Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 03-12-2010 à 20:09
heureusement qu'on leur dit de se calmer!!! après les tartes a l'oignon voilà les gâteaux sucrés :-S :-S :D ça promet heuuuuu je crois que nous sommes sur un forum de régime :(( :D je vous souhaite une bonne nuit restez bien au chaud :-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 03-12-2010 à 17:27

coucou bon alors c est clair pour toutes !!!!! elle a tout raporte (avec ma permission lol )j aie ete surboocke et puis je peu pas prendre dantiinflamatoire cause de cortisone alors je deguste un peu du cote du genoux
les filles ont voulaient pas vous faire pleurer m
mais le parcout d elfe et le mien ont bien des similitudes alors evidament sa cree des liens tres fort tout ca
mais tu ne ten fais pas elfe ;) c est sortie :(( et du coup comme toi surement sa va mieux du coup :D je souhaite juste que pour toi sa ce remete au positif ton fils et ta santee c est tou ce qu on souhaite bisous
alors typo biensur je serais en forme j aie fini nos tarte flambees et dimanche je commences les breteles que quelques sorte hein les filles sinon je vais etre carpete comme dit mamiblue lol gros bisous a tout bientoto maintenent hihihihhihi
demain c est yoyote qui va gagner nananana


mamiblue répond Posté le 03-12-2010 à 17:06
j'aurai donc fait tous les forums pour dire que je viens d'avoir Minouche alias le poisson clown au tel et que me viens une grande inquiétude ;) ;) la voilà qui se prend désormais pour une vieille cigogne qui a du plomb dans l'aile :( :( bon c'est vrai qu'elle tousse méchant ( mais elle se soigne ) la preuve ce soir elle va boire du rhum pour " niquer " la grippe c'est la vieille cigogne qui l'a dit moi je n'aurai pas osé vous me connaissez!! a +++


typot'girl (69) répond Posté le 03-12-2010 à 14:20

allez minouche c'est comme ça qu'on veut te voir : belle et heureuse


typot'girl (69) répond Posté le 03-12-2010 à 14:18
minouche,
tu nous fais un coup de calcaire ? j'espère que toutes ces nouvelles un peu tristes d'elfe ne t'ont pas chamboulée.
c'est vrai, qu'on est toutes très touchées par vos soucis, et on a toutes connues ou on connaitra des problèmes. Soit avec les enfants, soit avec le mari!
et nous pauvres femmes, on fait le tampon, on essaie de maintenir une famille debout et unie contre vents et marées!!!
nos kg en trop ne sont pas là pour rien. . . c'est pour être plus "fortes" devant la vie.
mais, nous allons toutes nous voir sous peu, alors concentrons nous sur cet événement chaleureux et amical.
je sais qu'on n'oublie rien. . .mais on essaie de ranger sa dans un coin de son coeur ou de sa tête.
minouche, on Veut te relire, on VEUT admirer tes plats en photos, on a BESOIN de toi!!!
je prépare 2 ou 3 blagues dde mon cru pour te faire rire! *-:)
du coup, vous me mettez le blues!!! moi aussi j'ai la larme à l'oeil. . .
je vous embrasse toutes du fond du coeur


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 14:02
Parce que j'étais absente hier, vs ne vs êtes pas endormies sur le forum, j'ai eu beaucoup de lecture avec des messages plus bouleversants les uns que les autres et ça fait 5 mn que je ne vois plus rien tant mes yeux sont brouillés par les larmes. Quoi dire après tout ça, les mots sont bloqués et je ne peux pas les exprimés. Ma première pensée c'est de dire, comme je l'ai dit à Minouche, tu n'y est pour rien, tu as fait le maximum pour lui donner une bonne éducation et qu'il ne manque de rien, ne culpabilise surtout pas. Tout en lui conservant l'amour qu'il mérite d'une mère, il faut qu'il comprenne que tu n'acceptes pas son écart et comme te l'on déjà dit les copines, penses à toi, ta santé est primordiale. Merci pour ta photo, tu seras avec nous toutes la semaine prochaine.
BISOUS et gardes espoir, comme dit Mammiblue LA ROUE TOURNE, quand on ne sait pas, mais ça va arriver. :-* :-*


mamiblue répond Posté le 03-12-2010 à 10:44
bon Minouche tu n'es pas venue la non plus tu fais quoi? ? ?? ? ?? Elfe nous sommes toutes là pour partager ces sales moments en espérant que bientôt on pourra partager le meilleur
:-* :-* :-* :-* a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 03-12-2010 à 09:39

hello les filles,
allez on oublie nos soucis, et on se concentre sur les choses positives!
et pour vous faire patienter, voici une crèche typiquement alsacienne. . .


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-12-2010 à 08:34

merci merci les filles du fond du coeur pour moi c'est vous mes vrai amies de coeur toujours un mot pour nous réconforté un grand merci pour répondre a ta question Ninette mon fils a 17ans et aura 18 ce 21 décembre il est tout doux depuis dimanche mais je me méfis on verra l'avenir pour l'instant il faut que j'apprenne a me protégé car sa fait trop mal et merci bien que je trouve normal de partager même si je suis pas là :-* :-* ma petite Minouche je sais pas quoi te dire sais vrai que je me sens soulagé de partager les mauvais moment mais tu vois sa rouvre les tiennes et sa fait mal on a une petit larmes au coin de l'oeil ensemble alors on va se prendre la main toutes les deux et se relevé ensemble si tu es d'accord et pendant les fête je penserais énormément a toi je te fais un gros :-* :-* typo merci et je pense bien que je serais avec vous en pensée et j'espère que je pourrais vous voir pour de vrai je vous embrasse bien fort gardons cette belle chaine d'amitié elle vaut tout l'or du monde :-* :-* :-* et un en + pour toi ma petite Minouche


mamiblue répond Posté le 03-12-2010 à 05:12
voilà j'ai fait le tour "de mas forums" levée si tôt ( cortisone) pourtant sous la couette comme on est bien
je vous souhaite un dernier jour de semaine en douceur
a + tard



1391 - 1400 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen