Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
celiane (28) répond Posté le 13-12-2011 à 16:20
Super contente pour toi Maminette et c'est vrai que sur la photo tu ne fais pas ton âge du tout !! cool c'est génial, et quelle belle famille!! moi j'aurai 57 ans en janvier
Alors Granite ça va un peu mieux ?
Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais j'espère l'être en 2012
Bisous à vous toutes.


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 10-12-2011 à 06:29
Maminette. . .j'espère te ressembler quand j'aurai ton âge. . .Traverser les âges et rester jeune dans sa tête , c'est construire son Bonheur. Bravo!!


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 09-12-2011 à 23:31
J'ai été à l'inter, après t'avoir quittée, MAXSOIZ, je n'ai pas vu le temps passé, avec toi, une heure, c'est long et c'est cours à la fois quand on est en bonne compagnie, à bientôt se revoir Bisous MAXSOIS.
CELIANE, je ne connais pas ton âge,tu parais très jeune sur la photo, moi j'aurais bientôt 80 ans, mais je suis maintenue jeune d'esprit, grâce peut être à tous mes petits (3 grands enfants 10 petits enfants et 9arrières petits plus une petite dixième en février prochain) ça aide à rester dans le coup. Je fais du tricot, de la peinture, des concours de scrabble.
Quand au régime il m'a permis de perdre 13 kgs en 6 mois. Je suis mieux, plus leste surtout, merci à JMC.
BISOUS à toutes les filles du Forum, et bonne santé à celles qui soufrent.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 09-12-2011 à 18:25
alors MAMINETTE tu es rentrée de courses ? sympa!!notre rencontre une petite heure ensemble c'est super ,va voir sur le site !!ou etes vous les normandes !!c'est super !!tu vas retrouver FRAISE et CELIANE
BISES ATOUTES ET APLUS ;) :x :-*
maxsoiz


celiane (28) répond Posté le 08-12-2011 à 15:45
Ils sont en train de supprimer les forums de toutes les personnes qui ne sont plus abonnés
je vous donne mes coordonnées pour ne pas se perdre de vue
mimeljipy@sfr.fr peut-être pourrons nous créer un forum perso, c'est à voir
bisou amical à toutes et à bientôt.


celiane (28) répond Posté le 08-12-2011 à 11:54
Pas sympa
honteux de nous supprimer encore une question d'argent


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:37
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


celiane (28) répond Posté le 08-12-2011 à 07:27
Bonjour les filles,
GRANITE oui ce n'est pas facile pour toi et félicitations pour ta perte de poids, avec tout ce qui t'arrives tu y parviensc'est super, moi j'ai arrêté le régime pour l'instant pas de motivation en plus les fêtes arrivent alors on repartira de bon pied le 2 janvier.
Oui début janvier on va essayer de se rencontrer d'accord qui est partante ?? moi oui et comme j'ai la chance d'être assez dispo, je m'adapterai, vous pouvez venir chez moi ou ailleurs on décidera ensemble.
Bonne rencontre à Maxsoiz et Maminette.
FRAISE toujours de la rééduc ?
Bisous amicaux et bonne journée.


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 07-12-2011 à 11:34
merci MAXSOIZ pour les petites nouvelles.De mon côté, ce n'est pas terrible pour mon beau-père, qui se bat contre des infections à répétition , toujours en réanimation , hier on lui a fait une trachéotomie pour l'aider à respirer. . .Mon mari va le voir tout à l'heure , je monterai dimanche.
La chose positive de cette fin d'année(il en faut bien une) , est mon "régime". J'ai fait des essayages chez Kiabi et tout m'allait , çà fait des années que çà ne m'était pas arrivé.C'est très plaisant , et du coup on se voit differemment dans la glace.
Mais le + dur reste à venir , encore 15-16 kgs à perdre , surtout ne pas se lasser. . .et atteindre la stabilisation.Bon courage à toutes et bonne rencontre , je ne vous oublie pas.
Fraise , je sais qu on est pas loin. . .si vous organisez une petite rencontre , si je peux je viens ( jour dispo le lundi ou mercredi selon l'heure ).


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 07-12-2011 à 10:33
MAMINETTE !!ok !!pour vendredi je te mets mon mail perso comme cela on pourra échanger nos numéros de portable pour se retrouver
jeanpierre.angot@orange.fr
GRANIT !!comment vas-tu?
COUCOU CELIANNE
bises a toutes toi aussi FRAISE si tu te balade par là
MAXSOIZ



51 - 60 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen