Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire descopines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 27-08-2010 à 22:04
je recherche mes copines du forum, callie, patoche, kafétanta,zaza,clohuna,fabienne, marie-alice ect....
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 27-10-2010 à 13:55
dany bonjour je vais sur d'autres sites c'est la seule raison mais j'essaierai de revenir plus régulièrement.cette semaine trés agitée j'ai mon petit fils a la maison et mon beau fils de 8 ans.il y a beaucoup d'ambiance et peu de temps pour aller sur l'ordi que ma fille assiège vu qu'elle a des révisions pour un examen début novembre.

ici en provence le soleil brille mais il fait un peu frais ce qui est normal pour la saison.

j'ai perdu depuis le 27 septembre 6 kg et je suis contente du régime jmc.

je vais bientôt reprendre le travail en mi temps thérapeutique c ela sera mieux pour moi pour mon moral et mon activité.

je reviendrai peut etre demain car cet aprem goûter d'anniversaire de mon beau fils chez les beaux parents.

bisous a toi ma belle


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 24-10-2010 à 19:19
Coucou les filles !!

Me voilà revenue de mon petit week end, un peu frais mais agréable. J'espère que vous avec passé un bon week end vous aussi.
Mimi, abeille, et toutes les autres, où êtes-vous ?
Je suis bien seule sur ce site. Y-a-t-il de nouvelles recrues ?
Faites moi un petit coucou de temps en temps.
Grosses bises à toutes et courage pour la nouvelle semaine qui démarre.

Dany 06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-10-2010 à 18:26
Coucou les filles !!
Je vous adresse un petit coucou rapide parce que je vais partir dans l'arrière pays, pour le week end, à la maison de campagne de mes parents. Je vais me reposer un peu au frais, cuisiner, m'occuper du chat et des chatons.
J'espère que vous allez toutes bien, à la veille de ce week end que je souhaite beau pour tout le monde.
Je vous embrasse toutes,
A+
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-10-2010 à 18:26
Coucou les filles !!
Je vous adresse un petit coucou rapide parce que je vais partir dans l'arrière pays, pour le week end, à la maison de campagne de mes parents. Je vais me reposer un peu au frais, cuisiner, m'occuper du chat et des chatons.
J'espère que vous allez toutes bien, à la veille de ce week end que je souhaite beau pour tout le monde.
Je vous embrasse toutes,
A+
Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 11-10-2010 à 21:36
mimi72(bessé)salut les filles c'est bien ce que je pensais Abeille, moi je suis sur ce site par hasard, 1 jour je voulais écrire et je ne trouvais pas l'autre site c'est pour ça que je suis atterrie la,Abeille je te fais plein de gros bisous peut etre a tout a l'heure sur l'autre,Dany gros bisous a toi aussi, moi je vais bien ok a bientot les nanas MICHELE


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 11-10-2010 à 21:36
mimi72(bessé)salut les filles c'est bien ce que je pensais Abeille, moi je suis sur ce site par hasard, 1 jour je voulais écrire et je ne trouvais pas l'autre site c'est pour ça que je suis atterrie la,Abeille je te fais plein de gros bisous peut etre a tout a l'heure sur l'autre,Dany gros bisous a toi aussi, moi je vais bien ok a bientot les nanas MICHELE


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 11-10-2010 à 21:36
mimi72(bessé)salut les filles c'est bien ce que je pensais Abeille, moi je suis sur ce site par hasard, 1 jour je voulais écrire et je ne trouvais pas l'autre site c'est pour ça que je suis atterrie la,Abeille je te fais plein de gros bisous peut etre a tout a l'heure sur l'autre,Dany gros bisous a toi aussi, moi je vais bien ok a bientot les nanas MICHELE


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 11-10-2010 à 21:36
mimi72(bessé)salut les filles c'est bien ce que je pensais Abeille, moi je suis sur ce site par hasard, 1 jour je voulais écrire et je ne trouvais pas l'autre site c'est pour ça que je suis atterrie la,Abeille je te fais plein de gros bisous peut etre a tout a l'heure sur l'autre,Dany gros bisous a toi aussi, moi je vais bien ok a bientot les nanas MICHELE


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 11-10-2010 à 21:36
mimi72(bessé)salut les filles c'est bien ce que je pensais Abeille, moi je suis sur ce site par hasard, 1 jour je voulais écrire et je ne trouvais pas l'autre site c'est pour ça que je suis atterrie la,Abeille je te fais plein de gros bisous peut etre a tout a l'heure sur l'autre,Dany gros bisous a toi aussi, moi je vais bien ok a bientot les nanas MICHELE


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 11-10-2010 à 08:19
bonjour mimi je suis sur plusieurs sites.toi aussi tu peux compter sur mon amitié je suis trés fidéle en amitié peut être plus qu'en amour.mais je me soigne :D :D :D

bonjour a toutes les belles du forum.je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ce qui n'est pas le cas a salon : il pleut des cordes il fait mistral un temps de chien

mil bisous



21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen