Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 09-02-2010 à 21:16
coucou a toutes

bienvenue a mamine, je voulais dire a cicine que je ne fais pas de folie tous les jours, je suis trés volontaire pour ce regime, je vais avoir 50 ans, la menopause qui arrive et deja 20 kilos que je veux perdre, mais je sais que si je suis trop stricte, je vais lacher alors, j'ecoute JM, je trouve ses menus super et quand je n'aime pas, je fais quelque chose qui me plait.
et de temps en temps, je varie les plaisirs de la table et le lendemain je redeviens serieuse
bon courage a toutes plein de bisous et d'encouragement, tenez bon


cicine (62) répond Posté le 09-02-2010 à 20:04
bonsoir a vous .
c'est bon de vous lire,c'est encourageant,je me suis remise au régime sans difficultées, merci surtout a Marie Christine,pour ses bons conseils,(que je vais suivre)
je souhaite bon courage a vous toutes
et surtout ne faites pas comme moi ne craquez pas (sourire).
bonne soirée
bisous a vous .


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 09-02-2010 à 18:58
Bonsoir et bienvenue à Mamine surtout pas de découragement je suis moi aussi en 3eme semaine et j'ai tellement fait de régimes!!!!J'espère que celui ci sera le bon et le fait d'avoir ce forum et l'expérience des autres doivent nous aider.A bientôt.Mamie cicine


Marie (59) répond Posté le 09-02-2010 à 18:32
Bonjour à toutes et bienvenue à Mamine, courage il faut être patiente.
Passez une bonne soirée


mamine (59) répond Posté le 09-02-2010 à 16:40
bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le sîte;je suis de la région de Douai et je suis en troisième semaine de régime.Je suis souvent stressée et connait les fringales!Dur de résister. . .-2,200kg la première semaine-0kg la seconde;;;j'avais craqué plusieur fois!a+++


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 08-02-2010 à 21:24
un coucou a toutes,

c'est vrai que je me suis fait plaisir mais apres, je me suis trés vite remise au regime et je ne souffre pas de manque, j'en suis a - 4,2 kg et je continue mon petit bonhomme de chemin, je pars en week end ce vendredi et j'ai dejà prevu ma tournée gastronomique
grace a jean marie, je sais que je peux aller au chinois et j'aime bien qussi les resto indien, j'ai note ce que je pouvais mangé et je supprime le dessert, je mangerai un yaourt nature
j'evite tout ce qui est alcool
je vous souhaite a tous une bonne semaine et plein de courage pour resister aux vilaines tentations mdr!!!!! bisous


cicine (62) répond Posté le 08-02-2010 à 13:20
bonjour a vous toutes.
et voila les 5 jours de vacances sont terminées et la balance n'est pas contente 700gr de repris,pourtant j'ai fait attention, malheureusement nous avons pris un petit apero tous les jours ,je pense que ça vient de ça,je ne regrette rien de temps en temps ,il faut se laisser aller un peu.
bienvenue a mamie cicine du 62 comme moi et bon courage.
Marie Christine a de la chance,perdre 300gr en se faisant plaisir,je ne peux pas en dire autant (sourire ).
Et toi Marie combien as tu perdu si ce n'est pas indisgret.
bonne journée a vous ,gros bisous


mamie cicine (Berguette, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 10:08
merci à Marie 59 et à Marie Christine 59 pour leurs réponses.Le forum est super pour échanger et partager nos expérience.Bonne semaine à vous tous et toutes et à bientôt! Mamie cicine


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 07-02-2010 à 21:13
coucou a toutes
je voulais rassurer mamie cicine moi je suis allée a un anniversaire où j'ai craqué sur tout ce qu'il ne fallait pas mais quand je me suis pesée j'avais perdu 300 g et gagné un plaisir fou a mangé des choses defendues
plaisanterie mise a part, ne culpabilise pas, mais un peu d'attention sur les repas qui suivront te permettrons de ne pas reprendre de poids

plein de bisous a toutes et bonne continuation moi ma pesée se fera demain et j'aurai 5 semaine de regime


Marie (59) répond Posté le 07-02-2010 à 12:18
Gros bisous à toutes et passez une bonne journée



341 - 350 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen