Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 22-01-2010 à 08:09
gros bisous avant d'aller travailler .Passez une bonne journée


cicine (62) répond Posté le 21-01-2010 à 20:14
bonne soirée a toi aussi Marie et bon courage pour toi demain le travail
bis a tous a demain


Marie (59) répond Posté le 21-01-2010 à 18:16
Félicitations à Marie Christine et à Cicine pour leur perte de poids, je vois qu'il y a des courageuses. Gros bisous et passez une bonne soirée


cicine (62) répond Posté le 21-01-2010 à 17:20
bonjour a vous .
j'espere que vous avez passé une bonne journée,pour moi elle a passé tres vite ce matin travail de 7h a 12h puis manger et ensuite courses et maintenant je vais aller a la gym avec mes amies,si la je ne maigris pas ,je ne comprends pas (sourire).sinon je continue a faire mon régime sérieusement.tu vois Marie Christine il y a du bon,félicitations et bonne continuation.
bisous a vous .


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 21-01-2010 à 14:37
bonjour, suis super contente, je ne suis pas pesée non, mai j'ai mis un jeans et une ceinture et hop un trou de gagné vivement lundi pour ma pesée mais meme si j'ai perdu peu, je me dis "super tu as minci" bisous a toutes et bon courage


Marie (59) répond Posté le 21-01-2010 à 13:06
Bisous, bisous, passez une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 20-01-2010 à 18:58
Bonne soirée. Bisous


elodie62 (boulogne/mer, 62) répond Posté le 20-01-2010 à 17:42
bonjour les filles, merci de vos reponses aujourd'hui j'ai imprimé ma liste de course et demain comme je suis en repos direction hypermarché pour acheter tout ca a bientot

Elodie


cicine (62) répond Posté le 20-01-2010 à 13:18
bonjour a vous et bienvenue a Elodie, moi j'ai commencé le 4 janvier,j'ai perdu 1k150g, mais je dois dire que je n'ai pas suivi les menus a la lettre mais je n'ai fait aucun abus,seulement changé les légumes et les viandes et je suis contente de mon résultat tout comme Marie Christine ,je maigris peu et j'espere ne pas les reprendre par la suite,bon courage a toi .
je souhaite une bonne journée a vous toutes
bisous


Marie (59) répond Posté le 20-01-2010 à 13:01
gros bisous, bon courage



381 - 390 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen