Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
tigrou répond Posté le 10-05-2011 à 09:41
Devraient pas fumer devant le papa. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


mamiblue répond Posté le 10-05-2011 à 09:14
bonne journée je vais faire un peu de ménage a +


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-05-2011 à 00:37
C'est peut être un peu plus contraignant que JMC mais plus "complet". Je vais tester et vous tiendrai au courant, car bien sûr, je continuerai au moins sur un de nos forums, en fonction du temps disponible !!! Bon repos à notre petite POMME et KAFETANTA, soignez vous bien au camping. tigrou grrr..ros bisous, sans les grrr. . .iffes ! Dommage, encore une fois, que tu ne sois pas de la forumade de juin. . .. En attendant, faîtes de beaux rêves toutes :x :-* :-* :-* ;) :D ET LA BARRAKA :-q !


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-05-2011 à 00:23
BONSOIR LES FILLES ! Ben quoi, vous ne vous êtes pas encore envolés aux CANARIES, mes oiseaux ? Il est grand temps que ça se fasse, tendus comme vous êtes, tous les 2 ! Bonnes vacances à tous les 2 et joyeux anniversaire Jean-Marc (un gros bisou pour l'occasion, bravo pour ta décion d'arrêter de fumer et de tes 15 premiers jours "sans", même si c'est douloureux pour toi et pour MINOUCHE. . .). OK MAMIBLUE, merci de réserver pour 3 nuits jeudi, vendredi et samedi, je me sens toute "fofolle" à l'idée de vous retrouver. . .! TYPOT, courage, les reprises, c'est toujours comme ça : quand tu reviens, personne n'a fait le boulot à ta place, il s'est accumulé, ça a au moins ça de positif, c'est la preuve que tu sers à qqchose, que ton poste de travail est justifié et ton travail apprécié !!! ;) mais au retour, on est toujours brutalement "immergé" dans la réalité. . . :(( "c'est la vie" ! dirait ma petite mère philosophe !!! j'espère que tes parents retrouvent leur rythme de croisière avec les aides à domicile et que ton papa va mieux. Un ptit coup de punch, des grillades, des chants et danses autour du feu, ambiance tropicale, tes amies(is). . .,tout ça va te requinquer le moral, ma belle, mais encore une fois quel boulot ! Tiens bon, les tuniques à fleurs vont se retrouver ! Au fait, je me suis inscrite chez JM GURRET pour 6 mois, méthode proche de JMC avec en plus un "travail" sur les émotions, souvent à l'origine de la prise et reprise de poids, et des ex. de gym pour remuscler . . ./. . .


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-05-2011 à 22:59

:-* kikou j etais avec les enfants et j marc au resto pour son aniversaire de demain enfin bientot la hihihihi voili voilou tu sais typo il faut un gros maillot de bain et pas un biquini bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu * :-S :( :^> :(( X(
mamablue oui je suis tres spid il est temps de partir un peu a tout a l heure
pour pomme elle doit bien se reposer mais elle passe a travers l operation la situation na pas changer je crois donc pour ca c est ok mais elle va vous dire tout ca elle meme juste tres heureuse qu il ny a pas plus je verifierais si elle se fait chouchouter et si elle se repose en rentrent lol comptez sur moi hihihi :x :-*
caffetanta attention a ta jambe aussi hien tu dois danser avec ninette autour du feu de camp de typo sisisisisisissi avec me ti rhum ca va aller lol en attendant gros dodo car je cherche encore les clop des enfants demain plus une piqure pour mon lombago et toc titine elle va la sentir passe
jean marc tient toujours ca fait 15 jours mais ce soir c etait dur avec les enfants qui fumaient gros bisous a demain minouche gros bisous


mamiblue répond Posté le 09-05-2011 à 20:56
moi non plus suis pas inquiète l'essentiel c'est que tout le monde soit là et nous on va bien arrivé a trouver un moment
Minouche oui je t'ai lu là j'ai essayé de te tel mais person !!!a la maison !!!
a demain pour nous consoler ensemble de l'absence du poisson clown qui va nager dans des eaux plus clémentes
a demain


typot'girl (69) répond Posté le 09-05-2011 à 18:52
hello,
minouche les valises sont vite faites lorsqu'on part dans les iles = crème solaire+lunettes de soleil, basta!!!
allez, un petit bikini par ci par là ;)
reviens-nous bien bronzée.
mamiblue, oui, il faut qu'on se parle incessament sous peu. On va bien trouver un moment, je ne m'inquiète pas trop.
je vais essayer de te téléphoner. . .
bonne soirée mes biches


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-05-2011 à 17:36
COUCOU LES FILLES DEBORDE J AIE REPONDUE A MAMIBLUE YES J AIE PRIS DIX MINUTES UN EXPLOIT CE SOIR J AIE ENCORE LES ENFANTS POUR L ANIVERSAIRE DE J MARC CAR DEMAIN LE 10/05 J AIE PAS LE TEMPS BEN NON
pas encore fait les valises je sais pas pourquoi c est une grosse panique cette annee bref c est somme ca lol alors les ravalement son fait la facade et les fissures sont remastique je ressemble a peu pres a quelques choses lol$
mùais vous n aurez pas beaucoup de photos car je ne peu pas me voir en peinture en se moment grrrrrrrrrrr gros bisous a tous a plus minouche
promis je repasse encore vite fait demain
les copines comme patoche clohuna ou tigrou ne men veuillez pas pas le temps de faire tous les forums gros bisous
ma typo :-* prepares toi entrenes toi lol avec le punch :P on arive bientot hihiihhihihi


mamiblue répond Posté le 09-05-2011 à 08:55
Ninette voilà une bonne nouvelle je crois que Kafétanta souhaite une chambre seule elle le dira elle même car je ne veux pas me tromper et donc je réserverai pour toi du jeudi soir au samedi soir soit 3 nuits tu peux me tel autour des 20h sit tu veux ou dans la journée Typot je vais essayer de te mettre un mail dans la semaine pour plus de précisions
très bonne journée


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-05-2011 à 23:57
Coucou les filles ! BONNE NOUVELLE ! Je viens de téléphoner à ma soeur Françoise de GAP : elle vient garder maman chez nous du jeudi au dimanche, je vais donc être des vôtres pour la totalité de la forumade, youpi ! Ca va me permettre et de vous voir et de souffler. . .Yesss, :-q Le pied ! Vous ne rencontrerez pas maman encore cette fois, en fin de compte mais c'est peut-être mieux pour elle car elle a été et est encore fatiguée pas sa sciatique. . . Ma chère KAFETANTA, soigne bien ta gambette ; je ferai avec joie "chambre commune" avec toi, si tu veux. MAMIBLUE, c'est vrai que les longs voyages ne sont pas trop fameux pour des "dos en compote" :-bd , j'espère que les gellules chinoises te soulageront. Je vais faire faire une seconde scéance d'acpuncture à maman, la semaine prochaine si possible, pour tenter de juguler sa douleur "résiduelle" dans la fesse droite ; as tu déjà essayé pour ton dos ? moi oui, pour une lombalgie : ça m'avait spectaculairement débloqué le dos.Je pense bien à nos 2 tourtereaux envolés aux CANARIES, ils vont enfin pouvoir se détendre et se retrouver :D . . . Avec tous leurs soucis, ce n'est pas un luxe ! Allez, les filles, je file au dodo, demain aquagym àde 10h à 11h et je retouve mon amie CHRISTINE, juste après. . . j'ai besoin "de bouger" et de "me défouler", ça va donner ! :-* :-* :-* A TOUTES (et aux zhommesque j'ai l'honneur de connaître), bon courage et à demain peut-être ! ;) :D



151 - 160 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen