Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 01-05-2011 à 23:02

Bonsoir tout le monde :x

Merci Fanfan et TITITE de tenir le blog à ma place en ce moment.

j'ai un gros coup de blues en ce moment,*
entre le 61ème anniv de Gérard, mon mari, et le 12ème de son décès, je n'arrive pas à avancer.

j'espère revenir tous les jours bientôt
:-* :-* :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 01-05-2011 à 22:38
COUCOU ME REVOILOU! Dommage les vacances se terminent :(( une semaine c'est trop court!mais bon c'est mieux que rien et nous nous sommes régalés que ce soit en nourriture car nous étions en demie pension et que ce soit la découverte de la région ainsi que ses habitants qui sont trés accueillants!Au fait nous étions dans l'aveyron!
Demain je rembauche et malheureusement je ne suis pas trés présentable car j'ai des vaisseaux qui ont craqué dans mon oeil gauche et du coup je suis avec un blanc d'oeil tout rouge et j'ai passé une bonne partie de l'aprés midi aux urgences car c'etait un peu douloureux et maintenant j'ai un traitement pour ne pas avoir d'infection X(
JE constate que depuis la semaine dernière vous n'avez pas été trés bavardes :(( mais je suis de retour moi la pipelette (remarquez cette semaine je vais avoir 2 journées avec les 4 enfants,alors mon temps sera compté X( )
ALLEZ je me tais car il se fait tard,alors je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes et vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 01-05-2011 à 09:03

BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE POUR LE PREMIER MAI
BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS TOUTES :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 29-04-2011 à 20:52

bonsoir brigitte,
j'espère que les nouvelles sont meilleures.
j'ai vu que ton annif est passé.
en retard je me permet de te le souhaiter. :-* :-* :-* :-* :-*
bonne soirée a tous le forum


TITITE . (49) répond Posté le 28-04-2011 à 12:25

bisous bonjour les filles je viens vous souhaiter un trés bon appétit
pleins de gros :-*


TITITE . (49) répond Posté le 27-04-2011 à 12:57

BONJOUR LES FILLES
UN PT CAFE
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS :-*


TITITE . (49) répond Posté le 26-04-2011 à 12:55

bonjour les filles
je viens vous souhaiter une trés bonne journée à vous toutes :-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-04-2011 à 18:01

JOYEUSES PAQUES GROS BISOUS :-*


TITITE . (49) répond Posté le 22-04-2011 à 12:47

bonjour les filles
fanfan je n'avais pas vu que notre brigitte avait des ennuis de santé avec ses proches
je suis désolé
j'éspére que tout va allez pour le mieux les filles je vous fais pleins de gros bisous :-*


Fanfan (17) répond Posté le 22-04-2011 à 11:32
BRIGITTE BON ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :-*



61 - 70 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen