Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 17-05-2011 à 22:56

bonsoir tout le monde :x

Non Fanfan, tu ne m'a pas blessée, d'ailleurs j'ai un peu zappé et je ne sais plus pourquoi tu m'aurais blessée, si ce n'est pour la tentative demon fils.
Mais depuis si tu savais ce que l'on enchaîne et chez nous le mois de mai est maudit.
comme tu le dis je n'arrive pas à sortir de ce cafard qui a commencé aux environs de l'anniversaire de mon mari ( il aurait eu 61 ans le 21mars, maisil est parti le 10 mai 1999, voilà donc 12ans, etje sais qu'il y a quelque chose pour les 12 ans mais je ne sais pas quoi. Est ce que c'estun coup de blues plus prononcé que les autres années, je ne sais pas), et vendredi c'était les 10ans de mon beau-père, avec messe samedi à 18h.
OUI j'ai 2 toutouts, 2 labradors DOUCHKA et EIDEUN comme les initiales te l'indiquent Douch a 3ans et Petitou 2. (la mère était une mauvaise mère, elles ne les acceptait pas pour têter, non pas qu'ils étaient trop nombreux, non, ils ne l'intéressaient pas, c'est le père qui les a élévés. nous, nous obligions la mère pour la tétée et Douchka a été sevrée très tôt, elle avait du lait de chez le véto dans une asssiette à 3 semaines, quand à Eideun, lui, je l'ai élevé au biberon)
Ils sont adorables, bien sûr qu'ils viennent me consoler, mais dès que le patron est là, je n'existe plus du tout. Un animal c'est comme un enfant c'est toujours mieux chez le voisin. Mais nous n'y changerons rien. alors autant faire avec.
C est d'ailleurs grâce à mes gentils toutous que je vais chez le kiné


Fanfan (17) répond Posté le 17-05-2011 à 22:54
COUCOU! :( OU ETES VOUSSS @-) ?
BON! je vais parler toute seule X( Voila ici nous avons eu encore une journée ensoleillée B-) et ce n'est pas fait pour nous arranger au niveau de la sècheresse :-bd
Allez je vous dis bonne nuit et à la prochaine ;) :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 16-05-2011 à 23:17
BONSOIR LES FILLES! Excusez mon silence mais ce n'est pas parceque je vous oublie!mais je n'ai plus un moment à moi depuis que je n'ai plus mon mercredi de libre et la journée avec mes petits est bien remplie et nous profitons du beau temps,car l'hiver suffit à nous garder à la maison!
BRIGITTE! Je constate que tu n'arrive pas à te sortir de ton cafard!En tous les cas j'espère ne pas t'avoir bléssé l'autre jour? car ce n'était pas mon intention!et heureusement qu'il y a TITITTE sur les différents blogs pour mettre un petit mot gentil!car à mon avis nous sommes toutes trés occupées et je constate que même les retraitées n'ont pas plus de temps que les actives! ;)
BRIGITTE! à quoi occupe tu tes journées? as tu des animeaux pour te tenir compagnie?car tu sais quand nous allons mal eux ils sont toujours la avec un gros calin et en demande de caresses!
Mesdames il se fait tard et je ne suis pas encore douchée et demain debout à 7h alors je vous dis à la prochaine et vous envoie des :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 16-05-2011 à 12:52

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée ,j'éspére que vous avez passez un trés bon dimanche ,chez nous c'était calme
jeudi je vais à la pêche aux truites je suis trés heureuse
je vais peut-étre revenir bredouille mais nous allons bien rire avec nos amies amis
je vous fais pleins de gros bisous et bonne journée :-*


brigitte (31) répond Posté le 15-05-2011 à 22:22

:x :x :x
:-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 15-05-2011 à 12:34

bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon appétit et une trés bonne aprés-midi
nous avons du soleil mais il ne fait pas trés chaud
bon dimanche à vous toutes :-*
prends bien soin de toi bises :-*


brigitte (31) répond Posté le 14-05-2011 à 22:37

TITITE et mg coeur heureusement que vous êtes là.
merci d'être là, d'être VOUS.

âs le moral, trop difficile en ce moment
a bientôt
:-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 14-05-2011 à 13:04

GROS BISOUS :-*


TITITE . (49) répond Posté le 13-05-2011 à 13:09

:-*


TITITE . (49) répond Posté le 12-05-2011 à 12:49

bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou
et je vous souhaite une trés bonne journée
gros bisous :-*



41 - 50 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen