Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 21-01-2011 à 18:43
Bonsoir à toutes,
Juste un petit coucou en passant. Je ne suis pas beaucoup présente mais je pense très fort à Matina tous les jours. Bon courage ma belle, gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2011 à 17:59

princesse c'est que pour toi
jamais de ma vie je me permettrais de mettre ta parole en doute
nous nous sommes mal comprises
par contre tu sais ce qe veux dire la maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi pour l'étre que j'aime
et je peux te certifiez que je ne ricane pas avec ceci
maintenant c'est vrai que sur MSN
nous écrivons vite
moi il y a une chose que je peux dire et certifiez
c'est que je t'ai toujours aimé
j'ai gardé tes lettres
oui ou tu n'allais pas bien du tout
mais moi depuis quelques temps je ne dors plus
je réve du forum
je vis avec vous
et j'aime toutes les personnes
alors ne te fais pas de soucis
pas de clan
chez cohen
simplement pour nous aider à survivre
je te fais des bisous aux enfants
à toi
mes amitiés à ton mari :-*


gisou (11) répond Posté le 21-01-2011 à 15:57



MA DOUCE MARTINA :x ,JE PASSE EN COUP DE VENT POUR TE FAIRE UN TRES GROS BISOU :-* . . .JE NE T'OUBLIE PAS MA PUCE ,MAIS EN CE MOMENT JE SUIS UN PEU PATRAQUE,ET EN DEHORS DU TRAVAIL,JE SUIS PLUS DANS MON LIT QUE DEVANT L'ORDI. . ..PASSE UNE BONNE JOURNEE MA BELLE :-q . . ..


Barzoï (57) répond Posté le 21-01-2011 à 15:30
Bonjour les copinous,

Oui Martina quelle joie de te lire ! mais quelle tristesse de constater que tu dois reprendre un lit médicalisé. Tu as déjà vaincu cela avec ton courage et tout l'amour que tu as pour les tiens.

Nous savons bien que si tu ne viens pas c'est que tu ne peux venir.

Je prie tous les jours pour que tu ailles mieux ainsi que pour toutes celles et ceux qui souffrent de la maladie. Je te fais de gros bisous à toi et aux tiens.
Bouth, je te fais de gros bisous et souhaite que toi aussi, tu ailles mieux. J'ai une amie qui souffre de fibromyalgie et c'est très dur ! Bon courage à toi aussi !

A toutes sans oubliez Audirouge, Jacquotte. . ..
:x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x


bouh77 (77) répond Posté le 21-01-2011 à 11:17

martine ;) maintenent je vais te parle un peux de moi voila j'ai 55 ans je suis gardienne de un groupe scolaire et un centre de loisirs depuis 13 ans je suis dans la seine et marne je suis marie mon epoux a la retraite je suis mamam de une fille de 32 ans un garcon de 35 ans grand mere de 3 petit garcons que c'est mon rayons de soleil un de 4 ans et deux nes le meme jour un a ma fille et l'outre a mon fils qui on 10 mois voila et la je suis arrete avec la maladie de fibromialgie et qui ma amenais a une bonne depression voila ma belle tu voie je devoille ma vie devent tout le monde pour te faire plaisirs c'est pas de l'amitie tout ca ;) :D :-* alle ma belle je te dit franchement j'aime pas parle de moi comme ca sur tout dans les forum ou tout ce lit alle bon courage ma belle amie bisous a bientot :-*


bouh77 (77) répond Posté le 21-01-2011 à 11:08

et faite la paix c'est le conseille de une personne qui te connais pas assez qui te estime et qui c'est que tu soufre de la maladie et du manque de cette amitie qui vous aviez tout les deux et moi je vous aime tout les deux ca me fait mal ou coeur mais martine dans tout ca je ne juges pas une ni l'outre ok je te fait plins de bisous mon amie des iles prent soins de toi ok reflichie ma puce ;) :^> :-q :x :-*


bouh77 (77) répond Posté le 21-01-2011 à 11:01

bonjour ma petite martine je viens de lire ton petit message je suis contente que tu a repondu je espere que tu va vite te retappe et venir avec nous c'est tout ce que je te souhaite comme tu dit on se connais pas beaucoup mais je pensse que on a pas besoins de se connaitre de trop pour ce aime !!!!!!!!!! maintenent je vais te dire une chose ma cher amie ca ne me regarde pas les diferents des en et des outres je te defent pas toi ni elle je c'est pas qui a raisons ou pas mais une choses et sur pars mon esperiences personelle il a des jours on et pas bien on dit des choses ou quel on viens a mal les comprendre parseque ce jours la on a telements de choses et des problemes en tete aussi bien de un cotte que de l'outre et puis les gents ou lieux de essaie de aide les gents a se calme et a se aime on mait le feux sur la chemine et on a deja telements de choses et du mal dans notre vie que je trouve ca completement idiot de pimentes les choses tu voie je me excuse avec mon frances plins de fautes je espere que ca va pas etre mal prie tu c'est martine maintenent il faut faire attention a tout ca fait peur de parle ou gents ecoute tu veux un conseille de une bonne amie meme ci on ce conais tres peux titite et gisou ca fait 2 ans que on ce connais mais veux se que tu me dit que titite te manque tu c'est elle aussi a bien son compte alors je comprent^pas alors comme je te dit martine la vie ca vout la peine de etre vecu avec amour et pas avec la aine met une grosse pierre la dessue


jacotte 53ans- 1m63-70kg300 (merignac, 33) répond Posté le 21-01-2011 à 08:35
bonjour a toutes ;) martina que te dire du courage du courage j ai eu jessie hier soir qui ma dit que tu dormais je souhaite que ces prochains jours tu ailles mieux et que tu viennes nous retrouver je t embrasse et suis de tout coeur avec toi :x :-* :x :-* ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-01-2011 à 02:06

Bonsoir les filles et bonsoir Martinaguada

Comment vas-tu ma belle ? je suis sure que ton amie Titite si elle vois ton message aura a coeur de te répondre. . .. . .. . .sinon que de perte de temps :-S
As-tu retrouvé un peu de force et comment vont tes enfants ? voudrais-tu me redonner ton adresse mail pour que je puisses t'écrire si cela ne te dérange pas. . ...
Plein de bisous à toi ma chérie et garde espoir *-:) :-q :x :x :-* :-* :-*

Minouche allons allons on se ressaisit et on avance car les petites contrariétés de la vie ne sont rien quand on voit le combat que mènent des personnes comme Martina & d'autres
Je t'embrasse et espère que ton dos va mieux; Au plaisir de te lire sur les autres forums car ton dynamisme et ta bonne humeur nous redonnent du pepssssss ;) :-*

A vous toutes amies de ce forum, je vous souhaite de passer une bonne nuit et merci à toi Michèle gentille bretonne Modérateur d'avoir créer ce forum. . .. . ..Vive la Bretagne que j'adore ;) ma fille a étudié à Vannes et je suis tombée en amour pour votre belle région

A bientôt les filles et :-q :-q :-* *-:)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-01-2011 à 23:43

boht je sais que tu nespas bien mais tu peu me parlez un peu de toi on se connais peu en fait je t embrasse tres fort jr sais que je vaois paraitre conne debile mais une amies me manque titite car je peu pas pensez que elle metais ma parole en doute elle le sais que je suis malade si tu lit titite je te fait un bisous et tu me manque


marie jos j ai recu ta carte de voeux merci ma belle elles sont en securiter bisousn



651 - 660 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen