Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 08:42
mais mamiblue arrête de te faire du souci, pourquoi y aurait-il un ou des problèmes, ce sont des pros, savent y faire !!!!!! pour le resto j't'en ai parlé sur le forum rencontre à LYON HI HI HI !!!!!!!!!!! Et n'oubliez pas les boules "quiès" hi hi hi je vais entendre des grrrrrrrrre et des regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 07:00
ohhhhh la comme on était loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bon ça se précise les filles je vais retenir les restos ce matin car 10 personnes se déplaçant ça commence a compter pour les tables mieux vaut prévenir que courir !!!!!!! je vais "chiffonner" en bas et ensuite prendre le rythme d'été confirmation hier que ça commençait bien lundi pour les fenêtres :( :( pourvu qu'il n'y ai pas de problèmes en haut en bas en même temps :( :-S :-O @-)
bonne journée a vous toutes


mamiblue répond Posté le 25-05-2011 à 07:07
vu comme ça je n'y avais pas pensé Tigrou merci je vais réserver q.q. chiffons quand le responsable a pris les mesures définitives et donné des dates de pose nous étions contents que ça ne traîne pas et après coup gluppppppppssssssssssss on s'est dit que . . .et puis finalement on laissé cette date mais c'est vrai que je suis en soucis maintenant que tu sais comment je fonctionne mais je vais m'en sortir enfin j'espère
aujourd'hui ai invité les tatas a manger ce sera melon en entrée saumon et poisson blanc en papillotes de ratatouille avec un peu de riz fromage fraises et clafoutis aux cerises et voilà nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaa
les mousquetaires sont au camping la météo est encore de condition estivale très chaude alors belle et bonne journée


tigrou répond Posté le 24-05-2011 à 23:05
c'est zzzzzzzouli cet endroit :-q :D . . .. . .. mamiblue, tu fais poser tes fenêtres la semaine prochaine, JUSTE avant la venue des TERREURS ? ? ?? ? ?? ? ? ouh laaaaaaaaaaaaa ça promet !!!!! X( :(( X( :((
Ah ben sûr que là, faudra les mettre à contribution, je ne pensais pas si bien dire !!!!!!! Mais dis-moi tout cela ne serait-il pas prémédité hi hi hi ? ? ??? ;) ;)


mamiblue répond Posté le 24-05-2011 à 17:13
Minouche tu fais quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? la cuisine pour Lyon ? ? ?? ? ?? ? ??? :D :D pas mal comme idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que tu fabriques qu'est ce que tu mijotes et le forum me parait branché sur le 220 j'arrive même plus a vous capter :( :( heureusement qu'il te reste les nuits pour dormir enfin j'ose espérer :D :D Pomme reste calme et toi aussi Kafétanta il va nous falloir calmer les ventilateurs les trucs et les machins que trament Typot elle aussi elle fait bizarre :D :D :D :D :D
on dirait ma piscine mais l'impatience est plus rouge cette année!!!!!!!!!!!!!!! ;) et souffre de la chaleur


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 24-05-2011 à 13:51

J AIE GOUTE TOUTES MES LIQUEURS DE SAPIN POUR VOUS :P ET NE PAS VOUS EMPOISONER :(( J ESPERE QUE C EST CA QUI EXPLIQUE TOUTES SES FAUTES DE FRAPES VINZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 24-05-2011 à 13:49

IL YA ERREUR SUR LA PERSONE LOL JE PARMAIS BIEN DE TOI HIHIHI HAHAHA HEHEHEHE ETNON DE SAINTE MAMIBLUE NON MAIS GRRRRRRRRRR BON JE PAR A L ASSAUT DE MON BRICOLAGE GROS BISOUS MAMAIBLUE TU AS INTERET A ALLER MIEUX AVEC TES BOBOS PIEDG D ICI HUIT JOUR LOL EN ATTENDANT REPOS JE SAIS """""" C EST L HOPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITEE """"
LOLO C EST TUOJOUR UN DELICE ET UN PLAISIR DE T AVOIR AU PHON GROS BISOUS MA BELLE
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOUS AVEZ VOS MAILLOT OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


typot'girl (69) répond Posté le 24-05-2011 à 13:49
hello les amies,
mamiblue, bisou à ton bobo du pied! :-*
mais ne cherche pas d'excuses pour ne pas danser la danse du ventilateur!!! ;)
chez moi, surtout la chambre est très "personnalisée"!!!des bouquins, des stylos pour les mots croisés, mes lunettes, des mouchoirs. . .. . .. . .. . .. . ..ma table de chevet c'est un peu mon 2e bureau.
par contre, celle de mon chéri est nickel-chrome!!!que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde!
bonne journée


tigrou répond Posté le 24-05-2011 à 11:58
ohhhhhhhhh Minouche quand même !!! SOUS-ENTENDRE que mamiblue ne SAIT PAS qu'elle a un grain, franchement t'EXAGEEEEEEEEEEERES !!!!! hi hi hi yeeeessssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 24-05-2011 à 11:45

clohuna coucou merci ma gentille clohuna mais comme dittigrou j aoe un gros grain et pas un petit mais moi je le sais lol!!!!!!!! alors c est pas grave hihih beaucoup de boulot je dois bricoler pour et avec les petits pour la fete de mere ensuite pas tout fini ma cuisine pour lyon hehehehehe et puis couture repassage se soir camping demain notaire jeudi doc pour controle des oreilles bref je vie a 200 a l heures comme d hab mais je traine toujours ma scitique grrrrrrrr fait bobo donc mamiblue aussi ta bobo piedg donc on fait toujours partie des bobola tamalou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon apt les filles je vous fait une grosse bises jour - 8 YESSSSSSSSSSSSSSSS



91 - 100 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen