Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 16-10-2012 à 07:48
apparemment plus personne ne lit ou sont come moi trop occupper!
en ce moment je lis "le havre des morts" de Patricia Conwell, j'avance peucar entre le boulot et mes visites à ma mamn de 90 ans qui s'est fait opérer en urgence de la vésicule et a du mal à remonter, je n'ai pas beaucoup de temps.


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-09-2012 à 15:22
cette semaine j'ai lu " les bons dieux" de Jean Anglade. une histoire qui se passe aux environ de 1800-1900. amusante et instructive à la fois.


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-08-2012 à 12:55
je viens de finir "le mystère de Noel" de Mary et Carol Higgins Clark: de gros gagnats à la loterie rencontrent différents problèmes dont un enlèvement, ca se lit tout seul, bien sur la plage.


Karinou54130 répond Posté le 08-08-2012 à 08:35
coucou les filles!

je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum et je suis super contente de voir que ce topic n'est pas mort!
les larmes de Mo hayder, je vais le lire moi aussi, c'est un de mes auteurs préférés!

bonne journée et bonne lecture à toutes!


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 07-08-2012 à 18:56
Et oui c'est clair qu'avec des tout petits à la maison ce n'est pas évident de se trouver des moments pour lire. . .. il faut les surveiller et pendant la sieste il faut en profiter pour faire le ménage and Co !!! Mais oui quel bonheur !


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 07-08-2012 à 18:55
Vas-y Fraise lis le et dit moi ! Jusqu'à la dernière ligne je me suis dit "Oh non !"


fraise_78950 (78) répond Posté le 07-08-2012 à 08:52
Girelle, tu me donne envie de lire ce livre!!!!!!!
en ce moment pas de lecture car j'ai mes deux petits-enfants en vacances (4 et 1 1/2ans).
je ne chome pas mais que du bonheur!!!!!!!


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-08-2012 à 23:10
Un des livres que je viens de finir : Les Lames de Mo Hayder ! Palpitant jusqu'au bout car même à la fin quand on croit que c'est fini. . . ce n'est pas fini :
"Le corps de Lorn Wood, ado populaire, vient d'être retrouvé au milieu des bois. Son meurtrier s'est acharné. La police suspecte qu'au moment de la tuer, il lui a coincé un balle de tennis dans la bouche pour l'empêcher de hurler.
Depuis cette découverte, Sally ne dort plus : Millie, sa fille de 15 ans, connaissait Lorn. . . Comme tout le monde dans la petite ville de Barth.
D'ailleurs c'est Zoé, la soeur de Sally, qui enquête sur le crime.
La descente aux enfers sera collective."


ROSALIE_0 répond Posté le 24-07-2012 à 19:26
Bon bouquin que "la délicatesse" de David Foenkinos! Ce livre est adapté au cinéma avec de bons acteurs François Damien et Audrey Tautout, je verrai ce film lorsqu'il passera sur nos chaînes télévisés! :D


fraise_78950 (78) répond Posté le 24-07-2012 à 18:40
j'ai profité des vacances pour finir "les partenaires" de John Grisham, un gros pavé, cela bouge à la fin.bof!



21 - 30 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen