Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 23-01-2011 à 14:04
Je viens, moi aussi, dire mon mécontrentement quant aux informations privées que nous ne voulons pas divulguer. Je suis étonnée que vous puissiez ainsi faire de tels changements sans l'accord des forumeuses. Vous parlez de charte mais ne devriez-vous pas être la première à respecter nos données. J'ai déjà mis un mot à Adrien sur outils de coaching mais la réponse est longue à arriver. Je suis contre FACEBOOK et je n'ai nulle envie que le programme du Dr COHEN devienne un lieu où n'importe qui puisse accéder. C'est bien beau de prendre un titre de Modérateur. Mais Modérateur de quoi? ? ?? ? ?? ? ?


TITITE . (49) répond Posté le 23-01-2011 à 13:16

gisou je suis entiérrement d'accord avec toi
car quand nous nous sommes inscrites et bien nous avons donner des infos pour l équipe du docteur cohen
mais de là à ce que toute les personnes puissent voirs certaines infos
je ne suis pas du tout d'accord
et en plus moi je n'arrive même à retirer ou je vis
c'est un peu gros!!!!!!
je sais trés bien que nous devons aider
aimer
soutenir nos amies
amis
mais de voir que le numéro de téléphone était et l adresse ou j'habite
et bien je ne comprends pas
nous avons une vie privée
que nous devons réserver
avoir nos amies amis sur le forum
OK
mais pas tout mélanger
si nous avons envis de donner certaines infos
nous sommes libres et assez grandes
c'est pas méchant
mais nous voulons aussi nous protéger
les forums fonctionnent trés biens
nous avons des nouvelles que nous aidons
aimons OK QUE OUI
alors la direction devrait faire en sorte que personne soit touché car nous sommes connus
merci gisou :-*


TITITE . (49) répond Posté le 23-01-2011 à 13:02

jacotte 53ans- (merignac
bonjour ma belle
non tu sais pour me faire plus mal que j ai actuellement et bien il y a du boulot à faire
tu as défendut une amie et c'est logique
nous sommes sûrement certaines à étres un peu déboussoléés par la maladie
ce que je veux c'est que nous nous donnions la main
et que nous formions la plus grande ronde
d'amies et amis
et je crois que pour ceux qui dirigent tout ceci seront heureux
moi je pousse ma pte gueulante
mais je ne ferai pas de mal à une simple mouche
même si elle va sur un pt bt de fromage
je le retire
et je laisse mon amie la mouche vivre
alors ne culpabilise jamais
nous devons aider
PRINCESSE à lui remonter le moral et je peux te certifiez que même avec mes ennuis je suis prôche d'elle et d'autres dames comme bastide qui combat aussi
alors tenons nous la main
bisous et merci
d'étre franche et sincére :-*


jacotte 53ans- 1m63-69kg100 (merignac, 33) répond Posté le 23-01-2011 à 12:44
titite ;) heureuse que ce malentendu soit terminer car j aime martina et ete blesser pour elle mais mea culpa tu as l air d etre une gentille personne et dsl si je t ai blesser on et toutes là pour le meme combat(meme si des fois on dit des betises on et avant toutes des etres humains je te souhaite pleins de bonnes choses ainsi qu a ton mari ;) ma princesse continuons le combat :-* :x :-* :x bon dimanche a toutes


snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond Posté le 23-01-2011 à 12:17

Bon dimanche Martina, et que tes souffrances s'éloignent au moins pour quelques jours!BISOUS et courage!!!

Bon dimanche à toutes aussi,et restez au chaud dans votre nid douillet!l'hiver est vraiment offensif cette année!

D'ACCORD AVEC GISOU? QUE JE NE CONNAIT PAS!ON SE CROIRAIT SUR FACEBOOK? ET JE PENSE QUE SI ON VEUT CONNAITRE QUELQU'UN EN PARTICULIER? IL EST PREFERABLE D AVOIR L ACCORD DIRECT DE CETTE PERSONNE.

sinon, dans l'ensemble, les améliorations sont au top!!!Merci de m'avoir lue et bon dimanche


astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 23-01-2011 à 11:53
bon dimanche MARTINA ainsi qu'à toutes les amies qui passent par le forum de temps en temps ainsi que pour les fidèles de ce forum!!!!!
le meilleur pour toi MARTINA ainsi que pour toutes celles qui sont confrontées à de rudes épreuves!!!!!
Bisous à toi et à toutes!!!!!


gisou (11) répond Posté le 23-01-2011 à 10:02
CE MESSAGE EST DESTINE A MICHELLE,LA CREATRICE DE CE FORUM. . .

PERSONNELLEMENT,JE TROUVE ANORMAL,QU'EN CLIQUANT SUR LES SPEUDOS QUI SONT EN BLEUS DEPUIS 3 JOURS,TOUT LE MONDE PEUT AVOIR ACCES A DES INFORMATIONS QUI AU DEPART JE PENSAIS CONFIDENTIELLES,COMME SUREMENT LA PLUPART D'ENTRE NOUS. . ..POUVEZ VOUS SVP ME DONNER UNE RAISON A CE CHANGEMENT,PAR AVANCE JE VOUS REMERCIE. . .

JE VOUS SOUHAITE MICHELLE UN TRES BON DIMANCHE. . . :-*


bouh77 (77) répond Posté le 23-01-2011 à 09:28

bonjour tout le monde je vous souhaite un bon dimanche martine ma belle un dimanche avec de meilleurs sante avec tout ses que tu aime je pensse bien a toi bisous :-* :x


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-01-2011 à 09:03
BONJOUR A TOUT LE MONDE - je viens seulement de faire connaissance avec ce forum - Bien les pendules ont été remises à l'heure et je vois que tout le monde y a trouvé son compte - Je ne vais pas m'attarder car il y a déjà tellement de forums qu'on ne peut les alimenter tous même avec la meilleure volonté du monde - Je tiens seulement à féliciter celles et ceux qui ont fait le pas vers l'amitié sincère et désintéressée - Aider les personnes en souffrance c'est être un bon samaritain et je dis bravo pour cela - Puisque ce forum t'est dédié MARTINA je te souhaite amélioration de ton état de santé et surtout de bien garder le moral car c'est très important dans toutes maladies. Je passerai de temps en temps te dire un petit bonjour et prendre de tes nouvelles.
Bisous


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-01-2011 à 08:03

merci pour les méssages que notre princesse va lire
:-*



621 - 630 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen