Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:43

et de trois en chantant


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:42

et encore tralalalalalalal


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 15:41

les betises c est ici lol


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 11:53
coucou les filles bien arrive un chauffeur jors pair malgre la pluie donc tout vas bien
suf que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un grand vide moi aussi et une boule au ventre et a la gorge quand je regarde en ariere gros bisous je m ocupe des photos cette aprem typo et mamiblue vous etes geniales et vos hommes aussi gros bisous


typot'girl (69) répond Posté le 06-06-2011 à 09:41
hello les filles,
4 jours pleins de joie et d'émotions!!!
on s'est déjà donné RV dans 6 mois!!!
en attedant, yoyotte a fait un malaise ce matin :-S
bon, je ne regrette rien, c'était trop bien!!!!!!!!!!
allez rattrapage+sport+eau et ça devrait rouler *-:)
bonne semaine à toutes


tigrou répond Posté le 06-06-2011 à 09:30
Mamiblue a fait son petit tour sur les forums hi hihi !!!! oui, le coeur gros mais évidemment que leur départ occasionne un grand vide !!!!
Quand même génial ce site où de belles rencontres naissent alors même si les kgs ont du mal à diminuer ce genre d'amitié ce n'est que du bonheur et IL FAUT EN PROFITER !!!!!
Belle journée à vous toutes, de gros bisous mamiblue, je suis quand même très impatiente de vous connaître toutes !!!!!!!!
Et y en a un qui se fout GENTIMENT de sa DOUCE moitié et qui me demande sans cesse : des nouvellles de TES copines, comment vont TES copines ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


mamiblue répond Posté le 06-06-2011 à 09:26
tout simplement un grand vide pour le moment grand grand vide comme c'était bon de partager ces 4 journées avec vous tous mais bon il faut passer a autre chose reprendre le rythme
a bientôt et bonne semaine j'espère que vous aurez fait bonne route
a + tard


mamiblue répond Posté le 05-06-2011 à 06:44
coucou Lolo c'est déjà la fin d'un beau grand WE ça passe trop vite et on se fixe déjà une date pour se retrouver !!!!!!!!!!!!! frotte pas trop la poussière reviendra enfin bref l'hôpital qui se fout de la charité! mais je ne me prive pas de te le dire quand même :D :D ta maman va certainement lâcher la TL c'est vrai que si ça l'accompagne touts les jours c'est difficile de ne pas suivre moi je connais ça avec la tante dont je m'occupe sa TL est allumée en continu
je vais de ce pas faire des tartes aux pralines pour les gourmands mon dieu pauvre JMC et je crois que yoyotte va avoir la vengeance terrible :-S :( bon on verra bien
belle et bonne journée Lolo et vous toutes


lolo (92) répond Posté le 04-06-2011 à 11:58
Pas d'orage hier soir et aujourd'hui, très chaud. Bon je file nourrir le chat de ma cop's partie en week à Aix en Provence ( où il ne fait pas beau !) puis je passe voir mon voisin lui remettre un recommandé ( celui atteint de Sclérose en plaque et qui vient de passer 2 mois à l'hosto). Cet après midi, je pense allée voir maman en espérant qu'elle sera d'accord pour aller se balader car ras le bol de rester devant sa tv quand j'y vais. Bien entendu, avt tout ça, un peu de rangement dans la maison. bon j'ai de quoi faire. Pleins de bisous à toutes et à très vite. LO :-* :-* :-* :-*


lolo (92) répond Posté le 03-06-2011 à 19:14
qu'est ce que c'est calme quand les meneuses ne sont pas là ! j'espère que vous en profitez bien les filles et que le soleil est tout de même au rdv. Ici on a eu très chaud mais le temps tourne et ça sent l'orage !!!! Ma puce est allée faire les boutiques avc son papa mais à peine arrivés, elle a eu un malaise. . . bon je vous rassure, elle se sent mieux mais est très fatiguée.
Pleins de bisous et pressée de recevoir de vos nouvelles, Votre lo :-* :-* :-*



31 - 40 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen