Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 26-01-2011 à 23:17
bonne nuit MARINE et sois en forme demain si tu travailles. :-q :D :-q
mg coeur courage ma belle, douce nuit à toi. :D :P :D ;) ;)
TITITE MËME SI TU NE VIENS PLUS, ON NE SAIT JAMAIS, ON PENSE A TOI.

:-* :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 26-01-2011 à 21:34
bonne nuit ma petite brigitte j'ai bien travaillé aujourd'hui je suis fatigué je fait bien le régime j'espère tenir toute la semaine pour voir le résultat comme tu le dit les efforts sa paye mais pas 7kg 700g :-O bon nous sommes plus que toutes lesduex Mgcoeur doit erte tres prise il faut dire que son métier c'est tres demandé avec tous nos enfants a former :P bonne nuit et a demain bisous :-* :x


brigitte (31) répond Posté le 26-01-2011 à 14:56
Salut les Filles :x
Alors au boulot, toutes les mg coeur et MARINE ? X(
Ici Soleil, très beau temps. B-)
TITITE on ne te lit plus, en panne ? ;)
Après un passage éclair, je reviendrai voirce soir. Bon courage :P :D :-q
:-* :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 25-01-2011 à 22:34
merci Brigitte tu est formidable tes encouragements me font plaisir je suis a nouveau en course pour le régime pendant se temps je ne pense a rien d'autre ici pas de verglas mais très froid un peu le mème temps qu'a Toulouse bon je vous laisse je vais me couché car demain boulot (LUSTREZ FROTTEZ :P °BISOUS A BIENTOT :x


brigitte (31) répond Posté le 25-01-2011 à 14:17
RE LES FILLES :x
MARINE hier étonnée par cette perte de poids de 7kgs j'ai posé la question cette semaine ou depuis le début, en fait depuis 3 semaines. Ne désespère pas.
Mg coeur au boulot, pas tropde glace ou de verglas sur vos petites routes ?
TITITE où es-tu passée ?
bonne après midi àtoutes, peut être à ce soir :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 25-01-2011 à 13:54
salut les Filles :x
MARINE on nous fait pendre n'importe quoi, en fait on sert de cobayes humains, c'est tout. Moi j'ai pris du tamoxifène pendant 2 ans, j'ai appris hier que ce remède n'existe que depuis 10 ans, sachant qu'il faut avoir 20ans de recul pour un aperçu valable, que va-t-on découvrir dans 10ans? maintenant c'est de l'arimidex pour rempplacer le tamoxifène mais, maintenant j'ai de plus en plus de doute, tu me diras le cancer, tu le soignes comme tu peux. j'ai toujours gagné quelques années voire quelques dizaines d'années, alors, je n'ai pas le droit de me plaindr
Mais pour toi, c'est de l'abus, car pour maigrir il y a autres choses pour maigrir que des remèdes. Comment te sents-tu après quelques jours de ta sortie de l'hôpital, étant donné que c'est cardiaque, si je peux me permettre, maintenant que tu dois être suivi, tu devrais aller chez un cardiologue de la clinique Pasteur à Toulouse (facile à trouver, facile à se garer, parking payant, mais tu peux te garer). C'est quand même la meilleure clinique de la région.
Aller courage on va t'aider. au sujet de ton poids, lasemaine dernière sur le forum du 23.08 ou sur celui des vendéennes il y a une personne qui a perdu 7 kgs, oui tu lis bien 7kgs,alors ne lâche pas.
A bientôt :-* :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 24-01-2011 à 23:13
j'ai pris du médiator pendant 3 ans comme coupe fain c'est mon médecin le docteur dauptain de pamiers qui me le donnais j'ai perdu 18kg c'etais merveilleux mais des quej'arretais je reprenais les kg perdu c'etais un piège maintenant j'ai les valves vardiaques abimées palpitation hipertention et j'ai repris 10gk que je veux perdre avec jmc et vous bien sure voila tu sais tout Brigitte j'ai pas toujours le morale sa fait du bien de parler aujourd'hui j'ai repris le régime en main grace a vous et au kg perdu de Mgcoeur bon je vous en laisse pour la prochaine fois bisous bisous et bonne nuit Marine :x :x :x


brigitte (31) répond Posté le 24-01-2011 à 22:05
salut les Filles :x
on en est au point où c'est Mgcoeur qui a les cartes en mains, en semaine pas de problème pour moi.
Maintenant que MARINE est revenue nous avons perdu Mg coeur, mais vous jouez à quoi toutes les 2 ? :D ;) lol
MARINE pendant combien de temps tu as pris du Médiator X( :-q ? et c'était pour maigrir ou pour soigner le diabète ? enfin tu réponds, si tu veux.
TITITE à demain. je pense à toi aussi :D .
bonne soirée à toutes les 3 :-* :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 23-01-2011 à 22:42
bravo les filles pour les kg perdu moi je ni suis pas trop en ce moment j'ai des examens a faire suite a mes problèmes de valve cardiaque je suis sur internet médiator je sais pas si je vais porter plainte!!!bon pour la promenade a Mazères je suis d'accord comme vous voudrez mais le wken c'est famille dans la semaine je peux le jour que vous voulez pour ta fille Mgcoeur la mienne fait la mème chose elle est aux jacobins en derniere année de bac pro elles se connaissent peut etre? je comprend que tu t'est régalé chez lmv j'aime bien leurs vetements surtout la matiere moi je prend leur pentacourt j'aime :x bon j'espere a bientot pour une belle balade a Mazères bonne nuit a bientot


brigitte (31) répond Posté le 23-01-2011 à 18:13
salut les Filles :x ,
Pas mal mg coeur, quand on fait des bétîses dans un régime, on paie cash :-bd X( .
Moi pour les fêtes j'avais repris 700g et la en 2 semaines j'en ai perdus 900, donc je suis en dessous de mon poids de Noël, j'ai gagné, je suis la bonne pente
Pour MARINE je ne sais pas, mais moi tu ne me gènes pas à parler de la perte de g que tu réalises, le tout est de rester motivée :D .
MARINE on ne te lis plus, rien de grave, j'espère ;) .
TITITE, merci pour tes jolis papillons :-q
bonne soirée à toutes les 3 et à demain :-* :-* :-*



281 - 290 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen