Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-05-2011 à 13:38
Oui Typo c'est bien la salle de gym, à coté de Jean-Marc une ancienne gymnaste une amie de Paul, elle avait 12 ans quant ils ont fait la gym ensemble.
Bon dimanche


typot'girl (69) répond Posté le 06-05-2011 à 10:44
hello les filles,
minouche, tiens bon! l'arthrose est due au temps ? J-Marc, M. Cool ? le manque de cigarettes, c'est terrible. . .mais ça va passer!!!les canaries c'est bon pour tout ça, tu verras *-:) l'arthrose par 35° ? envolée!!! les clopes ? parties en fumée :-q
kafétanta, t'inquiète pas pour la tunique à fleurs. ton voyage aux pays-bas ? super les champs de tulipes au printemps. as-tu essayé les coffee-shop ? ? ?? ? ?? ? ??? ;) une autre spécialité hollandaise ;) ;)
c'est un peu comme les herbes de provence. . . ;)
pomme, j'espère que ta tunique à fleurs est prête! sur les photos que tu nous as mises, je crois reconnaitre la salle de gym où Paul donne des cours et où vous nous avez reçus! est-ce que je me trompe?
je vous souhaite une très bonne journée à toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 06-05-2011 à 08:03
Coucou a tous, oui je suis de retour de Hollande ou j ai passe quelques jours de vacances.C est un pays qui vaut la peine d etre visite surtout au printemps il y a des champs immense de Tulipes comme chez nous le ble.J attends avec impatience notre rencontre,je ne garantie pas la tunique flottante mais c est pas grave l essentiel est de nous revoir.bisous a tous Jeannine


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 05-05-2011 à 11:48
gros bisous mes louloutes pas trop la peche j aie tellement mal partout avec cette fichue arthrose et jean marc c est dur pour lui mais moi il me casse les piedgs et le moral bon sa va passer j espere en attendant je prepare les vacance parceque lui c est super monsiuer cool il faut rien lui demander en se moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais rien du tout m!!!!!!!!!!!!!!!!!!e credi lola plus


typot'girl (69) répond Posté le 05-05-2011 à 10:02
coucou les filles,
je suis de retour de nantes où j'ai passé 2 jours vraiment excellents :-q une vraie bouffée d'oxygène!même si je prenais chaque des nouvelles de la famille.
ce matin j'ai appelé les parents, ils sont tous les 2 épuisés car ils n'ont pas fermé l'oeil de la nuit et là rattrapaient le retard.
papa est angoissé depuis son retour à la maison, il craint que maman ne tienne pas le coup, et qu'ils se retrouvent séparés.
pomme, heureuse de te trouver sur ce forum. j'ai mis des messages pour le présenter dans tous les forums sur lesquels nous échangeons et je dois dire que vous avez eu du mal à le trouver ;)
je sais qu'on ne peut pas tout lire, moi-même quelquefois, je survole lorsque j'ai 3 ou 4 pages à lire :^>
l'important, c'est qu'on ne se perde pas de vue ;)
pomme, je compte toujours sur votre participation à cette forumade.
ninette, on organise la rencontre avec mamiblue et on te tient au courant.
je n'ai pas de nouvelles de notre kafétanta nationale! elle doit être aux pays-bas, non ?
minouche, ne t'en fais pas, J-Marc ne pense pas la moitié des mots qu'il te balance à la figure!Ce n'est qu'une façon d'évacuer sa frustration!!!je sais, qu'on ramasse toujours, que c'est pas juste!!!mais, on est en 1re ligne ;) ;) ;)
tu as beaucoup perdu, il ne s'en rend pas compte car il te voit tous les jours. nous, on peut en témoigner O:-)
bonne journée à toutes, préparez votre bronzage pour notre forumade tropicale B-)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-05-2011 à 14:04
Eh bien MINOUCHETTE, pas gentil du tout JEAN-MARC et oh combien, injuste. . .! je sais bien que l'un des premiers effets de tout sevrage c'est la mauvaise humeur envers les proches, l'intolérance, mais quand même ! (Comme tu es "aux premières loges" tu dégustes comme le dit TIGROU) Mets lui sous le nez une photo d'avant le régime et demande lui son avis objectif. . . Pour nous c'est flagrant, tu as bigrement décollé, bravo pour ta volonté et laisse le râler dans son coin, tout seul, sans te prendre la tête. . . Et. . ."le combat cessera faute de combattants" !!! Le quotiden n'est pas toujours tendre, tiens bon ma grande, tenez bon tous les 2 ! Sinon, super vos photos par POMME : 2 amoureux, ça fait chaud au coeur et je reste persuadée que là est la vérité profonde de votre couple. . . MERCI POMME de nous avoir mis ces belles photos sur le forum ! MAMAN ne se plaint pratiquement plus de sa jambe deuis le reprise de la cortisone, laquelle cortisone la rend plus vindicative qu'à l'ordinaire mais maman est d'une tendresse si touchante, entre ses "crises" (véritables caprices parfois mais je ne me laisse pas faire et déserte sa compagnie dans ce cas, c'est "radical" !). TYPOT, tu ne parles plus de tes parents, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que ton papa s'adapte à sa nouvelle vie. . .
j'aimerais beaucoup participer à ta soirée tropicale, est ce que tu pourrais la faire le samedi soir, si c'est possible dans le "planning" ? :-* :-* à toutes :D ;)


tigrou répond Posté le 03-05-2011 à 08:46
Aïe aïe. . .. . .. et moi qui te demandais comment cela se passait avec J. Marc !!!! Va te falloir une sacrée dose de patience, difficile de s'arrêter mais pour ceux qui entourent difficile aussi !!!!
Essaie de prendre du recul, oui je sais facile à dire. . .. . .
Pas gentil ce qu'il t'a dit surtout que les résultats sont bien là !!!
Allez, bon courage, il FAUT qu'il tienne tellement important pour sa santé !!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 03-05-2011 à 08:36
hihihihih mais je croyais que tu ete dejas venue sinon je te l aurais dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihi
bon mais la c est stop je me suis vue sur toutes les couture grr pas bien du tout c est marent devant ma glace je me trouve jamais aussi ""grosse"" bouuuuuuuuuuuuuuuuuu pas juste je sais que mamiblue aussi c est pareil elle fait grrrrrrrr quand on met une photo lol
typo courage et on sera biento toutes reuns pour dansser le maringué ou le souckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk alors courage et bonne route pense a autres choses meme si c est pour le boulot cela va te faire du bien
a vous toutes gros bisous j aie ecrit un peu plus sur ""noel "" je part chez le toubib arthrose dans tout le corp cela me fait soufrir comme jamais gros bisous minouche
ha oui jean marc est infecte avec moi il esseye d areter de fumer hier j aie eu droit a
"""""fait donc une fos un regime qui te fasse maigrir merde alors """"""
super non completement contradictoire avec les photos non
devinez qui a dormi sur le canap et a pleurer la moitiee de la nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


mamiblue répond Posté le 02-05-2011 à 21:48
ah si la vie était un long fleuve tranquille que ferions nous Pomme a samedi en vous retrouvant en plzine forme


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-05-2011 à 21:02

ce sont nos amoureux pour les 36 ans de mariage



171 - 180 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen