Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire descopines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 27-08-2010 à 22:04
je recherche mes copines du forum, callie, patoche, kafétanta,zaza,clohuna,fabienne, marie-alice ect....
Retour au forum
mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 10-10-2010 à 22:52
mimi72(bessé)bonsoir les nanas, dany j'espère que tu vas bien,Abeille tu n'es pas sur un autre site aussi comme moi?avec clohuna, minouche,pomme, sirène ect. . ..,j'ai écrit hier et je vois qu'aujourd'hui je suis seule,sans doute très occupées les filles, moi je vais bien je n'ai rien perdu cette semaine mais ce n'est pas grave ce sera pour la semaine prochaine ok, il ne faut pas se démoraliser, je l'ai compris maintenant, si tu stresses c'est pas bon du tout, donc "zen" Linette, Bricti ou etes vous? bon c'est pas grave, je vous fait plein de gros gros bisous a toutes ok,amicalement MICHELE A BIENTOT OK §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 09-10-2010 à 23:03
mimi72(bessé)bonsoir les copines, Dany je vais mieux, j'ai fait ma 1ère sortie hier après midi "faire les courses" ce que je déteste, mais il faut bien manger, autrement aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage et autrement comme il faisait beau, je suis allée sur ma terrasse j'ai bu mon café, mangé une pomme et fumer ma clope, "pas bien " je sais mais que veux tu chacun ces défauts,et mon chèri m'a dit profite du soleil, repose toi, nous sommes très soudés tous les deux tu sais, je pense que ça vient du fait, que nous avons tellement traversé des épreuves ensemble, ça rapproche énormément,c'est un mari très calme, d'une gentillesse je ne te raconte pas, tu as tout compris Dany, et cela dure depuis 38 ans,c'est beau l'amour n'est ce pas les filles!!!!!autrement bienvenue a Abeille, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, tu sais je suis une nana très fidèle en amitié, mes amies le disent, meme si tu as besoin de te confier vas-y ne te gène pas ok, c'est de bon coeur, autrement j'ai été pendant 4 jours très mal, mais j'ai repris du poil de la bete, donc si quelqu'un a besoin d'aide je suis la ok, je me répète mais nous avons toutes besoin d'aide, le site est fait pour ça, sinon je n'ai rien perdu cette semaine, mais faut garder le morale, ce sera pour la semaine prochaine!!! toujours plus motivée que jamais, je ne baisse pas les bras,je vous fait plein de gros gros bisous a bientot ok les copines, je vous adore votre mimi,enfin MICHELE a+ ok et bon week end a vous gros smacks a tout


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 20:05
bonjour dany06 et merci pour ton message de bienvenue.je te souhaite de passer un très bon week end.pour ma part demain après midi c'est rando en famille.ayant été opérée cet été c'est la première fois que je ferai une vrai marche.bonne soirée et bisous

linette bonjour je me présente j'ai 53 ans et je vis en provence pas loin de marseille.je vis avec mon ami jean et j'ai 4 enfants dont une seule a ma charge actuellement.je suis arrêtée depuis avril 2010 et lorsque je travaille je suis aide soignante en maison de retraite.je dois me battre comme toipour ma santé car je fais un travail très physique et si je ne maigris pas je ne pourrai plus assumer mes tâches professionnelles.jesuis loin de la retraite et ce n'est pas possible d'envisager de ne plus travailler.

si tu as besoin d'une oreille attentive je suis là pour toi.mil bisous


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-10-2010 à 19:29
Coucou les filles !!
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à Abeille13. J'espère que le régime se passe bien et que le week end s'annonce bon aussi. Il y a encore du beau temps, profitons en B-)
Mimi : contente de savoir que tu vas mieux. As-tu pû profiter de cette journée pour prendre un peu l'air ? Le seul conseil que je peux te donner est celui de faire une cure de vitamine C sous forme de jus d'orange pressée le matin au petit déjeuner, si tu aimes bien çà, où éventuellement 1 Kiwi. Crois-moi, çà marche pour reprendre des forces !!
Allez ! Courage !
En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end. ;)
Grosses bises
Dany06


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 17:39
bonsoir les filles je vous envoie d'amicales pensées et je pense fort a vous toutes.bisous


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 07-10-2010 à 16:14
mimi72(bessé) bonjour les filles, merci Dany mon état frippal s'arrange un peu, tu sais cette semaine je n'ai mangé ce qu'il me faisait, tout en étant correcte, par rapport a ce que je dois manger bien sur, ma 1ére sortie ce fera demain après-midi, car je n'avais pas de force et je dois dire ko, mais les forces reviennent petit a petit, il y a pire tu sais,je ne sais pas si je t'avais dit que j'avais perdu ma fille chèrie FANY en 1999, dans un accident de la route, j'ai mis 10 ans a me remettre et ce n'est que depuis 1 an , que je commence a aller mieux, enfin façon de parler il y a des hauts et des bas, mais suite a 1 thérapie chez ma psy je vais mieux, de toute façon je n'ai pas le choix , il le faut pour mon chèri jean-pierre et mon fils chèri TONY, qui vit en nouvelle calédonie depuis 13 ans, pas facile non plus ça, et puis il y a 1 an j'ai perdu mon frère d'un cancer,et il y a 2 mois c'est ma soeur qui a 2 ans de + que moi qui a 1 cancer des os, la série continue, tout ça c'est pas facile a gérer, alors tu sais moi suite a tous ces évènements, je ne supporte plus ceux qui ceux plaignent pour un oui ou un non, tu vois ce que je veux dire,j'aurai plein de choses a dire encore, mais je m'arrete ça va pour aujourd'hui,et je n'ai plus envie, sauf pour dire ceux qu'ont la santé, qu'ils arretent de se regarder le nombril, et qu'ils regardent autour d'eux, voila c'était mon humeur du jour, désolées les filles, mais ça fait du bien de se confier, je vous dis a bientot gros bisous


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 18:47
bonsoir les filles je vous souhaite un bon appétit une bonne soirée et je vous envoie le soleil de provence.a bientôt


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 06-10-2010 à 18:42
Coucou les filles !
Félicitations, Mimi, pour les kilos que tu as perdus jusqu'à maintenant. J'espère que tu iras mieux d'ici la fin de la semaine, pour retrouver l'appétit et reprendre un peu des forces. Je te souhaite un bon rétablissement.
Bricti, Linette, comment allez-vous ?
Moi, pour le moment çà va ! Je partage mon temps entre le travail, la maison et la cuisine.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et vous fais de grosses bises.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 06-10-2010 à 18:42
Coucou les filles !
Félicitations, Mimi, pour les kilos que tu as perdus jusqu'à maintenant. J'espère que tu iras mieux d'ici la fin de la semaine, pour retrouver l'appétit et reprendre un peu des forces. Je te souhaite un bon rétablissement.
Bricti, Linette, comment allez-vous ?
Moi, pour le moment çà va ! Je partage mon temps entre le travail, la maison et la cuisine.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et vous fais de grosses bises.
Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 05-10-2010 à 21:00
mimi72(bessé)bonsoir les choupinettes, moi en ce qui me concerne j'ai perdu 5kg depuis le 13 juillet(début de mon régime) reste13 kg a perdre,alors Linette su tu veux bien que l'on se motive ce serait génial n'est ce pas!!!!!moi en ce moment ce n'est pas la forme j'ai la grippe depuis lundi donc je n'ai pas très faim, le midi et le soir c'est potage maison( courgettes,carottes,poireaux)très bien m'a dit jmc,et fromage blanc a 0% bien sur, c'est tout pour l'instant,a très bientot, gros bisous, a toutes les nanas MICHELE



31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen