Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-05-2011 à 08:27
très bonne journée et bon WE profitons du soleil pour garder le moral et remettre les pendules a l'heure a+ tard


tigrou répond Posté le 13-05-2011 à 09:17
Pas d'inquiétude mamiblue, je la remettrai pour elle
Bisous vous toutes à + !!!!!!


mamiblue répond Posté le 13-05-2011 à 07:37
a Tigrou cette image est génial j'espère que Minouche prendra le temps d'aller faire la lecture du retard a son retour et comme tu as raison!!!!!!!! :D :D :D
très bonne journée a vous toutes en espérant que vous aussi vous avez du soleil et il doit faire chaud yess!!!!!!!!!!!!!


tigrou répond Posté le 12-05-2011 à 23:12

hi hi hi Minouche, limite avec le poids des valises ? ? ??? Tu m'étonnes, oui mais va falloir. . ... rentrer et telle que je la connais, un p'tit truc pour celui-ci, pour celle-là, pour untel. . .. . ... hi hi hi, va devoir rester là-bas et laisser rentrer JM. . ... tout seul !!!!! Oui c'est peut-être ce qu'elle cherche la coquine hi hi hi !!!!!
Trop drôle et elle qui se vantait d'avoir été sage justement avec le poids de ses valises écrouléééééééééée !!!!!!


mamiblue répond Posté le 12-05-2011 à 21:31
Typot je crois que Minouche nous a oublié elle était limite avec le poids des valises!!!!!!!!!!!!!! tu es surbookée en ce moment prends tu un peu de temps pour respirer un peu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,
a demain


typot'girl (69) répond Posté le 11-05-2011 à 10:49
hello,
minouche, une petite place pour moi dans ta valise en carton ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ;)
j'en bave de jalousie, j'en pleure d'envie :((
vous voulez danser autour du feu ? bon j'allumerai le BBC ;) LOL!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz


tigrou répond Posté le 10-05-2011 à 19:02
salut ma Minouche, profite, profite. . ...


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-05-2011 à 18:04
salut les potes et bonnes vacances MINOUCHETTE et J. MARC, revenez nous DETENDUS et la tête pleine de belles images!!! Je vous embrasse tous très fort, à très bientôt !


mamiblue répond Posté le 10-05-2011 à 17:47
profite bien de ces q;q. jours de vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
aplus tard


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 10-05-2011 à 16:39

tu as raison tigrou en plus j aie cherche leurs clop en alemagne encore ce matin puis toubib pour mon mimbago une infiltration dieu que c est delicieu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maintent j aie un patch chauffant rien que ca c est cool non
bon les valises sont fete meme pas 20KG elles ont mes valises nananere je suis tres sage lol
encore mon sac de czabine et mon MP3 qui charge et on est pret
demain a 4H on doit etre a l areoport
a 6H on decole je penserais bien a vous en passant audessus de lyon sisisi et quand je serais pres des nuages je ferais un voeux de bonheur pour vous toutes defois que le bon dieu se balade par la dessus lol
je vous embrasse bien fort minouche j marc et balto a jeudi le 18 /05 dans la soiree hihihihihihihihihhihihihihihihi



141 - 150 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen