Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire descopines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 27-08-2010 à 22:04
je recherche mes copines du forum, callie, patoche, kafétanta,zaza,clohuna,fabienne, marie-alice ect....
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 06-11-2010 à 17:46
Coucou les filles !!
Comment çà va ?
Moi, je vais bien pour le moment. J'ai repris un tout petit peu de poids ces derniers jours grrr!!! mais bon rien de bien grave compte tenu que nous avons la fête foraine en ce moment et que j'ai pris un peu de bon temps. Je fais comme toi Mimi, je me prends pas la tête, et décidé de prendre la vie comme elle vient !!
Je vais juste faire un peu attention dès la fin novembre, avant le marché de Noël début décembre et l'arrivée des fêtes.
Je vous souhaite à toutes un très bon week end.
Grosses bises.

Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 06-11-2010 à 17:45
Coucou les filles !!
Comment çà va ?
Moi, je vais bien pour le moment. J'ai repris un tout petit peu de poids ces derniers jours grrr!!! mais bon rien de bien grave compte tenu que nous avons la fête foraine en ce moment et que j'ai pris un peu de bon temps. Je fais comme toi Mimi, je me prends pas la tête, et décidé de prendre la vie comme elle vient !!
Je vais juste faire un peu attention dès la fin novembre, avant le marché de Noël début décembre et l'arrivée des fêtes.
Je vous souhaite à toutes un très bon week end.
Grosses bises.

Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 02-11-2010 à 23:54
mimi72(bessé) salut mes louloutes je vous fais un petit coucou pour vous dire que je vais bien, cela ne m'était pas arriver depuis trop longtemps,cette semaine je n'ai rien perdu, mais je ne me prends plus la tete, on verra la semaine prochaine!!!! bof!!! il faut le prendre comme ça, avant je stressais et ça n'arrangeait rien ,bien au contraire, donc maintenant je suis "cool",comme il faisait pas beau j'ai pris la voiture et je suis allée voir mes copines, ça m'a fait du bien,comme on dit ,ça fait pas de mal de se retrouver entre filles ,ça papote blabla!!!!!! on n'arrete pas, c'est a laquelle qui va parler le plus fort, voila je suis positive maintenant, c'est ce qu'il faut faire, car si tu te prends la tete, ça n'arrange rien, a bientot mes copines je vous plein de gros bisous a bientot ok Dany et Abeille, ce n'est que du bonheur de vous retrouver a+ ok Michèle


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 02-11-2010 à 18:57
Coucou les filles !!
Excusez-moi les filles, je n'ai pas pû vous répondre ce week end, j'étais partie !
Que de pluie ! que de pluie ! nous avons été bien arrosés ! Ce qui fait que je suis restée dans la maison sans trop pouvoir profiter du jardin. A part çà, tout va bien !
bien reposée, fraîche & en pleine forme !!
Pour parler de commande à la VPC, je suis moi aussi chez BLANCHE PORTE. Je commande de temps en temps, c'est vrai qu'ils ont de jolies choses. Ce que j'adore : les caleçons brillants noirs avec une longue chemise noire et une belle ceinture. Comme toi, moi aussi j'adore les belles choses. Je porte aussi du rouge parfois, du gris chiné, du noir, mais beaucoup de couleurs vives l'été.
C'est génial de vous soutenir comme vous le faites, toi et tes amis, quand le moral n'est pas au beau fixe. Je suis fidèle moi aussi en amitié, j'adore communiquer, échanger etc. . . Voilà, tu sais un petit peu plus de choses de moi.

Abeille, comment vas tu ?
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais de grosses bises, les nanas.

Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 29-10-2010 à 06:01
mimi72(bessé)bonjour Dany et Abeille je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne journée, moi je me suis levée a 5h30 comme souvent d'ailleurs, je prends mon petit déj, je remplis ma page pour jmc, et ensuite je vais retourner au lit jusqu'a 10h, voila gros bisous a vous, a bientot ok, les nanas je vous embrasse bien fort mes copines a+ mimi,MICHELE


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 28-10-2010 à 23:41
mimi72(bessé)excuses moi Dany je vois que j'ai oublié certains mots je vais trop vite sur mon clavier et je ne regarde pas forcément au fur et a mesure quand j'écris, mais je crois que tu vas comprendre, je voulais dire j'ai pensé a toi cet après midi ect. . ...a bientot ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mimi


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 28-10-2010 à 23:37
mimi72(bessé) bonsoir dany tu es une nana vraiment géniale,j'ai l'impression d'etre sur la meme longueur d'ondes, tu sais j'ai pensé cet après-midi, j'ai fait une commande a la blanche porte je me suis commandée une veste violine,un caleçon brillant ça se fait beaucoup cet hiver,1 robe grise sympa et une rouge symétrique trop mignonne et un collier pour aller avec ma robe grise et le bas un peu de couleurs trop "cool",on ne vit qu'une fois , donc je me dis je me fais plaisir, tu sais j'ai un mari génial,c'est un amour je m'achète ce que je veux ,jamais il me dit quelque chose, du moment qu'il me voit heureuse, il est content pour moi,autrement aujourd'hui j(ai aidé une amie qui n'avait pas le morale) tu sais moi, je suis comme c'est dans ma nature j'ai été très mal a une époque et je me suis sortie grace a mes amies,elles sont géniales, quand on n'est entre nanas on se raconte tout, mes copines savent ma vie comme je connais la leur tu vois,je suis très fidèle en amitié, je te donne beaucoup et on me le rend bien,voila je te fais plein de gros bisous a Abeille aussi,a bientot ok, je vous adore, vous etes des nanas super sympas, c'est rare de nos jours, a part mes amies bien sur, a bientot ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz votre mimi, Michèle a+


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 28-10-2010 à 18:46
Bonsoir Mimi,
Je te félicite aussi pour tes kilos perdus jusqu'à maintenant :-q .
Je suis ravie de voir que tu es super contente, que tu prends bien soin de toi puisque tu te fais de nouveau coquette, c'est super bien cà !!
Tu as bien raison de te faire plaisir, il faut de temps en temps, çà fait du bien au moral. Rassures toi, je craque moi aussi de temps en temps. çà m'arrive de prendre le bus et d'aller dans la grande ville à 18 km de chez moi (parce qu'en voiture, c'est trop galère pour trouver une place, surtout le samedi !!!). Je me prends des bijoux fantaisies, un pull ou un tee-shirt, des chaussures, etc. . .
Je t'encourage aussi, fais toi plaisir !!
Bonne fin de semaine les filles, et bon week end B-)
Grosses bises.

Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 27-10-2010 à 21:40
mimi72(bessé) bonsoir les copines ne t'inquiète pas Dany mimi va bien, j'ai perdu déja 6kg trop contente ,bien qu'a mon gout on ne perd pas vite, mais bon c'est surement mieux que te perdre trop vite,car généralement j'ai vu le cas d'une amie qui avait fait 1 régime, 10kg en 2 mois,et maintenant elle en n'a repris 12 donc rebelote pour le régime,c'éatait a base de protéines ça va vite c'est sur, mais dès que tu arrètes tu reprends tout donc faut mieux prendre le temps mama si ça parait long,autrement moi j'ai la peche tout va bien,j'ai envie de m'occuper de moi, de me maquiller faire plein de choses, cela ne mettait pas arriver depuis 11 ans, date a laquelle j'ai perdu ma fille chèrie FANY, donc tu vois tout baigne et mon chèri m'encourage et il est très fier de moi, meme si j'ai encore 12 kg a perdre, mais je suis super motivée, je vais y arriver, c'est pareil j'ai envie de m'acheter des fringues, des choses , d'ailleurs je me suis achetée une paire d'anneaux en or,130e, une belle paire de bottes 86 e, tu vois je me suis meme achetée une robe,elle est mignonne tout plein sans manches a porter avec un sous pull par exemple, j'espère la mettre en fin d'année et plein de choses encore tu vois , je "pète " la forme, je vous fais plein de gros bisous ok a bientot Dany et Abeille je vous adore, vous etes des super nanas, a + ok votre mimi, MICHELE


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 27-10-2010 à 17:22
Bonjour Abeille,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et de te savoir bien et heureuse en famille avec tes enfants et tes petits enfants. Profite bien !! B-)
Bravo pour tes kilos déjà perdus. Moi aussi, j'ai eu des résultats avec le programme JMC depuis mai 2010 (- 3,5 kilos) et j'en suis très contente aussi.
De plus, concernant le boulot, c'est bien pour toi de reprendre une activité professionnelle, çà redonne du baume au coeur et du beurre dans les épinards !
Et toi Mimi comment vas-tu ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
Grosses bises.
A très bientôt.

Dany06



11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen