Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 03-02-2011 à 21:29

Salut les Amies :x
Bien jolis tes papillons TITITTE.
Les Filles où êtes-vous ? ? ?
Comment est le moral ces jours-ci MARINE et mg coeur ?
Avec TITITTE nous pensons à vous, et nous nous faisons du souci pour toi MARINE.
:-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 03-02-2011 à 13:55

bonjour les filles brigitte prends mon adresse é- mail et peux tu me dire ce que notre amie mg coeur à !!!!!!!car je ne lis jamais et ne me mêle pas de vos conversations c est une régle que je me donne
fermiere49@hotamail.fr
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 02-02-2011 à 22:55

Salut les Filles, :x
bonne nuit à toutes les 3


brigitte (31) répond Posté le 02-02-2011 à 14:42

Salut les Filles :x ,
Mg coeur, je viens d'être prévenue à l'instant que tu avais laissé un message, regarde depuis quand il y est ton message, la rapidité n'est pas le fort du forum :-bd :-bd
Alors "ça crèpe" aujourd'hui ;) :(( ?
juste quelques unes pour la chandeleur ;)
MARINE OUH OUH? où es-tu ?
A ce soir peut être
:-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 01-02-2011 à 23:30

Salut les Filles :x
Courage à vous mg coeur et TITITE la période est difficile X( , mais tenez le coup, vos petits maris ont besoin de vous, ;) pas de la même façon, mais ils ont tous les 2 besoin qu'on les soutienne, qu'on les aide, soyez fortes pour 4 :D :x :D .
Mg coeur, si rien ne change le 7 me va très bien, vu la chaleur je pense que l'on se dispensera d'une petite ballade à Mazères. Ne connaissant pas grand chose de Pamiers (la place Millane, les parking au dessus, en face, du coté de l'église, et la zone industrielle, je propose de se retrouver au crescendo, mais c'est à vous de voir, sinon vous me servez de GPS, vous m'expliquez la route.
MARINE tu travailles trop ;) , tu n'as même plus le temps de venir sur le forum X( .
Bonne nuit à toutes les 3


TITITE . (49) répond Posté le 01-02-2011 à 18:20

bonne soirée mes belles
et oui mgcoeur c'est la vie
je vais reprendre du poils de la béte et pouvois faire mon possible pour répondre à cette belle famille
bisous


mgcoeur (09) répond Posté le 31-01-2011 à 22:36

ma titite, la vie n'est pas un long fleuve tranquille,
mais elle vaut bien d'etre vécu.
je te souhaite beaucoup d'amour pour épauler l'amour de ta VIE :-* :x :-*
Très douce nuit


mgcoeur (09) répond Posté le 31-01-2011 à 22:30

bonsoir les filles
un coucou avant d'aller au lit.
rdv ce matin au lycée, scourses après.
après midi toubib, rien de grave, bobo de saison.
Demain matin, mon mari et moi, partons voir a lombez mon beau pere qui viens d'etre plongé dans le coma.(cancer). . ..
voila. . .
un lundi après midi serais super, le 7 je pourrais etre dispo? ? ?si le cour de la vie ne se chamboule pas trop. . ..mais se rencontrer nous ferais toute du bien. si cela se fait ou se rejoindre? ? ?
je vous laisse réfléchir
très bonne nuit
a bientot


brigitte (31) répond Posté le 31-01-2011 à 21:25
Salut les Filles :x

Après un moment de détente, un tourchez le kiné et un autre chez la coiffeuse (ma fille)
j'ouvre en fin le portable et je découvre 11 messages. Je commence par le votre.
Beaucoup de courage à toi TITITE, je t'accompagne de tout coeur.
J'ai perdu mon mari, ily a 11ans 9mois et 10jours mais nous l'avons soigné ou aidé pendant 9 ans, donc crois moi quand je te dis courage, je t'accompagne de tout coeur.
Mgcoeur et MARINE alorsquoi de neuf aujourd'hui ? Qui a travaillé ?
Bonne soirée à vous 3
:-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 31-01-2011 à 13:06

bonjour et pleins de gros bisous :-*



261 - 270 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen