Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 29-01-2011 à 12:54

bonjour les filles
marine ne lâche rien il faut savoir que la vie est bien triste
tu vois moi mon mari sort de l hopital pour le coeur
brigitte moi je pense à toi
sale semaine
mgcoeur ne culpabilise pas sur ceux que tu fais
moi j'avais stopper
pris quelques pts kilos
et paf je me retrouve avec un mari malade cancer coeur
alors pour moi
c'est de le soignez
les kilos aprés
courage ma belle
c'est compliqué la vie
les filles gros bisous :-*


brigitte (31) répond Posté le 29-01-2011 à 10:37

salut les filles :x
mg coeur, je pensais bien que tu savais ne pas faire partager aux autres ;) mais que te dire, tu es GRANDE :D :D :D .
MARINE bon week end à toute la famille et aérez-vous l'esprit, laissez de côté tous les tracas ça fait du bien :-q :D ;) .
Pour moi c'est OK pour un lundi après midi :-q , dites-le moi au plus tard le jeudi précédent, que je ne prenne pas de rdv chez le kiné X( ce jour-là, ou alors un rdv le matin X( .
Comme tu le dis si bien, MARINE, l'amitié c'est important, et sur ce forum on la sent :-q :-q :x
mg coeur Bon week end à toi aussi
:-* :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 28-01-2011 à 22:22
merci pour vos gentille lettre les filles pour moi bien sur qu'un lundi après midi me va demain et dimanche je par en famille lundi après midi au centre de beauté rue des jacobin pour 2h de soins j'en ai besoin j'aime bien prendre soin de moi 1 fois par mois mais le lundi suivant non problème nous parlerons de nos soucis ensembles nous trouverons une consolation car l'amitié est palpable et bien réelle seulement avec la routine ont oublie de se faire des gentillesse nous en avons tous besoins bonne nuit les filles et a dimanche soir bbon wken bisous bisous Marine :-* :x


mgcoeur (09) répond Posté le 28-01-2011 à 20:09

BONSOIR
. . .et le lundi, marine, avec le mitemps, est ce que tu travaille? ? ???
le dimanche, moi aussi, c'est pour la famille, c'est le seul jour ou nous sommes tous ensemble. . .
Ma fille est en bac pro a ferrière après foix, interne. Mais peut etre ce connaissent elles. . .qui sait? ? ?
brigitte, je sais quand meme me tenir. . . :-S je ne fume jamais dans la maison et encore moins en voiture. . .
Je vous souhaite une très bonne soirée ;) :D :P O:-) :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 28-01-2011 à 15:36
Salut les Filles :x
mg coeur il y a un petit moment que tu n'étais pas venue sur le forum, mais pour le coup tu nous as fait un "roman" ;) lol.
pour moi pas de souci pour un dimanche, mais MARINE le réserve à sa famille. Quand à la cigarette tu le reconnais toi-même :(( , que veux-tu que l'on te dise, à part ne nous rejette pas la fumée dessus :P , stp.Essaie de te reposerun peu quand même
MARINE,je suis contente pour toi :-q , même si les choses restent telles qu'elles sont, tu sais au moins maintenant que tu dois te surveiller, sans plus ;) , tu peux vivre disons une vie disons normale :D .
Moi, j'ai passé mes contrôle en novembre, maintenant on attends novembre prochain, voilà.
Moi aussi, il me tarde de vous rencontrer :-q :x :-q , j'aime bien nos petits contacts écrits mais je crois que vu que nous ne sommes que 3 et pas trop éloignées les unes des autres, une rencontre pour lier notre amitié, ce serait très bien :D :D .
je ne croyais pas trop à l'amitié virtuelle, mais je dois reconnaître qu'elle exite vraiment :D :-q
allé passez une très bonne après midi toutes les 2 A+ :-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 28-01-2011 à 11:03
suite
quand je sais les difficultées que vous rencontees pour la santée,
et pour connaissance de mon beau pere.
Il faut que je vous dise que je suis honteuse, mais il faut que je vous le dise.
(Je me sent + honnette)
j'ai recommancé a fumer depuis un an environ. . .
j'avais arrete pendant 5ans.
suite moi meme problème santé. . .j'epprouve le besoin de vous le dire,
tout simplement pour pouvoir continuer a parler avec vous.
J'ai eu la chance d' etre tjrs sur terre,
et maintenant je me pourrie la vie. . .
alors qu'elle est un cadeau lorsque celle ci vous laisse la poursuivre.

Voila, je ne vous demande pas de me comprendre,
mais face a vous, je me sent mal a l'aise,
et je peut comprendre que vous soyez en colère. . ..
Mais j'aime etre honnette avec moi meme et les personnes avec lesquelles je discute ou bien je rencontre. . ...

Je vous souhaite une bonne journée,
espérant avoir de vos nouvelles
A+


mgcoeur (09) répond Posté le 28-01-2011 à 09:28
bonjour
désolée les filles
pas trop de temps,
ni pour cuisiner
ni pour papotter. . ..
marine, le + important, c'est ta santée, et les kilos suivrons. . .
quand tu seras + sereine dans ta tete,
et je comprends que tu manques de repère, en ce moment.
je ne vous oublie pas
brigitte, super, je croie que tu tien le ritme,
+ que moi par rapport au programme. . ..
je stagne
le palier est long, mais il faut que j'abatte ces 9kl.
pas de verglasz.
il fait froid.
pour le remède que tu as pris, marine,
j'ai ma belle mère qui l'a pris 18ans!!!!!
elle a vue un prof de paris. . .mais je n'en sais^pas plus. . .
car elle a beaucoup de problèmes et je ne sais si c'est lié au remède? ? ???
je vous souhaite une bonne soirée
pour un dimanche, ca serais super que l'on puisse se rencontrer
et marcher pour faure connaissance rapidement,
bon pour ce dim trop près,
pour les suivants, je vois avec mon mari,
car son père est en maison de repos,
cancer poumons. . ..
et ca fait longtemps pas vu.



MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 27-01-2011 à 22:56
oui tu as raison Brigitte mon etat est mieux niveau tension maintenant pour les valves carqiaques sa n'a pas changé sa peux rester toute ma vie comme sa maintenant controle dans un an donc soulagé Médiator ne ma pas trop abimé mais maintenant j'ai peur de prendre des médicaments bon et toi comment va tu? as tu bon morale il le faut tu vois nous sommes toutes avec nos soucis mais l'amitié est un lien fort qui nous uni et nous aide a tenir dans les epreuves j'ai hate que l'on se rencontre toutes les 3 pour faire plus ample connaissance je te souhaite bon courage et une bonne nuit a toutes a demain Mgcoeur tu travail trop repose toi nous pensons a toi bisoux :x :x :x


brigitte (31) répond Posté le 27-01-2011 à 14:05
salut les Filles :x
Alors MARINE que t-on dit au CHIVA ? Stabilisée ?
On n'est jamais tranquille quand on a un gros pépin et qu'il faut aller à une visite de contrôle. Rassures-toi, tu n'as aps fait d'excès, bien suivi tout ce quel'on t'a dit, alors pourquoi veux-tu qu'il ait d'autre problème :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 27-01-2011 à 09:28
ce matin je part au boulot je commence a 10h mais cette aprés-midi RDV chez le pneumologue au chiva j'espère que mon etat est stationnaire je stressssss !!! d'avance enfin on verra bien maintenant il faut etre raisonnable bonne journée et bon régime je m'accroche je vuex tenir apres c'est plus facile une fois partit bisous avous toutes Marine B-)



271 - 280 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen