Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 31-01-2010 à 14:54
bonjour a toutes

j'ai fait trés fort hier soir, nous avons ete invité a un anniversaire et je n'ai pas su resister mais ce matin, j'ai decide de faire journée légere et pas de probleme (avec tout ce que j'ai ingurgité hier )
comme je me pese demain, je serai ou heureuse ou honteuse d'avoir cede a la tentation mais je crois qu'il faut parfois prendre des leçons pour que notre motivation revienne en force

bisous a vous toutes et felicitations pour vos pertes de poids sinon tous mes encouragements aux autres


cicine (62) répond Posté le 31-01-2010 à 10:40
bonjour a vous .
bon dimanche a tous .
bisous a lundi, donne nous de tes nouvelles Marie Christine,ça nous fera plaisir .bon courage.


Marie (59) répond Posté le 31-01-2010 à 09:32
Bonjour, félicitations Cicine pour ta perte de poids moi j'ai repris doucement mais sûrement. aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre petit fils de 10 ans. Bisous à Marie Christine, j'espére que ça va!Passez un bon dimanche


cicine (62) répond Posté le 30-01-2010 à 20:20
bonsoir a vous .
je suis contente que Marie Christine est de nouveau parmi nous (elle nous manquait),et que le moral va mieux ,j'espere la relire beintot.
ce matin je me suis pesée,69k j'ai perdu 300g cette semaine ,pas beaucoups mais toujours contente de moi ,2k en 1 mois pas mal quand meme qu'en pensez vous ?
aujourd'hui mon garçon david mon plus agé est venu avec sa femme karine et mes trois petits enfants,qu'elle belle journée ,nous remettons ça dans 2 semaines.
je vous souhaite une bonne soirée et surout a Marie qui est super motivée pour son bloc,nous ne sommes plus que trois, mais ça fait du bien de se lire
bisous a vous.


Marie (59) répond Posté le 30-01-2010 à 15:39
Gros bisous Marie Christine, je lis que le moral va mieux, c'est bien, toi aussi passes un bon week end.


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 30-01-2010 à 11:30
bonjour a toutes

moi je ne me pese que lundi comme çà j'aurai 4 semaines de regime

mon moral va mieux c'est ma fille qui me le remonte donc elle ne va pas trop mal

ma ceinture me confirme un amincissement donc je n'ai pas trop mal travailler

bisous a toutes et bon week end


Marie (59) répond Posté le 29-01-2010 à 08:05
Bonjour Marie Christine, comme tu dis, la nature fait bien les choses et que ta fille gardes le moral, elle recommencera mais je sais que c'est dur je suis passée par là et maintenant j'ai deux grands garçons. Pour ton chat, il a bien vécu et il a été heureux, c'est le principal. Je te fais de gros bisous.


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 28-01-2010 à 21:35
bonjour a toutes, vraiment pas le moral, il y 15 jour je perdais un "ami" vieux de 16 ans mon chat je sais çà peut paraitre ridicule mais çà m'a fichu un coup quand j'etais eule a la maison il etait mon compagnon quelqu'un a qui parler meme si il ne comprenais pas
et hier deuxiéme coup de massue mais bien plus fort celui la, ma fille qui nous avait appris sa grossesse a noel a perdu le bebe un arret d'evolution. Elle a assez mal pris la chose et je la comprend, c'etais son premier
enfin on essaie de positiver, mon chat etait malade et si ce bebe n'a pas vecu c'est que la nature fait bien les choses

il faut se rassurer comme on peu
je vous laisse en vous envoyant quand meme tout mes encouragements et plein de bisous a vous toutes


Marie (59) répond Posté le 28-01-2010 à 18:36
Bonsoir à toutes, Cicine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles; je me sentais bien seule sur le forum.Ne mange pas trop chez tes enfants. J'ai repris le régime depuis hier, nous verrons samedi. Gros bisous et passes une bonne soirée


cicine (62) répond Posté le 27-01-2010 à 17:15
bonjour a vous .
me revoila, mon garçon a déménagé ce wk donc papa et maman ont donné des coups de main.sinon tout va bien,le régime continue,je ne perds pas beaucoups mais le peu que je perds je suis contente,je pense que l'age et la ménopose ne m'aident pas beaucoups a maigrir
dehors il fait tres froid , dure , dure le matin pour aller au boulot,vivement les beaux jours(sourire).
je vous souhaite a toutes une bonne soirée , moi ce soir je mange chez mon fils et ma belle fille .
je vous embrasse ,a bientot.
j'espere que Marie Christine va bien et qu'elle va nous donner de ses nouvelles bientot .



361 - 370 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen