Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
celiane (28) répond Posté le 07-12-2011 à 09:50
Bonjour les filles,
Tu es bien jolie Maminette dis donc !!
Bonne rencontre entre vous deux.
Vivement les beaux jours je serais, je l'espère plus dispo et connaîtrais un peu plus la région , je me ferais un plaisir d'aller vous voir.
Sinon tout va bien pour toutes ?
Bonne journée et bisous amicaux à toutes.


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 07-12-2011 à 00:52

bonjour MAXSOIZ, 14 heures ça sera très bien pour moi, je pourrais ensuite faire mes courses Amitiés et à bientôt donc maminette.
Salut à toutes de l'Eure et Loir.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 06-12-2011 à 18:39
salut MAMINETTE !!
j'ai rendez-vous a 15h !!on pourrait se voir a 14h si tu veux on prendrait un pot a coté !!c'est pour une permanente !!mais avec le bruit des casques ce ne sera pas facile de se parler !!!peut etre que ça fait tot pour toi
bise
salut les 28
MAXSOIZ


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 06-12-2011 à 13:56
MAXSOIZ, j'essaierais d'être à Verneuil vendredi, pourrais tu me dire si c'est pour une mise en plis ou une permanente, pour voir à quel moment je pourrais être chez ta coiffeuse, sans trop géner?


celiane (28) répond Posté le 01-12-2011 à 12:37
Bonjour les filles,
Et oui le forum c'est génial, on y trouve de la joie, de la tristesse, des bonnes idées, des échanges de point de vue, du réconfort etc etc. . .. et surtout des AMI (E)s. . .. . ..
ça fait du bien des fois de pouvoir parler
Ne pas hésiter surtout c'est déjà qq part un début de réconfort
Voilà, je voudrais dire : merci d'être présentes les filles je n'ai (pour l'instant) aucun problème mais j'aime bien vous lire et pourquoi pas aider celles qui en ont besoin.
Bonne journée à toutes. Biz.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 01-12-2011 à 11:30
MAMINETTE !!je vais chez ma coiffeuse a VERNEUIL!!vendredi 9 a 15h chez ALINEA place de la madeleine avant elle etait dans la galerie marchande !on pourrait peut etre se renconter ?
bise et bon courage a tout le monde
MAXSOIZ


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-12-2011 à 08:11
Granite, Maxsoiz à raison, les amies du forum sont là pour t'aider et t'écouter.
N'hésite pas si tu veux que l'on se voit, je peux reconduire.


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 30-11-2011 à 23:08

j'ai acheté le podomètre conseillé par JMC, il semble marcher et indiquer mes pas, mais il ne m'indique rien dans mon espace "nombre de pas" y a t'il quelqu'un qui connaisse ça.
Merci de me dire comment faire.Céliane, j'habite à 12 kms de Verneuil sur Avre (Eure), mais Lamblore est en Eure et Loir. Mon mari a des difficultés pour se déplacer, (perte d'équilibre), mais nous avons la chance d'être tous les deux.Je vous mets une photo, en espérant vous distraire. C'est le mariage de notre fille le 22 octobre dernier.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 30-11-2011 à 15:43
on est là pour ça GRANITE5
AU CONTRAIRE çA AIDE !!!il n'y a pas que les kg dans la vie il y a aussi les amies
je vais te dire franchement !!j'ai fait le régime a peut pres 5semaines !!chut !!!
mais incryable le nombre de copines et un COPIN §§regardez sur le site des normandes ,une bonne bande !!ça va FRAISE?
allez bise ,je vais chercher MAXIME au sport et ce soir moi gym 19h
MAXSOIZ


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 30-11-2011 à 11:33
bonjour à toutes (je crois. . .)

Cela fait un moment que je n'ai rien écrit. . .en même temps ,je préfère vous lire qu'écrire (sur les forums).
Je suis bien contente de m'être inscrite sur le site du Dr Cohen , car même si je ne suis pas ses repas , çà m'a donné une ligne directrice , de la motivation, et tous les matins , je vous lis. . .çà requinque.
J'ai commencé le 1 er septembre et même si çà ralentit bcp depuis 1 mois , j'ai perdu 9.3 kgs et lentement , donc c'est mieux.
Mon beau-père est sorti de son coma artificiel après 3 semaines et les docs disent que c'est leur meilleure réussite depuis un moment. . .Il semble tiré d'affaire, après avoir frôlé la mort.En revanche , son opération du cancer du poumon , qui l'avait mené en réanimation , ne semble pas avoir été efficace et nous craignions du mauvais.Mais . . .bon. . .profitons de lui maintenant qu'il est éveillé même s'il ne peut pas encore nous parler, çà fait chaud au coeur de le voir nous sourire.Nous sommes loin de lui , il est à Valenciennes mais dès que nous pouvons , nous montons le voir. . .Désolée de m'épancher un peu, mais çà fait du bien , même si çà n'est pas l'endroit.
Bonne journée à toutes et bon courage , car je sais que chacun et chacune a ses soucis .Amitiés. Granite (c'est une petite chatte grise e 5 mois , nous avons 3 félins à la maison et un lapin. . .que du bonheur)



61 - 70 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen