Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-05-2011 à 21:04
je vous souhaite une bonne nuit on se retrouve demain avec une belle météo annoncée des infos qui font froid dans le dos et des amies que l'on retrouve avec bonheur :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 16-05-2011 à 08:21
Coucou, bonjour a tous voila je suis de retour,cela fait un moment que je ne suis pas venu.Je ne suis pas encore installe au camping car j ai des petits problemes de sante(eresipele et plaie a la jambe pas mal creusee)J espere pouvoir nettoyer la caravane cette semaine des qu il fera beau.Typo moi aussi j attends avec impatience la fin du moi.Mais il n est pas question de defaire la tunique a fleurs on verra si elle va flotter!!!Bisous a tous Jeannine


mamiblue répond Posté le 16-05-2011 à 07:17
allez c'est parti une belle journée enfin j'espère un programme un peu chargé mais je vais tenir le coup merci cortisone courage Typot pour cette nouvelle semaine
comment ça va pour tes parents tu n'en parles plus j'espère que tout s'est apaisé un peu
a plus tard


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 21:19
nous te ferons partager Tigrou en attendant que ce soit toi qui soit du voyage une autre fois car c'est certain qu'on se verra pas triste tout ça :( ;) ;) ;)
en tout cas ce dimanche ne sera pas inoubliable un coup de canif dans notre beau ciel bleu de tous ces derniers jours mais il en faut pour tout le monde dit on!!!!!!!!!!!!!!!
a demain c'est reparti pour une semaine


tigrou répond Posté le 15-05-2011 à 15:59
oui mais faudra me mettre dans la confidence hein, parce que je ne serai pas des vôtres donc j'y ai BIEN DROIT grrrrrrrr !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 11:45
et c'est dimanche tu prends ton temps coollllllllllllllllllllllllllllll Typot chaque chose en son temps tu n'as quand même pas trop dormi et le soleil est revenu même s'il joue a cache cache avec les nuages
je commence a avoir des idées de repas pour les soirs si on est a la maison et faut que je retrouve mon carnet sinon allô copain pour ce petit village mais pas de panique non plus
bonne journée


typot'girl (69) répond Posté le 15-05-2011 à 09:49
hello les amies,
j'espère que minouche profite de ses vacances au soleil car ici comme dit ninette il pleut dru!!!!!!!!!!!!! :-bd
et oui, dans 3 semaines c'est le grand jour :-q ça arrive à grands pas et c'est tant mieux.
en fait, entre mes activités diverses, je ne vais pas voir passer le mois de mai. et juin encore plus.
tant mieux, on aura le temps de se reposer un jour, en attendant "carpe diem" vivons intensément!!!!!!!
pour le moment, ce matin, au point de vue intensité. . .c'est pas le sprint! ;) je traine en peignoir. . .. . .. . .. . .fait dire que je suis rentrée à 2h du matin. :^>
mais je vais me motiver!
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 06:17
Minouche aux canaries les deux autres mousquetaires souvent au camping les va et vient des unes et des autres et voilà les jours qui passent
une tigresse qui vient me taquiner avec talent et gentillesse bien sûr que j'aime ça tu le sais bien et tu en profite!!! mais surtout ne change rien et notre Typot doit je crois chanter ce WE elle reviendra en principe chanter le 28 dans ma commune pour le repas dansant des classes en 1 l'occasion de passer avec elle une excellente soirée et ensuite le RV alors même si ce n'est pas ici yyyyyeeeeeeessss de passer avec vous des bons moments
bon dimanche a vous même avec un soleil un peu humide encore qu'hier il était très mouillé mais sans orage ici
a+ tard


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-05-2011 à 14:47
Bonjour les nanas !! bôf ! Le soleil tombe en gouttes serrées, on a même le tonnerre pour nous réveiller !!! mais on garde le moral, l'échéance des retrouvailles arrive à grands pas, courage aux organistrices, sur lesquelles retombe tout le boulot de préparation. . .Quand reviennent nos canaris, ils nous manquent beaucoup, MINOUCHE en particulier. . . et tous les autres, où sont-ils donc bien passés ? affectueuses pensées et :-* :-* :-* de votre VIOLETTE. . .


tigrou répond Posté le 14-05-2011 à 08:53
ah bon, faut à nouveau changer l'heure, mais. . .. c'est pas fin octobre hi hi hi ? ? ?? ? ??
Sacrée mamiblue va, je ne peux m'en empêcher hein !!!!!!! mais bon, je sais que tu aimes bien. . .. et les AUTRES aussi,
bon week-end, pour le moment grand soleil mais ça va pas durer grrrrr !!!!!!



131 - 140 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen