Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 23-01-2011 à 20:35

cela va faire du bien :-q


TITITE . (49) répond Posté le 23-01-2011 à 20:34

j ai perdu :-*


TITITE . (49) répond Posté le 23-01-2011 à 20:33

princesse regarde zoé :-*


TITITE . (49) répond Posté le 23-01-2011 à 20:31

bonsoir les filles
pleins de gros bisous déjà à toi PRINCESSE
maintenant je crois que depuis le temps que je suis chez le docteur cohen ils vont recifiez :-q
et nous allons reprendre tout à zéro :-q
michelle est loin d'étre responsable
une pte érreur à sûrement été faite sans que la direction sans rendre compte
nous allons nous tenir la main :-q
continuer à aider nos ptes nouvelles :-q
et rester bien soudées nous les anciénnes :-q
et surtout faire tourner
aider
aimer
nos amies amis
vous voyez soupe au lait
C EST MOI X(
mais il y a toujours un reméde pour tout
alors bonne soirée à vous toutes
pleins de gros bisous :-*


titounete répond Posté le 23-01-2011 à 20:16
Je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'etre dit sur ce forum,comme Audirouge j'ai fait l'essai cet après-midi avec ma fille et là surprise!bien sur elle a reconnue mon speudo (bon je ne vais pas vous dire pourquoi ce pseudo. . ..)mais nous nous sommes quand meme confiés presque toutes sur certain forumet du coup tout le monde peut lire.
Je trouve pas ça tellement normal .Alors SVP retirez ce nouveau système autrement le reste super merci.
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit.


marie lorraine ( , ) répond Posté le 23-01-2011 à 19:50
La sécurité des fichiers
Tout responsable de traitement informatique de données personnelles doit adopter des mesures de sécurité physiques (sécurité des locaux), logiques (sécurité des systèmes d’information) et adaptées à la nature des données et aux risques présentés par le traitement.

Le non-respect de l’obligation de sécurité est sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2011 à 19:23
Bonsoir à toutes et à tous. Merci pour vos questions. Je les fais remonter.


audirouge (67) répond Posté le 23-01-2011 à 18:22
bonsoir michele

comment se fait il que si on ne fait pas partie de jmc on puisses rentrer dans les forums ??
j'ai été sur ma page d'accueil et j'ai cliqué " savoir maigrir" et j'arrive a rentrer dans votre page d'accueil jmc sans que mon nom est inscrit (ce qui veut bien dire que moi je suis pas connecté avec vous )et je peux lire les forums etc;;;
est ce que c'est normal ??
bonne soirée et merci à vous


Myrtil répond Posté le 23-01-2011 à 18:03
Bonjour vs toutes! Je partage entièrement votre avis quant à la discrétion de nos profils. . ..Le forum est lisible par tous, donc je tiens à ce que mon profil reste privé! Seules mes amies le connaisse et c'est très bien ainsi!
Bonne fin de journée!


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2011 à 16:57
Bonsoir Anysette. En ce qui concerne le problème des informations accessibles sur votre profil, je n'en sais pas plus que vous, je l'ai signalé auprès d'Alexia. Nous attendons la réponse.



611 - 620 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen