Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire descopines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 27-08-2010 à 22:04
je recherche mes copines du forum, callie, patoche, kafétanta,zaza,clohuna,fabienne, marie-alice ect....
Retour au forum
bricti (07) répond Posté le 15-09-2010 à 21:46
Salut Dany06, Merci, je m'inquiète pas je finirai pas trouver! Par contre je suis super contente car enfin je suis passée sous la barre des 70 kg, je pesais 72 kg et je veux descendre à 65! Je me rapproche doucement mais surement!!! Et toi, ou en est-tu?
bizzz

Brigitte


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 14-09-2010 à 19:43
Coucou les filles !!
Bricti : j'espère que tu trouveras l'activité sportive qui te convient à toi. Je viens juste de penser à une chose : tu peux, en attendant, pratiquer la marche, voir la course à pied ultérieurement. Cela peut aider à rester en forme.
Mimi : pour te parler un peu de moi : je m'appelle Denise. J'habite sur la Côte d'Azur. J'ai 44 ans, divorcée sans enfant. J'adore la mer et la montagne (randonnée), passionnée de sport, la musique, le cinéma, etc. . . Comme je l'ai dit avant, je suis inscrite au programme de JMC depuis le 10 mai ; J'avais peu de kilos à perdre (4 kilos), mais qu'est-ce qu'ils ont été durs à déloger X(
Je te félicite pour tes kilos déjà perdus et t'encourage pour la suite. Je ne te connais pas non plus, mais te soutiens quand même dans les épreuves que tu traverses.
Si tu as besoin d'info, n'hésite pas !!
Je te souhaite une bonne soirée
Bises.

Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 14-09-2010 à 19:43
Coucou les filles !!
Bricti : j'espère que tu trouveras l'activité sportive qui te convient à toi. Je viens juste de penser à une chose : tu peux, en attendant, pratiquer la marche, voir la course à pied ultérieurement. Cela peut aider à rester en forme.
Mimi : pour te parler un peu de moi : je m'appelle Denise. J'habite sur la Côte d'Azur. J'ai 44 ans, divorcée sans enfant. J'adore la mer et la montagne (randonnée), passionnée de sport, la musique, le cinéma, etc. . . Comme je l'ai dit avant, je suis inscrite au programme de JMC depuis le 10 mai ; J'avais peu de kilos à perdre (4 kilos), mais qu'est-ce qu'ils ont été durs à déloger X(
Je te félicite pour tes kilos déjà perdus et t'encourage pour la suite. Je ne te connais pas non plus, mais te soutiens quand même dans les épreuves que tu traverses.
Si tu as besoin d'info, n'hésite pas !!
Je te souhaite une bonne soirée
Bises.

Dany06


bricti (07) répond Posté le 12-09-2010 à 20:58
salut Dany06 et aux autres cohenettes bien sur!!
Merci pour ta réponse du 02/09 et désolée de ne pas avoir répondu. Bien que je vienne sur le site tous les jrs, je ne vais pas forcément sur les forums et j'ai reçu aujourd'hui un mail pour m'avertir que qqu'un m'avait répondu!! Quelle rapidité n'est-ce-pas? ? ? :D Pour en revenir à ta réponse, mon job est ds un village à coté de chez moi et il n'y a rien des les alentours enfin rien qui ne corresponde à mes goûts! J'ai pratiqué la danse africaine pendant 3 ans et ça s'est arrêté quand j'ai voulu reprendre aprés ma grossesse! J'ai besoin que ça bouge, le yoga n'est vraiment pas fait pour moi!!
à bientot
bizzzz


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 11-09-2010 à 22:41
mimi72(bessé)bosoir les filles, je te remercie Dany pour ton soutien,je ne te connais pas mais je voudrai en savoir plus sur toi, moi je me présente je m'appelle Michèle, mais mes amies m'appellent mimi,c'est plus sympa, donc j'y viens j'ai 56 ans, j'ai commencé le programme de jmc le 12juillet, j'ai perdu 4 kg,j'en ai encore 14kg a perdre, pas facile tout ça, mais je suis très motivée, autrement quoi te dire j'ai eu 2 enfants mon fils de 37ans vit en nouvelle calédonie depuis 13ans,il nous manque beaucoup car j'ai perdu ma fille FANY en 1999 dans un accident de la route, elle a été tuée sur le coup, la pire des épreuves pour une mère, situation difficile a vivre, j'ai été pendant 10ans très très mal, après j'ai pris l'initiative de me faire suivre qui m'a aidée énormément et j'ai des amies très proches de moi, car ce n'est pas sur ma famille que je peux compter ce serait trop long a t'expliquer, mais j'ai eu un parcours difficile dans ma vie, mon mari jean-pierre avait eu un très grave accident en 1991, il a subit 27 interventions, je t'expliquerais cela plus tard, en 1992, mon beau frère est décédé d'un cancer a l'age de 49ans, après le décès de ma fille chèrie,j'ai perdu il y a 1an mon frère d'un cancer,il avait56ans, et la je viens d'apprendre que ma soeur qui a 2ans de + que moi,a un cancer aux os,enfin je dis toujours a mes amies je pourrai écrire un livre sur ma vie,je ne suis pas proche de mes parents ,ils m'ont fait trop souffrir ect. . ..je vous fais des bisous DANY E


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 11-09-2010 à 18:58
Coucou les filles !
Je n'ai plus de nouvelles de vous toutes depuis mon dernier message posté le 03 sept. Que devenez-vous ?
Moi, pour ma part, je poursuis le régime de JMC, avec des bonnes recette à réaliser.
Bricti, que fais-tu de beau ?
Courage Mimi ! tu as mon soutient !
Bonne soirée à toutes et bon week end B-)
Grosses bises à toutes :-*

Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-09-2010 à 19:28
Coucou les filles !!
Bricti, comme tu es nouvelle, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Perdre ces foutus kilos petit à petit m'a semblé une meilleure idée. J'ai fait exactement comme toi. Ne te décourage pas, on les aura ces kilos ;)
Quant au sport, cela dépend de tes goûts. Je peux te proposer l'aquagym ou la natation libre si tu aimes nager, le fitness ou la gym en salle si tu préfères bouger autrement, ou tout simplement la course à pied (ou vélo d'appartement). Tu peux peut être demander si il existe un complexe sportif à proximité de ton lieu de travail, plutôt que près de chez toi (si c'est trop loin). J'espère t'avoir apporté quelques pistes.
Moi de mon côté, je vais aussi reprendre le sport (arts martiaux, piscine et marche rapide/course à pied).
En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
A plus, bises :-*
Dany06


bricti (07) répond Posté le 02-09-2010 à 21:21
salut Dany06,
Je suis une nouvelle sur ce site! J'ai commencé le 16 aout et tout comme toi, je n'ai pas beaucoup de kg à perdre mais j'ai tjrs eu du mal à les chasser!! :) Alors, j'ai pris le taureau par les cornes et petit à petit les kg se sauvent, pas assez vite à mon gout!! Je n'ai pas encore commencé le sport car je ne trouve pas qque chose qui me plaise vraiment et quand je trouve, c'est trop loin!!
bises à plus peut être!!


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 02-09-2010 à 19:24
Coucou les filles !
Je recherche tjs des copines avec qui communiquer sur ce forum. Je suis Dany06 - Je suis inscrite au programme de JMC depuis le 10 mai 2010. Je n'avais pas bcp de kilos à perdre mais j'y suis presque arrivé. Je rentre bientôt en phase de stabilisation. Ceci est un message d'espoir que je vous envoie et vous soutient de tout coeur.
J'aime bien le sport, la photo, la musique, la cuisine et plein d'autres choses.
Dans l'attente de vos nouvelles ;)
Bonne soirée et grosses bises à toutes.

Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 27-08-2010 à 22:36
mimi72(bessé) suite je voulais finir en vous faisant plein de gros bisous a biento mes copines que j'adore votre mimi qui pense beaucoup a vous, je me sens tellement bien avec vous , gros bisous encore, a plus ok!!!!!!!!!!!!!!!!MICHELE



51 - 60 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen