
on est sur la bonne pente, brigitte, cette rencontre nous a fait du bien a toutes les deux. . .
peut etre que titite pourras t'aider, car meme moi, je débute de ce coté, et découvre commant ca marche. . ..dès que j'en sais + si besoin je transmet. . .
bisous a toutes
coucou marine. . .. :-*


TITITE . (49) répond Posté le 13-02-2011 à 10:01

bonjour les filles
brigitte je vais te faire une invitation et tu vas reçevoir ceci
forum tu regardes bien de chez cohen
et tu vas voir
tout va se dérouler correctement
bisous à vous toutes et bon dimanche :-*


brigitte (31) répond Posté le 12-02-2011 à 23:10

Salut les Filles :x
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit


brigitte (31) répond Posté le 12-02-2011 à 12:10

salut les Filles :x

Mg coeur, tu m'as vraiment reboosté, notrerencontre de lundi a porté ses fruits, cette semaine -1 kg tout rond.
j'espère que pour toi c'est pareil, tu as bien perdu, ùalgré cette semaine.
Occupe-toi bien de ta tante et à bientôt de lire, avant de te voir.

MARINE nous, ici, nous t'attendons, mais que nous as-tu fait cette fois-ci ?

TITITTE j'arrive
Bon week end à toutes les 3


brigitte (31) répond Posté le 11-02-2011 à 21:10

A vous 3


brigitte (31) répond Posté le 11-02-2011 à 21:07

Salut les Filles :x
désolée, mais aujourd'hui je n'allume l'ordi que maintenant :(( , et je fais pas mal de découvertes :-q

tout d'abord vos invitations TITITTE et Mg coeur :D :D , mais je suis tellement douée que je ne pense pas avoir fait les bonnes manip(s) :-bd . Je n'ai pas perdu vos invitations mais je ne sais pas y aller malgré le "clique ici ou clique là" X( , pouvez vous m'aider, svp :^> , je vous remercie par avance :^> .

Mg coeur, oui c'est bien avec moi que tu as siroté un thé lundi après midi :-q :-q .
Ne te fais pas souci, je surveillerai le forum pour toi pour le cas où MARINE passerait faire un petit coucou ;) , occupe-toi bien de ta tante pendant cette semaine :-q , mais passe quand même nous faire un petit coucou une ou deux fois dans la semaine :(( .
MARINE mais où es-tu donc :(( :(( ?, Il y a maintenant longtemps que tu as disparu :( . Fais-nous un signe ;) .
TITITTE toujours fidèle au poste :-q , comme tu me l'as dit tu es vraiment une AMIE FIDELE :x :x .
bonne soirée en famille pour toutes :-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 11-02-2011 à 18:22

je te souhaite une bonne soirée, brigitte.
ainsi qu'un bon wek end.
je suis en vacances cette semaine.
Mais pas les enfants. . ...
ma tante de paris arrive demain, pour quelques jours.
Ne t'inquiète pas si pas denouvelles de ma part. . .mais tu est en bonne mains avec titite, si je peux, je viendrais te dire bonjour.
Qui sait, marine nous donneras j'espère de ces nouvelles. . ..ON T ATTEND MARINE :(( :-*
Quand tu veux, si tu veux ousi tu peux. :-*
bonne soirée
en famille
bisousssssss :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 10-02-2011 à 21:53

Salut les Filles :x

Mg coeur quand ça commence, on a l'impression que ça n'arrêtera jamais, j ai déjà suivi le chemin que tu suits en 1999 de janvier à septembre (année du départ de Gérard) nous avons perdu 10 personnes de la famille de ma belle-mère + la belle-mère de ma Marraine ; je te garantis qu'il tardait à tout le monde que l'année finisse. Alors tiens bon.
Tu m'as vu, nous nous sommes bien rencontrées lundi et tu vois malgré tout, je suis là, certes blessée, mais j'avance tout de même. Allez courage ma Belle, ça ira mieux dans quelques temps. Dans tout ce noir, ne vois que le positif.
Pour l'instant pense à vous. Ici, ce ne sont que des "broutilles".
Je te laisse et te souhaite malgré tout une bonne soirée et beaucoup de courage. :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 10-02-2011 à 17:41

pleins de gros bisous :-*



221 - 230 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen