Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 20-01-2010 à 09:29
Bonjour a toutes,

bienvenue elodie, moi j'ai commence le 4 janvier et j'ai perdu 1,5 kg et j'en suis heureuse, je vais aller doucement comme cicine mais surtout je vais essayer de ne pas les reprendre. il ne faut pas se priver mais faire un reapprentissage
bon courage a toi et a bientot
bisous a toutes


Marie (59) répond Posté le 20-01-2010 à 08:06
Gros bisous avant d'aller travailler.Passez une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 19-01-2010 à 21:18
Bonsoir et bienvenue à Elodie, j'ai commencé début juin, je m'étais inscrite pour 3 mois et j'ai perdu 8 kgs mais depuis j'avoue que le régime n'est pas trés suivi. Gros bisous à Marie Christine et Cicine. PAssez une bonne soirée


elodie62 (boulogne/mer, 62) répond Posté le 19-01-2010 à 13:06
Bonjour a vous, je viens de m'inscrire a ce regime je commence lundi , vous avez commencer depuis combien de temps? éprouvez vous des difficultes a suivre ce regime?


cicine (62) répond Posté le 19-01-2010 à 12:08
bonjour a vous.
merci Marie christine pour tes encouragements ,pour l'instant je suis motivée,je ne mange pas excactement comme sur le menu de la semaine (je n'en ai pas toujours les moyens) mais je respecte les quantités(matiere grasse ,féculent ,sucre ext-)donc j'ai espoir d y arriver tout comme vous toutes en moins vite peut etre .
as tu de nouveau un bon moral?je te dis a bientot bisous.bisous aussi a marie pour l'instant je ne connais que vous deux et ça me fait plaisir de vous connaitre.a bientot.


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 19-01-2010 à 10:46
Bonjour cicine,
super, un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien je te souhaite une bonne continuation et plein d'encouragements a toutes
bisous


cicine (62) répond Posté le 18-01-2010 à 11:47
bonjour a vous.
perdu 1k150 en 2 semaines,pas beaucoup mais contente tout de meme,encore autant dans 2 semaines et ça me fera 2k500 de moins ,vous voyez j'ai le moral,j'espere qu'il en est de meme pour vous,on y arrivera ensemble a maigrir,j'en suis sure.
je vous souhaite une bonne journée et de bien commencer la semaine.
bisous .


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 18-01-2010 à 08:58
coucou
perdu 700g un moral en baisse (pas du au regime) et un petit ecart. Mais bon je ne vais pas baisser les bras
bisous a toutes


cicine (62) répond Posté le 17-01-2010 à 15:07
bonjour a vous .
et voila le wk se termine ,les enfants viennent de repartir chez eux dans l'oise,tres bon wk ,jespere qu'il en a été de meme pour vous tous.
question poids ,je saurai demain si j'ai perdu et combien.
Je vous souhaite une bonne soirée ,gros bisous a vous ,a demain.


Marie (59) répond Posté le 17-01-2010 à 09:42
Gros bisous à toutes et passez un bon dimanche



391 - 400 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen