Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 31-05-2011 à 08:21
ah, Motivée, la cuisine lyonnaise. . . c'est que j'suis née à Lyon moi!après j'ai grandit dans le Beaujolais!!!mais la bonne bouf lyonnaise, les quenelles et autres gateaux de foie de volaille, et pis tout, le saucisson,le paté en croute le fromage, le vin qui va avec!!! tu sais que Laurent a fait des recettes lyonnaises MM miam gloups, il a un blog aussi et puis il poste sur le blog de Gilda, hihihi, fais un bisou à ma ville chérie, à mon vieux Lyon, à ma Croix rousse adorée, à mon Fourvière tout la haut ou mon vieux Lycée St Just a bercé toutes mes bétises d'ado!!!et puis un bisou à St jean! j'aimerai pouvoir y retourner, tu sais je me sens tellement plus lyonnaise dans l'âme que varoise! j'espère que ton fils reprendra contact!. . .il faut y croire en tout cas!
Désolée les filles c'était Coco back to COCO d'il y a plus de 20 ans en arrière!!!!nostalgie, nostalgie. . .
je voulais te faire lire ce texte qui ma ete adresse chez metode mm car sur ce forum jy aie laissee des copines devine une super lyonaise aussi peut etre que tu connais qui c est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 31-05-2011 à 08:02

coucou les filles oui mamiblihihi ue tu as raison elle est assez acidue sur l autre forum et elle est en vacabce cette semaine domage pour nous mais je la sent bien la bas et elle maigrit donc c est ok pour moi aussi
et oui ces fenetres quand meme deux jour avant le grand debarquement hihihihi maos c est surtout pour toi que c est enuyeux car nous on verrat que le beau resultat
au fait tu es comme moi tu dit plus rien sur tes douleurs tu en ais ou !!!!!!!!cothisone je supose grrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous
ninette typo a tres bientot
pomme et paul a jeudi 8heure comme prevu
caffetanta est dejas en route la veinarde
mamiblue a tres tres bientot jour j - 2 yessssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 31-05-2011 à 07:02
Kafétanta se met en route ce matin mais je ne la verrai que demain soir peut-être jeudi c'est sûr plus que 2 jours ça va passer vite et vivement que a arrive oh yesssssssss :D :D en attendant bonne journée a toutes les nanas


mamiblue répond Posté le 30-05-2011 à 21:09
mamita nous a abandonné je crois et c'est dommage Lolo comment vas tu
Minouche j'avais tout fait mais ils sont venus poser les fenêtres entre demain et mercredi matin ils font les finitions mais ils n'ont pas fait trop de saleté heureusement c'est vrai qu'on doit avoir 10° de moins et ensuite ça remonte aussi vite c'est n'importe quoi mais ce serait mieux qu'il fasse beau les 4 jours
bonne soirée a demain


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 30-05-2011 à 18:12
salue lolo j espere que pour toi tout c est bien passe hier hihihi bisous
pour louane nous n avons pas beaucoup de nouvelles mais qui sais !!!!!peut etre sur un autre forum a moin que c est maintent mamita alors c est vrais sur le forum de mermoise je crois que je l aie lue gros bisous minouche


lolo (92) répond Posté le 30-05-2011 à 17:57
Gros bisous à vous toutes, ici fait très chaud mais demain chute de 10 degrés, c fou !
Avez-vous des nouvelles de Louane ? :-* :-* :-* :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 30-05-2011 à 17:29
bon traveaux mamiblue mais c est pas raisonable lol bon ben ca y est le compte a rebour a commencer il y a plus qu a esperer que le soleil daigne se pointer a lyon lol gros bisous a plus minouche


typot'girl (69) répond Posté le 30-05-2011 à 09:29
hello,
j-3!!!
comme vous pouvez le voir sur la photo, nous avons pris un acompte avec mamiblue!!!
que voulez-vous, on ne peut plus se passer l'une de l'autre ;)
mamiblue, courage pour tes ouvriers, tu verras tu seras très contente du résultat
je vous souhaite une bonne semaine (très écourtée)


mamiblue répond Posté le 30-05-2011 à 06:15
cette fois on rentre dans la ligne droite oh yeeeeessssssssssss j'ai eu Ninette au tel qui attend aussi ça avec impatience ;) ;) mais en attendant j'ai des ouvriers pendant 3 jours pour le changement des fenêres oh pas yes
bonne journée a toutes


mamiblue répond Posté le 29-05-2011 à 19:40

ça y est ça passe plus que 3 jours et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en attendant nous avons pensé très fort a vous



61 - 70 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen