Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire descopines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 27-08-2010 à 22:04
je recherche mes copines du forum, callie, patoche, kafétanta,zaza,clohuna,fabienne, marie-alice ect....
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-10-2010 à 19:00
Coucou les filles !
Linette, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je suis Dany06, j'habite sur la Cote d'Azur. Et toi, où es-tu dans l'Hérault (je connais un peu le coin).
Je me suis inscrite au programme de JMC le 10 mai dernier. C'est vrai que je n'avais pas bcp de kilos à perdre, mais je poursuis le programme pour réaliser mes objectifs et stabiliser mon poids. Je reste aussi sur ce forum pour en soutenir d'autres, dont toi, comme j'ai été soutenue quand je me suis inscrite.
Si c'est pas indiscret, quel problème as-tu exactement ?
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. Tu peux aussi contacter les diététiciennes de l'équipe JMC.
En tout cas, je te soutiens.
Mimi, Bricti, où etes-vous ? Je n'ai plus de vos nouvelles. En vacances, peut être ??
Je vous souhaites, à toutes, une très bonne soirée.
Bises.
A+
Dany


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-10-2010 à 18:59
Coucou les filles !
Linette, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je suis Dany06, j'habite sur la Cote d'Azur. Et toi, où es-tu dans l'Hérault (je connais un peu le coin).
Je me suis inscrite au programme de JMC le 10 mai dernier. C'est vrai que je n'avais pas bcp de kilos à perdre, mais je poursuis le programme pour réaliser mes objectifs et stabiliser mon poids. Je reste aussi sur ce forum pour en soutenir d'autres, dont toi, comme j'ai été soutenue quand je me suis inscrite.
Si c'est pas indiscret, quel problème as-tu exactement ?
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. Tu peux aussi contacter les diététiciennes de l'équipe JMC.
En tout cas, je te soutiens.
Mimi, Bricti, où etes-vous ? Je n'ai plus de vos nouvelles. En vacances, peut être ??
Je vous souhaites, à toutes, une très bonne soirée.
Bises.
A+
Dany


linette (saint jean de Fos, 34) répond Posté le 05-10-2010 à 12:15

Bonjours,j'aimerais discuter avec une personne qui a les mêmes problèmes que mois ,je ne suis pas toute jeune et j'ai du mal a maigrir et je me décourage,je suis de l'hérault et très seule ,et je dois me battre pour perdre des Kgs surtout pour ma santé,si je trouve une amie qui me ressemble avec ses problèmes nous pourrons discuter et peut être nous encourager; Bisous Michelle


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-09-2010 à 15:15
Coucou les filles !!
Plus de nouvelles de vous toutes !! J'espère que tout va bien pour vous toutes ce premier dimanche d'automne. Chez nous, on a du vent mais il fait beau.
Je poursuis gentiment mon régime. Rien de particulier, la semaine s'est bien passée (beaucoup de travail, reprise des activités. . .)
Et vous, qu'est-ce que vous dites de beau, Mimi, Bricti et toutes les autres ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
A+
Grosses bises :-*
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-09-2010 à 15:15
Coucou les filles !!
Plus de nouvelles de vous toutes !! J'espère que tout va bien pour vous toutes ce premier dimanche d'automne. Chez nous, on a du vent mais il fait beau.
Je poursuis gentiment mon régime. Rien de particulier, la semaine s'est bien passée (beaucoup de travail, reprise des activités. . .)
Et vous, qu'est-ce que vous dites de beau, Mimi, Bricti et toutes les autres ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
A+
Grosses bises :-*
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-09-2010 à 19:21
Bonsoir Mimi,
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et que tu as pû te reposer un peu. J'ai moi aussi une petite carence en vitamine D. Le docteur m'a donné une ampoule à boire pendant trois mois et tout devrait normalement rentrer dans l'ordre. Je te souhaite beaucoup de courage et espère que tes pépins de santé vont s'arranger.
Je dois maintenant laisser le blog pour aller préparer la popote.
Bonne soirée ! Grosses bises :-*

Dany 06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-09-2010 à 19:20
Bonsoir Mimi,
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et que tu as pû te reposer un peu. J'ai moi aussi une petite carence en vitamine D. Le docteur m'a donné une ampoule à boire pendant trois mois et tout devrait normalement rentrer dans l'ordre. Je te souhaite beaucoup de courage et espère que tes pépins de santé vont s'arranger.
Je dois maintenant laisser le blog pour aller préparer la popote.
Bonne soirée ! Grosses bises :-*

Dany 06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 19-09-2010 à 22:46
mimi72(bessé)bonsoir les filles, je tenais a te dire merci Dany, je vais bien j'ai passé un bon week end, je me suis reposée j'en avais besoin, car j'ai eu mon beau père a la maison pendant 7j, il était tombé chez lui,il lui a pris 1 malaise, il s'est ouvert la tete, et abimé le coude, il est reté 24h au ch, et ensuite nous l'avons gardé 7j, car ma belle soeur était en vacances,je ne voulais pas lui gaché ses vacances, donc elle l'a récupéré vendredi soir,ouf pour moi je l'aime bien mais s'occupé d'une personne agée c'est pas de tout repos, de plus que moi meme j'ai des problèmes de santé,je souffre des os, plus exactement d'ostéomalacie, ça vient d'une carence en vd2 et d3, qui a été découvert trop tard, quand j'ai trop mal je prends des calmants, j'ai des fois du mal a marcher, je boite toujours un peu, et en plus je me suis fait 1 entorse en juillet et 1 autre en aout, depuis je marche toujours avec une atèle, mais le fait d'avoir eu mon beau père n'a rien arrangé les choses, car je ne peux pas rester debout plus de 2h, je suis obligée de faire souvent des poses,autrement en ce qui concerne le régime j'ai perdu enfin 1kg de plus, car ça faisait bien 3 semaines que je stagnais, mais jmc m'avait bien dit, meme si l'on ne perd pas on perd en cm, c'est vrai j'ai perdu par cotre pas de cm, aux hanches, cuisses, bras, poignets et taille, c'est toujours ça, mais c'est quand meme rageant, on ne perd pas vite,voila les dernières nouvelles, je te fais de gros bisous ,MICHELE a+ ok


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-09-2010 à 17:26
Coucou les filles !
Merci beaucoup Mimi pour ces superlatifs à mon sujets, çà me touche beaucoup aussi.
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end B-)
Moi, pour mes kilos, je fais un peu le yo-yo en ce moment ! Mais bon, je poursuis mon rythme de croisière, on verra bien !!
Toi, ne t'inquiète pas si tu stagnes un peu. Comme tu es aussi motivée que moi, tu vas y arriver ;) j'ai confiance !! (Tu sais, entre-nous, vaut mieux les perdre doucement et stabiliser après pour ne pas les reprendre, que de perdre très, très vite puis tout reprendre après avec de nouveaux kilos en prime).
Bricti : Félicitations pour tes kilos perdus, continue !
Sur ce, je vous fais de grosses bises :-*
A plus.
Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 15-09-2010 à 22:02
mimi72(bessé) bonsoir les copines, tout d'abord je voulais remercier Dany, c'est sympa pour ton soutient, mais je vois que tu n'avais pas beaucoup de kg a perdre, moi j'en aurai 4 ce serait le reve, je n'en suis pas encore la, je stagne, ça m'énerve, pourtant je ne fais pas d'écarts, je voudrai tellement faire 64 a 65 kg, c'est mon reve, mais je sais qu'il faut etre patiente, les kg ne fondent pas comme ça, ça ce saurait, enfin je tiens le coup, je suis plus motivée que jamais, je te remercie encore pour ton soutien ça me touche tu es géniale Dany,je fais un petit coucou a Bricti aussi,je vous dit a bientot les filles, je vous fais de gros bisous ,a plus ok MICHELE



41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen