Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 10-02-2011 à 11:50

bonjour les filles
je croie que tous ces changements dans les familles proches ou + eloignées, boulverssent malgrés tous notre sensibilitée.
Après l'enterrement de la g tante rose, qui a fait un voyage non prévu, car de tlse elle devait etre enterrée a luzenac 09, et ils l'ont amenée aux talcs de luzenac. . .nous l'avons donc attendue a ca dernière demeure. . ...de meme que florence, une autre tante par alliance, femme de francis, frère du 2eme mari a ma mère etait au chevet de son père dans le nord. . .nous a quitté hiers après midi. . .
et mon beau père, la sa commence a etre engoissant, n'a plus qu'un mois1/2 a trois maxi. . ..c'est dif de garder le cap pour soutenir mari et belle mère et belles soeurs. . .
Merci de m'écouter, ca permet de vider un peut le sac(facon de parler)
Mais je n'oubie pas non plus que de votre coté, la vie vous met aussi des épreuves. . .
Que le ciel apaise nos espris. . .
milles pensées a vous aussi
a bientot
géraldine


brigitte (31) répond Posté le 10-02-2011 à 11:28

Salut les Filles :x

TITITTE
pour moi ce sera chou rouge rapé vinaigrette,
filet mignon porc à la moutarde
carottes braisées,
fromage blanc
mangue
voilà.
Mg coeur, comment va le moral de la famille, plutôt bas, plutôt résigné ou plutt pas bien du tout.
Dans la journée tu as tes élèves pour te tenir, et le soir venu à toi de tenir tout le monde, n'est ce pas ma Belle ?
Je pense fort à vous.
Ici c'est moins dramatique comme tu le sais Thomas est revenu à la maison, et bien ce soir c'est Eloïse. et de 2 heureusement que Céline tient bon.
je te laisse et te dis à ce soir


TITITE . (49) répond Posté le 10-02-2011 à 09:08

bonjour mes belles un pt coucou du matin
bon courage mgcoeur
brigitte que vas tu faire de bon pour midi
moi! pigeon et aprés je vais voir
marine pleins de gros bisous
bisous à vous toutes :-*


brigitte (31) répond Posté le 09-02-2011 à 22:53

bonsoir les Filles :x
mon message vient de s'effacer, ausi, je vous souhaite une bonne nuit et de "doux rêves" :-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 09-02-2011 à 12:47
bisous :-*
avant de repartir au travail.
Merci pour vos douces pensées. :D
Il faut prendre ce que chaque jour nous accorde. :) :( ;) :D
Et nous recommencerons une autre journée a papoter. . .Dès que possible. . ...MARINE,fait nous signe :(( :((
a ce soir :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 09-02-2011 à 11:12

bonjour les filles
mgcoeur désolé pour le deuil qui touche ta famille
bisous ma belle
brigitte oui je viens de lire
tu auas une réponse quand je serais au calme car là j'attaque la cuisine
bisous mes amies :-*


brigitte (31) répond Posté le 09-02-2011 à 10:43

Salut les Filles :x

mg coeur, désolée pour votre grand tante, je ne savais pas,que dire.
Pour ton beau père commencez "à vous préparer" toi, ton mari et tes enfants, car à ce stade-là, ils se trompent rarement, quelques jours de plus, c'est tout. je regrette d'avoir à être si violente :-bd , mais malheureusement les Ami(e)s sont là, pour ça aussi X( .
Je penserai à vous 4 tous les jours un peu plus fort :^> .
j'ai une sensation bizarre depuis que j'ai lu ton message, c'est comme si ces tristes nouvelles me concernaient de tout près, j'ai le coeur qui tape plus fort, comme si j'étais à ta place, c'est la première fois que ça me fait ça. (Je vais aller faire un gros gros câlin à ma petit Clara qui est venue pour ne pas aller avec Maman faire les courses, pour me destresser un peu).
Mais ne restons pas sur une note triste. Félicitations en 2 jours -300g je ne te dis pas à la fin de la semaine, allez, tu t'y remets à fond, en plus chez Picard il y a des produits qu'on nous demande et qu'on ne trouve pas, alors profites-en.
Courage ma belle, je repasserai ce soir.
A+ :-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 09-02-2011 à 07:49
coucou brigitte,
oui j'ai trouvé les appliques.
notre rencontre m'a boustée a moi aussi,
et je n'ai pas résiszté de monter sur la balance. . .hiers, -200gr
aujourd'hui-100gr.
ce ne sont que des grammes, mais les uns mis au bout des autres, ca ferra les kg qui faut tomber.
hiers, je n'ai travaillée que le matin, car l'après midi, je suis allée a un enterrement d'une grande tante.
je te raconterrais sont périple poour sont enterrement.
ma belle mere en pleur au téléphone,
1mois1/2 ou peut etre 3, mais pas + a vivre pour mon beau pere. . ...
il faut que je parte au travai,
a+


brigitte (31) répond Posté le 08-02-2011 à 22:53

salut les Filles :x

Alors mg coeur, comment c'est passée ta journée ? comme la mienne j'espère, toujours sur mon petit nuage, après notre rencontre ;) :D .
as-tu trouvé ce que tu cherchais hier, des appliques ou quelque chose comme ça :P ?

MARINE toujours pas de nouvelles :(( , as-tu arrêté JMC ou bien es-tu de nouveau au CHIVA :-bd ? nous espérons que ce n'est pas le cas. réponds nous, stp. On se fait du souci pour toi :( :(
bonne nuit à toutes les 3 :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 08-02-2011 à 18:15

BONSOIR LES FILLES :-*



231 - 240 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen