Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 03-03-2012 à 16:02
me revoilà, les petits-enfants sont repartis, je suis HS mais heureuse des moments passés avec eux.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 02-03-2012 à 10:35
bonjour les filles de l'eure et loire !!
non !!non !!je suis toujours là !!
je prépare mon marché artisanal et fermier du 18mars !!je suis contente j'ai une 20 d'exposants !!
il y a longtemps que je ne suis pas allée aussi sur les normandes !!en plus je fais partie de l'équipa paroissiale (pour les chants )§§alors mardi un homme de 55ans decede et là pour lundi a 14h30 c'est l'horreur unjeune de 37ans c'est fichou un coup de fusil devant le parking ou travaille sa compagne !!sépares depuis 2mois en plus 2enfants 4ans et2ans ,il est allé a l'ecole avec ma fille et je connais les parents des 2cotés alors ça prends aux tripes !!il n'y a rien de pire que de perdre un enfants !!
heureusement peandant 3jours j'ai eu mes petits enfants ça change les idees !!mais toute la jounée ça reprends le dessus !!et tout ces jeunes ou moins jeunes qui ont le mal-etre c'estde plus en plus
bon je vous fais a toutes de gros !gros bisous et prenez soin de vous
MAXSOIZ


celiane (28) répond Posté le 02-03-2012 à 07:57
Bonjour à toutes,
MAMINETTE tu as raisons soignes toi bien et pour l'appareil oui c'est galère de s'y habituer j'imagine. . ..et pour le tricot tu as encore du temps alors chaque chose en son temps. . .
GRANITE je suis vraiment désolée pour toi et ta famille, mais au moins il ne souffre plus mais est-ce un réconfort ? ? ? Pas facile à vivre, donnes toi du temps pour te remettre au régime, il faut être "bien dans sa tête" pour y arriver et même sans ça ce n'est pas facile, moi non plus je n'ai pas la volonté de m'y mettre et pourtant je n'ai pas de problème particulier en ce moment pfffff
On va t'aider n'hésite pas, viens sur le forum et quand tu auras le temps on se rencontre.
Bisous amicaux à toutes, passez une bonne journée. :x


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 02-03-2012 à 03:58
Désolée pour mon silence. . .mon beau-père est décédé le 22 février le jour de la ste Isabelle(mon prénom) après près de 4 mois de souffrance en réanimation.C'est bien dur pour mon mari et frère et soeur , ma belle-mère ,nous et ses petis-enfants.
Il nous faut désormais reprendre notre vie où on l'a laissée.
Depuis fin décembre , je flanchais sérieusement pour mon régime et depuis pas moyen de m'y remettre après tant d'efforts. . .je"bouffe" tout le temps , je n'ose voir tout ce que j'ai repris. . .il faut absolument que j'arrive à m'y remettre. J'avais tellement bien commencé. Je viens demander de l'aide. biz.


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 01-03-2012 à 23:13
au fait, j'ai un délai pour le tricot le papa m'avait indiqué de le faire pour du 6 mois sic. Re bisous


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 01-03-2012 à 23:10
bonjour vous toutes, j'ai enfin mon appareil dentaire, depuis 3 jours mais il me blesse, i
il va me falloir du temps pour m'y habituer. Il faut bien souffrir pour être belle sic !!
J'ai aussi attrapé un gros rhume, qui me laisse bien fatiguée.
C'est pourquoi, CELIANE, que le gilet de ma petite est resté à l'arrêt, d'autant que je ne voulais pas lui transmettre mes microbes. Le dos et la moitié du devant sont faits, pourvu que je retrouve le rythme. Mais ça ne me fait pas peur.
bons baisers à vous tous, bonne nuit à bientôt


bertaude répond Posté le 29-02-2012 à 08:35

bonjour les filles de l eure et loir vous allez bien et le regime dur dur ence moment bisous


celiane (28) répond Posté le 28-02-2012 à 16:40
KIKOU

Il y a quelqu'un encore ici ? ? ? lol.
MAMINETTE il avance ton tricot pour ta princesse ??
J'ai du garder qq temps mes petites filles 4 ans et 18 mois, pas le temps
de s'ennuyer.
Bisous à toutes et à +


maminette_28340 (LAMBLORE, 28) répond Posté le 10-02-2012 à 13:54
CELIANE, j'en t'enverrais une photo de mon oeuvre tricotée pour juger (bien, ou, mal)sic!!! Il fait un beau soleil je vais pouvoir aller faire mes courses à 12kms de chez moi. Je ne suis pas sortie depuis samedi dernier une semaine !!
il est temps de se dérouiller, et perdre les mauvaises habitudes.
Oû es tu MAXSOIZ pas de nouvelles depuis quelques jours. Aujourd'hui ta coiffeuse a dû te faire belle, je regrette de n'avoîr pû être avec toi, mais le temps m'empêche de me déplacer, même pas allée chez le kiné avec André (mon mari)bisous pour toi et nos amies


celiane (28) répond Posté le 10-02-2012 à 11:29
Coucou bien glacé pffff je déteste l'hiver ça me rend de mauvaise humeur lol. . .
Oui Maminette je suis sure que tu vas faire qq chose de bien joli pour la belle Célia.
Bisous à toutes.



11 - 20 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen