Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-06-2011 à 05:27
j'ai le même a Lyon avec une belle danseuse du ventre si si c'est Typot qui nous l'a fait connaître et hummmmmmmm très bonne soirée bon on peut faire les deux y a pas qu'un match!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée toutes


tigrou répond Posté le 07-06-2011 à 23:03
pfffffffffffffffffffffffff mamibluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue le restaurant libanais c'est à Mulhouse !!!! elle est encore chamboulée ma mamiblue zut alors :-O :-O !!!!!! On en a parlé avant leur voyage à Lyon !!!!! Rien qu'entre femmes, Minouche a suggéré une soirée foot pour les hommes ainsi ils ne s'apercevront même pas qu'on n'est pas là hi hi hihihi !!!!! ;) ;)


mamiblue répond Posté le 07-06-2011 à 22:06
coucou Lolo ah bon tu préfères qu'il pleuve ;) ;) pas de petites balle jaune mais un air tout doux et engageant hummm coquine
pomme toi aussi les chiens ont de humeurs allez au pain sec et a l'eau :D :D pauvres toutous la mienne n'aimait pas non plus mais il lui fallait tellement de caresses que je l'a faisait craquer quand même mais elle boudait un moment quand même
bon s'agit quand même de se remotiver avant le resto libanais Minouche tu dais a Typot combien elle réserve de places et quand et tu en parles autour de toit yeeessssssssss a non zut c'est pas là
bonne nuit


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 07-06-2011 à 18:21

je men balance
tu ten balances
elles sen balancent hihihihihihihihi
bisous a plus ou demain matin lol je crois qu il va cogner ce soir je le sens bien cet orage il fait trop lourd tigrou vous fait a toutes un bisous pour la brioche biensur j aie donne le programe au complet hihihihihhi minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-06-2011 à 17:47
T'inquiète Minouche,Noisette me boude aussi,je l'appelle mais elle regarde de l'autre côté.
C'est une bourrique au bout de 3 jours cela ira mieux.Je fais comme elle,je l'ignore et cela ne lui plait pas du tout.
Yoyote est montée, mais cela ne m'étonne pas et je m'en balance


lolo (92) répond Posté le 07-06-2011 à 09:30
Contente de vous lire et de voir que vous vous êtes bien éclatés !!! Allez c'est pas grave pour les kilos, je vous fais confiance, vous allez vous ressaisir et vous avez raison, c'est tellement bien de se laisser aller de temps en temps. Ca va avait l'air super bon :D
Tant fait pas Minouchette, Balto va s'en remettre. Pour moi tvb, j'ai bien couru ce week end et j'ai revu mon musicien hier et je le vois tte la semaine. Hier il était encore plus amoureux, c'est génial ! Après un resto on s'est balladé du côté de Notre Dame et les quais, super romantique. Auj on avait prévu de faire un tennis (j'y ai pas joué depuis plus de 25 ans) mais comme il pleut, on remet ça à plus tard ( j'avoue que ça m'arrange). Voilou tout va bien mais en même temps il faut que je bosse un peu tt de même !
Bises à vous toutes et vos chéris. Votre lo :-* :-* :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 07-06-2011 à 07:00

ho que si mamiblue il ne mange pas et il me boude mais alors vraiment bref il na pas l air tres bien meme en pension le patron s est inquiete car il ne mange presuqe rien j espere que ca va s aranger pour l instent il ne fait meme pas la fete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas bien tout ca
ma fille a la gastro ca trene en se moment chez nous il parait
sinon tout va bien a part la yoyote qui ma anoncee + 2KG 700 mais comme on dit bien profite donc pas mal acquit grrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va sen ocuper gros bisous et plus d excuses hein les brioches et tartes doivent etre termines maintent non mais lol gros bisous a plus


mamiblue répond Posté le 07-06-2011 à 05:51
quand faut y aller faut y aller mais zuuuuuuuuuuuuuttttttttttt c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon pour le moment les machines sont actives mais après ce sera repassage enfin bref la routine mmmmmmmmm. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . c'est trop bien quand on fait la fête et qu'on prend des bons moments sans se poser de questions juste comme ça pour être bien
yoyotte bien sympa mais je la trompe avec la cortisone demain y en aura plus et!!!!!!!!!!!!!!! il me faudra une bonne semaine pour annuler les inconvénients et voir remonter le poids car je ne pense pas que ça passe comme ça on verra bien
très belle et bonne journée
Balto a t il rejoint ses quartiers pas nostalgique d'avoir laissé les copines ;) ;)


mamiblue répond Posté le 06-06-2011 à 21:08
ah qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé ah qu'on est bien dans ces bras lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Mais zut Minouche veillait au grain :D :D :D quelle belle soirée chez Typot et même si elle n'a chanté qu'une chanson avec tous les accompagnements chacune chacun a pu se rendre compte de son talent tout comme celui culinaire car on s'est REGALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
a fait J. Marc a cause de toi je fais déjà une entorse a mes bonnes résolutions tu n'avais pas fini le clafoutissssssssssssssssssssss ;) ;) et pour que Denis ne soit pas malade je contribue lui a continué la tarte a la praline @-)
bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttttttttt


clohuna répond Posté le 06-06-2011 à 18:00
Salut les régimeuses!on se croirait dans Paris-Match (en mieux)!vous çetes beaux et vous respirez la joie de vivre!Je sens la larme qui perle sous les cils de TIGROU (d'émotion).
Vous voyez que celui qui a dit que dans chaque évènement il y a quelque chose de positif,avait raison:sans quelques kilos en trop,pas de fête alsaco-lyonnaise!et exotique en partie!Vive la fête. . ..Bisous.Michèle.



11 - 20 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen