Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-05-2011 à 08:08
je ne sais pas si elles font rire jaune ou si elles me feront les yeux bridés :-S ;) ;) mais bon j'essaie j'ai l'estomac et es intestins patraques mais ce n'est pas d'aujourd'hui on verra bien par contre j'ai repris mal au dos suite a Poitiers j'ose espérer que ça va passer bon le temps est voilé mais il devrait quand même faire chaud et je vais foirer une bonne partie de la journée
alors bon dimanche


tigrou répond Posté le 07-05-2011 à 11:53
pfpfpfpfpfp lapsus révélateur. . ... bon, si je l'ai relevé c'est que je suis capable de faire le même et pour cause. . ... hi hi hi !!!!!!! :P :P


typot'girl (69) répond Posté le 07-05-2011 à 11:15
tigrou,
petite canaille ;) !!!
j'ai été trahie par un lapsus révélateur! :^> on ne "boit" ou on ne "voit"
être ou ne pas être. . .. . .. . .. . .. . .
promis, je n'ai bu que du café. . .pour l'instant!


tigrou répond Posté le 07-05-2011 à 09:55
hi hi hi Typot, bcp d'humour, je n'ai pas EU L'HONNEUR de la connaître mais vrai que je vois de qui tu parles !!!! Petite ressemblance en effet surtout que justement je n'ai vu que les phots du mois de décembre !!!!!
Nous en avons "un peu" parlé lors de ma journée à Osenbach et j'ai ainsi mieux pû comprendre !!!!!
et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et hi hi hi hih et na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!
Typot grrrrrrr. . .. . . on ne Boit ou on ne Voit ? ? ?? ? ?? hum hum. . .. . ... oui oui Typot !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 07-05-2011 à 09:39
hello,
mamiblue, enfin tu nous es revenue :-q
ce petit forum se rempli, et devient un RV régulier :-q
pomme, la personne dont tu parles, au début, j'ai eu un sursaut. . .elle ressemble à quelqu'un d'autre, si tu vois qui je veux dire!!!!! ;)
après en y regardant mieux, on boit que ce n'est pas elle :D
super de conserver des amitiés pendant ausi longtemps. c'est très rare, ça n'arrive qu'en Alsace ;) :D je plaisante, bien sûr! mais je sais que tu n'as pas connu ça dans d'autres régions où tu as vécu.
kafétanta, à Lyon, il y a tout ce qu'il faut pour les soins. j'espère que ça va passer et que tu pourras profiter de notre rencontre à 100%.
mamiblue, ces petites gellules chinoises, elles contiennent quoi ? elles font rire "jaune" ;)
bon, je vous laisse et retourne à mes occupations de ménagère de moins de 50 ans (pour pas très longtemps)
bizzzzzzzzzzz


KAFETANTA (68) répond Posté le 07-05-2011 à 09:26
oui oui oui cela ne m empecheras pas de venir en juin il faut que je positives !!!!


KAFETANTA (68) répond Posté le 07-05-2011 à 09:24
Coucou a tous, j ai a nouveau des problemes assez serieux avec ma jambe.Il me faudra certainement une infirmiere quand je viendrais en juin je vous tiendrais au courant d ici la mais je penses Mamiblue que tu dois avoir cela dans tes relations !!! je vais rejoindre le camping ce matin je vous souhaite une bonne journee et a demain bisous Jeannine


KAFETANTA (68) répond Posté le 07-05-2011 à 09:24
Coucou a tous, j ai a nouveau des problemes assez serieux avec ma jambe.Il me faudra certainement une infirmiere quand je viendrais en juin je vous tiendrais au courant d ici la mais je penses Mamiblue que tu dois avoir cela dans tes relations !!! je vais rejoindre le camping ce matin je vous souhaite une bonne journee et a demain bisous Jeannine


mamiblue répond Posté le 07-05-2011 à 08:34
bonne journée a vous qui passerez par là


mamiblue répond Posté le 06-05-2011 à 21:14
J.Marc est comme bcp victimes de leur bêtises et c'est nous qui trinquons et pas besoin de sevrage de cigarettes pour ça!!!!!!!!!! Minouche ne prend pas la mouche a ses mots laisse le dire quand je t'ai eu au tel tu ne m'as rien dit ou laisser entendre s'il était a côté et moi qui le félicitait bon c'est vrai que c'est bien mais pas en te pourrissant contente de vous retrouver mes 4 jours avec mes petits loups un pur bonheur et et un temps superbe sauf a l'aller avec de la pluie sur une partie du chemin et pique nique dans la voiture mais après que du pur plaisir même si q;q. fois il faut un peu grogner mais bon j'apprécie un peu de repos aussi je pense que ce soir leurs parents vont avoir les visite en détaille de ce qu'ils ont vu et fait l'hôtel ou nous étions très bien pas loin a pied ou navette mais nous avons pris la voiture a cause de moi et mes problèmes
j'attaque mes gélules chinoises demain!!!!!!!!!! a vous toutes Pomme Kafétanta et Minouche nos mousquetaires sont au camping !!!!!!!!!
yoyotte va me faire une tronche !!!!!!!!!!!!



161 - 170 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen