Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 02-06-2011 à 16:37
ça y est Ninette c'est le bon jour mais je pense que tu es déjà dans le train


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-06-2011 à 23:44
A demain : pour la fête, 1-2-3 partez ! Et tant pis si pas grand soleil, on se le ravivera tous ensemble !!! chaud, chaud, devant ! :-* :-* :-* une "petite VIOLETTE" bien pressée de vous retrouver. . . ! A DEMAIN vers 18h30. . . :-q :-q :D ;)


mamiblue répond Posté le 01-06-2011 à 21:04
oui prenez des habits un peu chauds même s'ils annoncent une remontée de température mais ça ne s'arrange pas avec la pluie des averses disent ils enfin mieux vaut ça que de la neige a demiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bonne route


KAFETANTA (68) répond Posté le 01-06-2011 à 21:04
Coucou faites bon voyage je vous attend de pied ferme.Oui Minouche et Pomme enmenez un gilet ou un haut a manche longue car aujourd hui pas plus que 15° et encore cet apm .Mais il a cesse de pleuvoir, je suis d accord c est la secheresse mais le deluge c estr pas necessaire.Bon voyage a Ninette et a demain tous bisous Jeannine


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 20:21

ben oui en plus jean marc etait tout chose que son gros loulou la pas regarde avec les fesses hihihihihihihihi ce bon gros toutou ben oui deux fifilles a lui tout seul ben voyons papa il doit de contenter de maman yessssssssssssssssssssssset ca suffit surment dejas comme ca lol
bon je vais refaire un peu ma valise je crois un pul et une robe manche longue je crois est de rigeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a demain les filles


mamiblue répond Posté le 01-06-2011 à 18:06
Tigrou c'est pas les lyonnais ce sont les gens bien inspirés qui disent que nous sommes dans le SUD EST alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu entendras tout malgré les acouphènes :(( :(( :((
dis Minouche entre la valise pleine de saucisses et le gâteau tu es déjà pleine de bonnes intentions :D :D :D :D
j'ai déjà pu profiter de Kafétanta on a pu papoter un peu ensuite elle est allée chez ses amis
bon je vais essayer de repasser un peu
a +


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 16:45

mais si il va faire beau tigrou du moin moin froidgmais orageux mais temps pis on part quand meme de toute facon on te donne des nouvelles gros bisous a plus


tigrou répond Posté le 01-06-2011 à 09:57
Pauvre Balto, elle part sans se retourner, te laissant tout seul. . .. . ... ton regard triste ne le fait même pas avoir le moindre tout petit regret boubbbbbbbbbououououou !!!!!
C'est pas facile de faire ses valises par ce temps ? ? ?? ? ?? pffffffffffffffff mais tu ne fais que ça à longueur d'années : faire, défaire, refaire t'as qu'à en préparer une pour l'hiver et une pour l'été hi hi hi !!!!! Ce sera déjà ça de fait !!!!
Ben écoutez, j'ai re-regardé la météo hier soir, dans nos régions c'est pas si mal non ? ? ?? A compter de demain devrait même faire beau ahhhhhh c'est vrai les Lyonnais considèrent que leur ville est dans le. . ... sud hi hi hi hi et dans le sud. . .. . . fait pas beau (ça c'est sûr j'ai ma fille qui me le confirme au téléphone gr) !!!!
Dernière petite ligne droite avant vos retrouvailles, je vais entendre mes oreilles siffler tout le week-end !!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 09:54

LAISSEZ NOUS DE LA PLACE DANS LES FRIGOS LES FILLES MOI JE VOUS LE DIT YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


mamiblue répond Posté le 01-06-2011 à 07:58
hummmmmmmm plein de câlins a Balto il est trop beau ce chien
il pleuttttttttttttttttttttttttttt :( :( bon j'aurai moins chaud pour bosser quand les ouvriers seront définitivement partis mais faut que je mette la ceinture aie mon dos merci la pluie !!!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes prenez des pulls les filles la température a drôlement chutée elle devrait remonter dès demain mais bon



41 - 50 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen