Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
celiane (28) répond Posté le 29-11-2011 à 18:41
Coucou !!
Plein de choses à faire et terminer de défaire mes cartons du déménagement pff j'en vois pas la fin mais je n'oublie personne !! et après les fêtes vont arrivées j'espère qu'en début d'année on aura plus de temps à se consacrer.
MAMINETTE tu es loin de chez moi si je comprends bien. . . (je viens d'arriver dans la région alors . . .)
Bises à toutes et à +
Merci MAXSOIS du petit coucou c'est sympa.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-11-2011 à 18:22
ALORS LES FILLES DE L'EURE ET LOIRE !!!PAS TRES BAVARDES
rien a nous raconter !!
bises avous
MAXSOIZ


celiane (28) répond Posté le 27-11-2011 à 23:31
Bonne nuit à toutes et à demain.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 17:07

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 25-11-2011 à 15:18
bonjour à toutes. Il fait un triste temps brumeux, bien de Novembre.
Céliane, mon petit village se situe dans le Perche à 2km de la Ferté Vidame un endroit perdu où il fait bon vivre, nous avons presque tout le nécessaire et plusieurs activités possibles,
gym. médiathèque, scrabble, peintures dont je fais partie.
Nous aurons un concours de scrabble en duplicate le 4 Décembre, j'y serais.
Bonjour à axsioz, et meilleures pensées à toutes. A bientôt Ginette


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-11-2011 à 09:06
je vais pas trop mal, la kiné se passe. . .. . ...


celiane (28) répond Posté le 23-11-2011 à 08:09
Bonjour à vous toutes
Bienvenue Maminette tu as raison il ne faut pas toujours les écouter, à partir d'un certain âge on doit quand même faire plus attention et en plus il est plus difficile de perdre beaucoup de poids. Je ne connais pas Lamblore peux tu me dire où c'est ?? Je viens de m'installer dans le 28 (juillet) donc je ne connais pas encore beaucoup.
Sinon pour être franche je ne fais pas le régime en ce moment pas motivée du tout, mais je ne désespère pas.
FRAISE et GRANITE vous allez bien ?
GRANITE j'espère que tout va pour le mieux pour ton beau-père.
MAXSOIZ toujours pleine d'entrain à ce que je vois c'est super.
Bonne journée à toutes.


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 22-11-2011 à 10:24
Merci MAXSOIZ. Je connais bien Damville j'y passais pour aller travaille à Evreux il y a bien longtemps. Nous sommes presque voisine. bon courage pour le régime. Moi, ça va j'ai perdu 12 à 13 kgs depuis Avril dernier. Il faudrait d'après les règles que je perde encore 12 à 15 kgs, je n'en ai pas envie car à mon âge je pourrais avoir des problèmes de muscles surtout, donc encore 4 à 5 kgs me ferais plaisir. Amitiés à toutes.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 21-11-2011 à 18:20
BONJOUR MAMINETTE !!
oui !!oui!!tu peux passer dire un bonjour et voir plus !!
moi je suis a coté de DAMVILLE
regarde sur le site !!!!ou sont les normandes !!!
bise a plus
MAXSOIZ


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 21-11-2011 à 17:28

Je suis sur un autre forum mais j'habite aussi en Eure et Loir aussi ça rapproche d'être de la même région donc je peux vous faire un coucou de temps en temps !!!



71 - 80 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen