Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2011 à 13:33

barzoi 57
comme tu dois étre aimé
car vois tu j ai mon cousin qui était dans la pharmacie et maintenant qui remplamce un
curé et je peux te dire que chaques mots et chaques phrases pour lui est trés impotantes
et il me dit
toujours
comme j'aimerai t'avoir
pour aider
soutenir ceux qui sont dans la peine
et oui c'est ma façon d'aimer
bisous :-*


JEANOTTE (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 22-01-2011 à 13:12

Bonjour à toutes et Martina. Bonne journée, faites attention à vous ;)
Gros bisous
A bientôt


Barzoï (57) répond Posté le 22-01-2011 à 12:11
Bonjour à vous,

Moi je reviens du 7° enterrement dans notre communauté de paroisses depuis le début d'année (je dirige la chorale).

Aussi quelle joie ce matin de voir cette belle réconciliation sur le forum : la vie est courte : il faut développer et manifester cette belle amitié qui réchauffe le coeur de tous ceux et celles qui passent sur les forums.

Audirouge, Martina, Titite, voyez tout s'arrange, il y a des choses plus belles à vivre que les mesquineries : cet élan de solidarité qui a embrasé ce Noël et cette nouvelle année : c'est le plus beau message de lutte contre la maladie et d'amitié.

Je n'ai pas l'habitude de joindre des animations, merci à toutes celles qui sont expertes en la matière !
Belle journée, glacée chez nous mais ensoleillée !
De tout coeur ! :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x


bouh77 (77) répond Posté le 22-01-2011 à 11:37

coucou les filles il fait encore tres froid et humide en seine et marne mais c'est l'hiver ;) normal mais il a marre de se temps pourrie et ces kilos enpoisonne bon c'est comme ca :-* :-* :-* ma tite martine pricesse des iles je te fait des bisous et je espere que tu va mieux et venir nous faire un coucou ma belle ca fait chaud o coeur de lire un petit message de toi meme ci c'est deux ou trois mots bisous ma belle prend soins de toi on t'aime :-* :x


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2011 à 09:46

gros bisous les filles
et à toi princesse tes deux garçons et ton mari michel
pense bien à venir te changer les idées sur les forums de ton choix
maintanant nous sommes toutes et tous à ton écoute
le plus beau cadeau c'est que nous puissions comme avant se parler
et oublier cette salatée de maladie
tu as des amies amis
alors pense que nous t'aimons
bisous :-*
et c'est sincére :-*


LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 22-01-2011 à 07:19
Un petit bonjour à MARTINA ma doudou ;) ;) :D :-*
Pense toujours et prie pour toi, *-:) *-:) repose toi et laisse le temps au temps et BON W.E avec tes enfants :P et quand tu iras mieux et moi aussi, car en ce moment j'ai des soucis!! ce sont les aléas de la vie :-bd :-q en attendant que tu ailles mieux, j'espère t'avoir dans les jours prochains, te parler de vive voix au tél allez ma doudou dis donc :D :-* :-* *-:) *-:) :-q :x :-*


nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 22-01-2011 à 06:54

Bonjour à toutes,
Matina et Titite, que ça serait beau de vous revoir discuter ensemble. A tout le forum je vous souhaite un excellent week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (77) répond Posté le 21-01-2011 à 21:12

bonne soiree a tout les filles je vous souhaite une tres bonne nuit douce :-*


bouh77 (77) répond Posté le 21-01-2011 à 21:11

martine ma belle je suis contente de venir ce matin sur le forum et de te dire ce que je pensse ma nenette je voie que sens savoir je almle voir tout ces messages alors martine je suis contente pour veux deux faite la paix ca fait plaisirs a nous qui on etait ci bien dans se forum je te embrasse ma belle retapê toi vite :-* :x ;) tu voie on t'aime


audirouge (67) répond Posté le 21-01-2011 à 20:12
bonne soirée a toutes

martina et titite , vous me feriez le plus beau cadeau du monde de vous remettre ensemble
la vie est si courte pour se disputer

tres gros bisous a vous tous qui me lirez



641 - 650 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen