Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 27-05-2011 à 09:13
ferais tu la marmotte c'est pas la saison ;) ;) me suis levée qu'a 7h je viens de faire des petits sorbets de cerises au kirsch et un gros bol de cerises pour faire dimanche un gaspacho de cerises et fraises servi avec un gâteau au chocolat j'ai déjà le dessert et sûrement du melon en entrée on verra pour le reste sûrement un BQ
bon cette fois j'attaque la cuisine et j'en aurai fini du gros travail
a ++++++++++++++++++++++++++bonne journée


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 27-05-2011 à 07:28

coucou moin jy pense et mieux c est lol j aie perdu un kg yessssssss je suis ravie
la je vais chercher des fleurs et des petits pain et dejeuner ce matin avec mami et jo comme il a casse le bassin pas evident de les transporter les pauvres alors voila ensuite les courses la banque pour thomas remise des impots et ca continue vivement ce soir qu on se couche lol j etais au lit a 9H30 et dormi d une traite ca fait du bien
a tout a l heure bisous minouche


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 18:45

ha oui mamiblue j aurais du t emener avec moi aux canaries yesssssssssssssssssssssssss
a tres vite maintent gros bisous


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 18:35
cela m'étonnerait que tu ne trouves pas le moyen d'aller dans l'aquarium ;) tu as encore q.q. jours pour que ça sèche vraiment quelle idée de se brûler t'aurait enlever le feu si j'avais été là et tut n'aurais rien eu et ouiiiiiiiiiiii Tigrou j'ai ce don et j'ai pu faire un peu de bien
bon aller a +++++++++++++++++++++


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 17:55

ha ben enfin tigrou a pris du bon temps il etait temps yesssss
je reverais de me baigner mais j aie encore bobo moi aussi a ma brulure du soleil des canaries ca fait enfin une croute donc pas moyen de me bagner grrrrrrrr tout juste la douche et la je protege mais bon se serat fini d ici jeudi j espere grrrrr
voila ce soir pomme de terre fromage blanc au herbes mangue et dodo je suis vane mais les enfants sont comptent alors c est cool a demain bisous


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 14:25
mon bobo pied va mieux avec la dose d'azote pauvre verrue devrait mourir :( en tout cas elle ne me fait plus mal faut juste que je ne me cogne pas dessus sinon tous les noms d'oiseau y passent :( :( profite Lolo est ce pour une répétition cette rencontre ;) ;) je plaisante et j'espère que tu prends tout ce qu'il y a de bons dans ces moments là de tout coeur j'espère que ton fils finira en beauté son année diplôme et inscription
oui oui c'est ça le gros dépoussiérage et faut des chifffffffffffffffffooooooooooooonsnsssssssssbel après midi Tigrou
tu as pris enfin non fais le tien aussi de pied :((


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 13:49
vais lire mes magaziiiiiiiiiiiiiiines après avoir fait "pitch-patcha" hi hi hi !!!!!!
a tout à l'heure fait chaud, fait chaud !!!!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 26-05-2011 à 12:27
hello,
cette photo de la piscine! ça me donne vraiment des envies de plongeon *-:)
car là il fait carrément lourd à Lyon! 21° à 8h ce matin!
je sens que ça va tonner mais en attendant. . .
lolo, ma fille aussi a ses partielles en ce moment. fin aujourd'hui, ouf!!!
minouche, tu me fais penser à remplir les impots aussi *-:)
on n'a pas le choix n'est-ce pas ?
mais en attendant je regarde la zolie piscine de mamiblue et les impatiences qui sont encore plus rouges. . .. . .. . .. . .. . . :-q
c'est quoi cette de chiffons ? ménage ?
bonne journée


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 09:54

coucou les filles vite fait un gros bec car la les impots pour les enfants et nous ay ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon faux le faire quand meme et pour thomas je dois faire de la paperasse pour la prime a l emploi yess ce soir peinture les menotes et les petons des petiots pour la fete des maman et puis le train train bon apt a tout a l heure plutot ce soir bisous


lolo (92) répond Posté le 26-05-2011 à 09:35
coucou les filles, que je vous envie. . .. . .. . .
Moi aussi Minouchette, j'adore discuter avec toi et vous m'avez bien fait rire tous les 2.
J'espère que tu souffres moins.Mamiblue, comment va ton bobo du pied comme dit Typot
Pour moi, ça va. . . le boulot va un peu se calmer et mon fils n'a pas cours jusqu'au 6 pour réviser son bac. C fait, on l'a inscrit pour le concours Sciences Po, à lui de jouer !
Mon musicien arrive sur Paris en début d'après midi pour un enregistrement, je le vois après. . . suis impatiente. . . on part jusqu'à demain soir du côté de Chantilly.
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* :-*



81 - 90 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen