Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 12-02-2010 à 19:16
Bonsoir à toutes, gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles


mamine (59) répond Posté le 12-02-2010 à 17:52
bienvenue à Artémis Courage!les fringales ça me connaît;pour éviter de craquer boit un verre d'eau ou croque une carotte;le régime terminé, nous ferons partie du club des lapins hi hi hi!ne fais pas comme moila 2ème semaine j'ai craquéet pas un g de perdu diagnostic terrible à vivre!!!!


artemis (wattignies, 59) répond Posté le 12-02-2010 à 17:13
bonjour je suis nouvelle sur le site.1 er semaine de regime et 1kg en moins mais dur dur j'ai toujours envie de grignoter!!!!Je suis de Lille et j'aimerai partager des moments avec d'aures membres.bonne soiree a tous


mamine (59) répond Posté le 11-02-2010 à 18:40
bonsoir àtoutes.j'essaye de résister aux tentations;cette après midi j'ai encore grignoté une carotte.je vais devenir lapin!hi;hi;hi!à demain


CORALINE (59) répond Posté le 11-02-2010 à 10:56
bonjour à toutes je suis de douai, j'ai commencé le régime il y 2 semaines et dèjà 2 kgs perdus régulièrement j'ai 6O ans mais suis très jeune de caractère et je maudis la ménopause qui m'a fait grossir de 2O kg tout en mangeant diététique et en faisant pas mal de sport, mais Cohen c'est vraiment non pas un régime mais une bonne façon de manger, j'y crois un bonjour particulier à mamine de douai qui a commencé presque en même temps que moi, il ne faut craquer que pour des aliments pas caloriques bisous


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 11-02-2010 à 10:23
soirée anniversaire sandwichs,petit plaisir avec 1 coupe de champagne.1 sandwich avec 1 tranche de bacon et 1 morceau de chêvre 1 part de gateau maison à base de petits beurres et crème anglaise.Voila j'espère que ça n'aura pas fait trop de dégats.A voir samedi. bonne journée et bonne continuation.


Marie (59) répond Posté le 11-02-2010 à 08:13
Bonjour à toutes, ici il neige et il fait froid, je vais devoir partir travailler, quelle galère!!! Je vous fais de gros bisous et passez une bonne journée


mamine (59) répond Posté le 11-02-2010 à 07:36
encore du mauvais temps aujourd'hui,les balades sont compromises. Les courbatures sont au rendez-vous avec la rumba du balai d'hier, dur dur. . .bonne journée à toutes


Marie (59) répond Posté le 10-02-2010 à 19:37
Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée


mamine (59) répond Posté le 10-02-2010 à 08:42
Bonjour à toutes.Merci pour les encouragements;je crois que cette fois la balance va pencher du bon côté.Je voudrais me remettre au sport mais je n'y arrive pas.Quoique. . .Ce matin, j'ai balayer la neige du trottoir et de l'accès au garage;il paraît que de faire le ménage brûle des calories!A++



331 - 340 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen