Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 09-02-2012 à 22:10
bonjour à vous toutes.
Je vais me remettre au tricot pour ma petite Célia, tous ces petits ça stimule. J"arriverais peut-êtte à faire un petit quelque chose de potable.
Bonne nuit à toutes -


bertaude répond Posté le 02-02-2012 à 16:20
bonjour les filles de l eure et loire moi je suis de courville/eure je suis sur le forum de catherine la bonne humeur bisous


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 30-01-2012 à 13:18
merci CELIANE pour ta gentillesse, mon abcès a disparu mais la dent me titille par moment ça n'est rien. Maintenant, il faut un appareil dur dur pour le portemonnaie, enfin il faut le faire pour la santé tout au moins pour la digestion sic sic. On devrait faire face.

je suis très touchée par vos commentaires sur ma mignonne petite CELIA. merci à tous Ginette


fraise_78950 (78) répond Posté le 27-01-2012 à 08:53
belle puce Maminette, ;) :-*
je crois que beaucoup de monde a des problèmes de connection en ce moment avec le site, il va encore falloir raler X( X(


celiane (28) répond Posté le 26-01-2012 à 17:53
On est là Maminette, mais j'ai un mal fou à acceder au forum.
J'adore ta petite Célia, joli prénom et en plus elle est née le 13 janvier comme moi, je lui prédis plein de belles choses à ce petit ange.
Et toi comment vas-tu ? Tu ne souffres plus de ton abcès ?
GRANITE ? ? ?? toujours très occupée je pense.
Bises amicales à toutes.


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 09:29

plutôt silencieux les habitants d'eure et loir. Je vous fait un petit coucou quand même
suis encore arrière grand mère d'un petite Célia. elle est née le 13 janvier dernier avec presqu'un mois d'avance. amitiés à tous.


celiane (28) répond Posté le 16-01-2012 à 12:32
Merci Beaucoup FRAISE
J'ai eu un mal fou à accéder au forum !!! et vous ?
Je souhaite à tous une bonne semaine.
Amitiés.


fraise_78950 (78) répond Posté le 13-01-2012 à 08:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELAINE!!!!!!!!!


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-01-2012 à 18:37
SALUT LES 28 !! :-* ;)
alors on est parties faire les soldes ? B-)
MAMINETTE QUAND J'IRAI A VERNEUIL JE TE LE DIRAI
demain on court encore un peu J'AI RENDEZ_VOUS AVEC MA PETITE SOIZIC chez la DAME DES YEUX en meme temps je vais aussi lui faire voir mes yeux de BICHE !!on peut réver quand meme
bises et a bientot
MAXSOIZ


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 09-01-2012 à 16:19
me revoilà, pas de fiesta, sauf à Noël, mais soigne abcès dentaire sic!! bien mal et pas trop en forme, mais je vais m'en sortir peut être avec une dent en moins rendez vous le 17janvier Amitiés à tous, bisous à MAXSOIZ



21 - 30 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen