Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
mamie-blues (17) répond Posté le 17-01-2011 à 09:35

bonjour à toutes
MARTINA passe une bonne semaine et fait attention à toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... (SETE, 34) répond Posté le 16-01-2011 à 19:14


;) ;) un tit coucou à notre PRINCESSE , prends soin de toi ma belle. . . nous on pense à toi tous les jours et à ton courage . . . gros bisous :-* :-*


bouh77 (77) répond Posté le 16-01-2011 à 17:53

coucou martine un petit passage pour te souhaite un bon retablissement bisous ma belle :-* :x


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2011 à 16:56

mes amities martina


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-01-2011 à 16:52

bonjour mes amies allors la pessee sa a donner koi j espere que sa va
bisous a vous toutes je viens de parlez a jeanotte du 20 et la je vais me repossez
jeanotte tu es une amie peu commune que dieu te protege je t embrasse tres fort :x :-* :-*

bonjour gisou :x :x comment va ta maman

tournesol j ai plus de nouvelles tu va bien bisou

cricri lolotoise :x
marie jos :x
marie eve :x
soisic :x
cricri :x
laine :x
nathakie thy :x
astrid :x
onyx :x
marina :x
mamaie blues :x
jacotte :x
cracotte barrzoi :x
et a vous toute joselyne :x

je reviendrais tanto je fatigue gros gros bisous :x :x :x


gisou (11) répond Posté le 16-01-2011 à 14:39




UNE NOTE DE MUSIQUE POUR ADOUCIR TES DOULEURS :^> ,QUE CET ANGE O:-) VEILLE SUR TOI. . .BON DIMANCHE MARTINA :x . . .GROS :-* MIMIS


astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 16-01-2011 à 12:07

bon dimanche à vous toutes!!!!!
Et surtout à MARTINA, reposes-toi le plus possible, reviendra le moent où tu te sentiras un peu mieux, c'est mon voeu le plus cher pour toi!!!!!
Même si je ne viens pas tous les jours je pense à toi, je ne peux te dire qu'un mot: ESPERE en des jours meilleurs!!!!!
Groas bisous à toi et à vous toutes!!!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-01-2011 à 04:02
mes cheries il est tard et n ai pas pu quitter mon lit je prends soin de moi n ayer craintes je vous aimment et viendrais demain meme si il est tard je vous fait de gros bisous profitez de chaques moment des petits boheurs je vous aiment et vous garde dans mon coeur vos petits mot son sur ma table de nuit et je les relit souvent gros bissous :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 15-01-2011 à 11:40
Bonjour les copinous,

Belle journée avec du Soleil plein le coeur !
pour toi MARTINA ,
pour toi AUDIROUGE et grand MERCI pour avoir été notre messagère !
et pour chacune d'entre vous et MERCI pour vos belles animations et toutes ces beaux messages !

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :


mamie-blues (17) répond Posté le 15-01-2011 à 11:03

bonjour à toutes
bises :-* :-* :-*



681 - 690 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen