Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 08-02-2011 à 12:51

bonjour les filles
contente de savoir que tu as passé avec mg coeur des ptes heures merveilleuses
moi je me souviens quand frisou est venu avec son mari
et bien je peux te dire que j'étais trés heureuse et daniel aussi
oui c'est vrai que nous avons besoin de voir la pte frimousse de la personne avec qui nous dialoguons
j'éspére de tout coeur que vous allez avoir des nouvelles de MARINE
et surtout je ne te demande pas grand chose
mais reste sur le forum de tes amies et si tu as envis de venir ici
APRES POUR FAIRE UN PT COUCOU
cela nous feras plaisir
mais nous ne devons jamais laisser nos amies
moi je sais que je passe du temps
c'était de même sur le 20 avec gisou
mais j'adore aider
aimer
même si tout ne tourne pas toujours bien chez moi
c'est pas grave
vous étes avec moi pour me remonter le moral
alors je tiens à vous dire à toutes et tous
MERCI BEAUCOUP :-*


TITITE . (49) répond Posté le 08-02-2011 à 10:50

merci mes belles
de voir vos méssages avec autant de gentillesse cela m 'a fait chaud au coeur
vous devez savoir que même nous avons pas le moral et que nous avons des gros problémes en tous genres et bien nous sommes heureuses de venir sur un forum et de discuter sans parler de tout ce qui perturbe
je vais te faire un appel mgcoeur
brigitte j ai aimé la façon dont tu parlais de notre amie mgcoeur et marine
c'est trés bien et trés beau
merci aussi d'étre venu le dire sur mon forum
qui fonvtionne pour la bonne et simple raison c'est que vous étes toutes et tous formidables
et je tiens bien à préciser que d'avoir des amies cela aide
cela ne régle pas tous nos problémes
mais c'est trés important
brigitte je te ferai un mot tout à l heure avec la bienvenue comme pour toutes les personnes nouvelles
mais restons bien soudés ici
et si un jour tu as le temps tu fais comme mgcoeur
marine je te fais pleins de gros bisous :-* :-* :-* merci


brigitte (31) répond Posté le 08-02-2011 à 10:31

Salut les Filles :x

Un grand bonjour aussi grand que le soleil d'aujourd'hui.

Excuse-moi mg coeur, dans mon euphorie je n'ai pas répondu à 2 de tes questions :
1 à Crescendo : mes enfants et Francis sont contents car ça marche, et même si Francis ne le fait pas, il m'encourage ; Céline fait faire à peu près notre principe à mon gendre Jean Louis et il a déjà perdu 8kgs, il faut dire qu'il en avait besoin; Et Eloïse m'a dit "je vais retrouver ma Maman d'avant". C'est pas joliment dit, je l'ai pris comme un beau compliment.
2 sur le forum : oui, je suis bien rentrée, j'ai respecté les limitations de vitesse, plutôt pénibles, mais à 18h 30, j'étais à la maison.
Comment vas-tu, aujourd'hui ? Aussi bien que moi, j'espère. De t'avoir rencontrée, ça m'a regonflé le moral et l'envie de continuer pour arriver au but est plus forte.

As-tu croisé MARINE, ce matin ?
MARINE OUH OUH? où es-tu ?
:-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 07-02-2011 à 22:55

Salut les Filles :x
Et oui ça y est avec mg coeur nous avons sauté le pas :-q , dommage que tu n'ais pas été avec nous MARINE, comme je ne t'ai pas rencontré je vais m'acquitter de ma tâche le plus vite possible.
JE SUIS CHARGEE PAR TITITTE DE TE FAIRE UN GROS BISOUS ;) . mission accomplie TITITTE :D .
J'ai passé un très agréable après midi en compagnie de mg coeur, c'est une fille bien vivante, pas trop mal dans sa tête et super agréable :^> :D :D , les confidences sont venues toutes seules :D . Un peu angoissée au début, mais vite détendue :-q .Et comme souvent je suis arrivée en retard :-bd .
Quand tu veux ou quand tu peux Mg coeur on recommence, avec MARINE si on la retrouve.
mg couer, si tu vois MARINE dans le village expo, arrête-la pour savoir ce qui se passe, peut-être a-t-elle tout simplement arrêté JMC pour rétablir sa santé :(( .
MARINE donne-nous de tes nouvelles car dans nos petites têtes ça travaille, avec tes problèmes de santé, tu nous inquiètes de ne pas répondre ;) . CE N EST PAS UN REPROCHE, dis nous simplement je suis là et nous serons rassurées :D
allé, je vais voir TITITTE avant d'aller me coucher
bonne nuit et doux rêves à toutes les 3 :-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 07-02-2011 à 19:17

bonsoir les filles,
brigitte
j'espère que tu es bien rentrée, et que tu n'es pas decue de notre rencontre. . .je suis contente de l'avoir fait. Et j'espère bien que ce sera encore possible. . .avec marine.
Marine, donne nous de tes nouvelles,je ne veux pas t'embetter, mais dit nous si tous va bien. Je croie que tu as mon mail, n'hésite pas a t'en servir. . ..
titite, je vais essayer de trouveer ton blog. . .
bonne soirée
bisous :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 07-02-2011 à 13:58
bonjour les filles
titite, je vais rencontrer brigitte, mais pas denouvelles de marine.
rdv ce jour 14h30.
marine, si tu nous lis et que tu peux venir, rejoint nous. rdv tout a l'heure 14H30 creinsceindo. J'espère que tu vas bien. . ..bisous :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 07-02-2011 à 09:27

bonjour les filles
marine j'éspére que tu vas donner de nouvelles
mgcoeur je te fais des bisous
brigitte surtout tu restes bien avec nos amies
si tu as le temps tu peux venir faire un coucou et tu seras la bienvenue
mais nous devons rester avec nos amies
merci beaucoup :-*


brigitte (31) répond Posté le 07-02-2011 à 08:43

Salut les filles :x
Alors Mg Coeur, c'est le grand jour, bonne matinée et à tout à l'heure.
MARINE seras-tu avec nous ? Nous t'attendrons.
TITITTE je viens de ven ir voir ton blog, que de pages remplies, que de belles images, d'ailleurs j'ai relevé 1site de gifs, mais j'ai fait une mauvaise manip et je me suis retrouvée dans ma boite de réception avec un message de mg coeur. je n'ai encore pas eu l'alerte pour tes messages mais j'en ai pris bonne note.
j'ai été sur ton blog et tout comme toi en temps qu'invitée je n'ai pas lu, mais j'ai commencé par le début(page 17..), je reviendrai voir, ton forum est plein de couleur et de gaîeté.
je vous fais à toutes les 3 de gros :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 06-02-2011 à 13:22

bonjour les filles
pleins de gros bisous
et surtout une trés bonne santé pour vous et vos proches :-*


TITITE . (49) répond Posté le 05-02-2011 à 17:36

pleins de gros bisous
à demain :-*



241 - 250 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen