Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 17-10-2011 à 09:31
cette semaine est très chargée et le 25 je me fais opérer de mon poignet gauche donc je vais être 3 semaine sans pouvoir conduire mais tu peux venir chez moi et je demanderais à Céliane de venir aussi.


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 17-10-2011 à 06:45
j'étais en WE et est passée une semaine de fou, avec toutes les activités extra-scolaires des enfants, pas du tout de temps , et crevée. . .Des écarts Ce WE mais à peu près maîtrisés.Mon poids descend doucement mais surement (6.2 kgs depuis le 01 sept ).Nouvelles difficulté depuis ce matin : j'ai emmené ma fille de 14 ans chez la diététicienne car depuis 18 mois elle a pris plus de 15 kgs , et il fallait faire quelque chose:le comble , c'est qu'elle ne mange pas assez , il faut lui apprendre à savoir quoi manger et davantage ! quand est ce qu on se voit?


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-10-2011 à 08:48
granite ou es-tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


celiane (28) répond Posté le 14-10-2011 à 11:44
Personne ? il est bien triste ce forum et me sent bien seule.
Bonne journée à vous.


fraise_78950 (78) répond Posté le 11-10-2011 à 08:40
pas de problème pour moi aussi, je peux m'arranger.


celiane (28) répond Posté le 11-10-2011 à 08:27
Bonjour,
OK pas de problème Granite on va essayer de voir pour faire une rencontre à 3.
Je suis contente le régime poursuit son cours avec une bonne perte de poids mais je suis consciente que les premiers kgs sont les plus faciles à perdre !!!
Courage à toutes.
Bonne journée.


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 10-10-2011 à 12:33
Bonjour Céliane et Fraise
En effet , j'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer.Moi je suis disponible plutôt les lundi et vendredi.Dites moi. . .j'essayerai de m'arranger.@+.Granite


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 10-10-2011 à 12:31
Merci Maxsoiz pour tes encouragements. . .je sais qu'il faut surtout que j'oublie que je fais un régime, et que j'apprenne à contrôler ce que je mange.@+.Granite


celiane (28) répond Posté le 10-10-2011 à 10:08
ok merci Fraise pas de problème, bonne journée.


fraise_78950 (78) répond Posté le 10-10-2011 à 08:24
Celiane par mail je n'y arrive pas je t'en paserai quand nous nous reverrons.



91 - 100 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen