Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire descopines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 27-08-2010 à 22:04
je recherche mes copines du forum, callie, patoche, kafétanta,zaza,clohuna,fabienne, marie-alice ect....
Retour au forum
mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 27-08-2010 à 22:34
mimi72(bessé) salut mes poulettes, j'étais perdu je cherchais le site, je pense avoir trouvé, du moins je l'espère car je ne vois aucun message de l'une d'entre vous,j'espère que ça va marcher,bon demain matin, jour de la pesée on verra bien,je ne pense pas avoir perdu,autrement le temps pas terrible aujourd'hui de la flotte, mais il en faut c'est sur mais ce serait s'il pleuvait la nuit et dans la journée voir le soleil, mais ça on ne peut pas le commander,j'espère que vous allez toutes bien, ma patoche tu me manques?tu n'avais pas marqué grand'chose la dernière fois, j'espère que ce week end tu vas te rattraper ma copine, aujourd'hui j'ai emmené ma petite chienne westie prisca chez le véto pour son vaccin annuel,la véto me disait qu'elle ne faisait pas son age, elle va avoir 11ans le 25 octobre,on lui donne souvent 5 a 6 ans, autrement je dois avoir demain matin ou dimanche mon fils tony avec sa copine Elody, ça fait lontemps qu'on a pas discuter avec la webcam, j'ai hate de les voir ,ils me manquent tellement, la nouvelle calédonie c'est pas a la porte d'a coté,il a une nouvelle copine j'espère que celle la ce sera la bonne!!!!enfin c'est sa vie je ne m'en mele pas, c'est pour lui,il me disait il y a quelque temps qu'il n'avait pas trouvé la bonne encore, j'espère qu'Elody sera celle-ci, je le souhaite de tout coeur,je l'ai vu qu'une fois elle est réunionaise,elle est jolie et très gentille, je voudrai tellement avoir une belle fille,je vous raconterai ok, je vous fais des



61 - 61 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen