Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
jacotte 53ans- 1m63-70kg300 (merignac, 33) répond Posté le 15-01-2011 à 10:47
quel plaisir de revenir sur ce forum ;) et de voir le soutien et l amour qu il s y degage continuer les filles on en ressort que meilleur,gros gros bisous a toi martina et courage bonne journee a vous toutes


nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 15-01-2011 à 06:18

Bonjour à toutes,
C'est enfin le week-end, quel plaisir. Matina, reposes toi le plus possible. Bonne nuit à toi amie des îles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-01-2011 à 03:53

BONSOIR MES CHERIES JE SUIS RESTEE AU LIT TOUTE LA JOURNEE

J AI RECU LE RECOMMANDEZ DE MARIE EVE MERCIDE TOUT COEUR A TOUTES VOS PETITS MOTS JE LES GARDERAIS CAR JAMAIS JE N OUBLIERAIS VOTRE AMITIERS ET VOTRE SOUTIENS JE VOUS AIMENT TOUTES :x :x :x :x

GISOU MA CHERIE QEL PLAISIR TU ME FAIT DE VENIR ME METTRE UN MOT SI TU SAVAIS L EMOTIONS QUE TU ME DONNE TU AS TJ ETE LA POUR ME DONNER LA MAIN QUAND JE SOMBRAIS MERCI MON AMIE :x :x

MA PETITE NATHAIE THY JE N ARRIVE JAMAIS ECRIRE TON NOM MAIS TU SAIS QUE C EST DE TOI QUE JE PARLE MERCI POUR TOUT :x :x

MAMIE BLUES MA DOUCE OUI LA TENDRESSE ET UNE TRES GRANDE AFFECTIONS QUE JE RESENT POUR VOUS CHAQUE PETIT MOT ECRIS DE VOS MAINS SONS LES PLUS PRECIEUX TRESORT QUE J AI MERC :x :x

ASTRID MA DOUCE MERCI DE TON SOUTIENS PARFOIS JE SUIS TROP FAIBLE OU EPUISEE POUR SORTIR DU LIIT ET UNE SEULE CHOSE ME DONNE LA FORCE DE VENIR LIRE VOS PETITS MOTS MERCI :x :x

POUR VOUS TOUTES MES AMIES QUI M AVAIENT SOUTENUE AIDEES VOUS SAVAIENT QUE JE NE PUIS M EXPRIMER COMME JE LE VOUDRAIS MAIS DEMAIN JE VIENDRAIS METTRE LE PSEUDO DE TOUTES LES CARTES DE VOEUX QUE J AI RECU DE VOTRE SOUTIENS POUR LE COMBAS QUE JE MEMEN GRACE A VOTRE SOUTIEN ME SEMBLEMNT MOINS DUR MERCI A VOUS TOUTES :x :x :x

MARIE EVE MA PUCE REPOSE TOI MERCI :x :x ET LES FILLES DU 15 MARS :x :x :x




































































mamie-blues (17) répond Posté le 14-01-2011 à 08:57

bonjour à toutes
prend soin de toi MARTINA gros bisous :-* :-* :-*


astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 14-01-2011 à 07:42

bonne journée MARTINA, bon courage, comme tu dis je te souhaite à mon tour pouvoir tenir les menottes de tes petits dans tes mains!!!!! Quelle richesse les enfants!!!!! Je t'embrasse!
Bonne journée à tout le forum!!!!!
:-*


nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 14-01-2011 à 06:29
Bonjour à toutes,
Pleins d'ondes positives pour toi Matina et surtout beaucoup de courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Très bonne journée à tout le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gisou (11) répond Posté le 14-01-2011 à 04:07



GROS :-* BISOUS MARTINA :x . . .PRENDS BIEN SOIN DE TOI :-q MA BELLE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-01-2011 à 03:03

bisous nounou du 9 / 2 MERCI MA DOUCE AMIE POUR VOTRE SOUTIEN je t embrasse tres fort et irais te mettre un petit mot sur ton groupe :x :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-01-2011 à 03:00

michelle maderateur merci de me laissez avec mes :x vrai amies et merci pour votre comprehention tu sais michelle parfois moralement c est difficile a supporter surtout les rechutes en janvier 2009 JE ME SUIS RETROUVEE CLOUEE AU LIT HOSPITALISEE A DOMICILE pendant 15 MOIS sans savoir quitter mon lit du tout et avec PLUS DE 40K du au traitement et cortisone a ce jour je suis a 58 K J ETAIS A 100K MERCI POUR VOS CONSEILS ET MERCI car sans mes amies j aurais baisser les bras plus d une fois mes eux petits 9ANS ET 14 ont encore besoin de moi rien que leurs tenir la mains encore un bout de chemein
du fond du coeur merci :x :x :x michelle et jnc

et merci a vous mes vrai amies :x :x :x :x :x


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 14-01-2011 à 01:07
Je suis trés heureuse d'avoir retrouvée le forurm pour avoir tes nouvelles MARTINA, je pense bien à toi, d'autant plus que sur mon forum, ns avons aussi une amie qui est dans un V T T assis (comme elle dit) et ns savons trés bien que pour vs c'est plus difficile de perde des kgs, alors je te félicite, car j'ai lu que tu avais bien perdu. BRAVO c'est un exemple que ns devrions bien suivre :^> :^> :^> :^>
A bientôt, je passerai de temps en temps pour te faire un petit coucou
Bien amicalement à vs toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Christiane. . .nounou du forum du 09/02/2009



691 - 700 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen