Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 13-03-2012 à 12:39
:D Bonjour les amis
j'ai oublié de vous dire l'autre jour qu'Enzo va très bien comme il refait meilleurs tous les dimanches on fait une grande ballade d'environ 10 kms c'est EXTRA :-q
pour les nouveaux ou nouvelles je mets une photo de mon pot Enzo (le cavalier) et de moi Dina (border batardée)
je vous fais une léchoulle et embrassez vos mamans
SMAK :x :x
Je suis nule Gus est au boulot et ses photos sont sur l'ordi de la maison elle vs les mettra ce soir :^>
Bisous


france_35 (35) répond Posté le 13-03-2012 à 10:18
MERCI pour mon anniversaire j ai eu droit à un carré de chocolat et le soir du tourteau
péché par mon maître ( marée :-q )

DINA, j espère que le véto va trouver ce que tu as pour tes poils

TAQUIN, il y a plus confortable pour bronze au soleil ;)

LILOU; comment ça va

ARTHUS FOSTER ELZA ENZO à tout les autres et vos maîtres BONNE JOURNEE

A ST MALO on est dans le brouillard X( X( m maîtresse doit prendre la route pour le
travail pourvu que cela se lève GROS CALINS A TOUTE LA TROUPE ET :-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-03-2012 à 14:13

bonjour a vous toutes et tous
DINA super te revoila enfin et enzo
sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles :-*
TAQUIN
sa ne te pique pas le c;;;;;l les arbustes
et minouche elle est revenue elle qui etais en chaleur et filait tous le temps :-*
max j espere que ta journee a ete bonne et pas trop fatigue mon grand :-*

je voulais souhaitez un bon retablissements a notre
lilou qui se fait steriliser se matin
tous va bien se passez et tu seras tranquille et maman regine aussi
fait attention se soir quand tu rentre a ne pas faire la folle
bisous a++++++++++++++++


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-03-2012 à 12:19

OUAF!OUAF!OUAF! bonjour à toute la compagnie :D aujourd'hui, encore le beau temps :-q mais dommage un peu de vent :( Je suis content car cette après midi, ma maîtresse va faire son repassage et quand c'est comme ça elle le fait en bas dans le sous sol alors nous sommes tous ensemble :-q moi j'en profite pour lui amener mon ballon et aussi, je me couche à côté d'elle ;) les chats eux, ils viennent rendre visite, TAQUIN, lui sans gène, il se couche sur la planche à repasser alors ma maîtresse ne peu plus repasser X( surtout avec la centrale à vapeur X(
SAMEDI, quand elle coupai la haie avec le taille haie! lui cet abruti de TAQUIN il se cachait dans la haie pour pouvoir attraper l'outil X( ma maîtresse n'était pas tranquille car elle avait peur de le couper X( EN plus, il va toujours de l'autre côté de la voix férrée pour attraper des bestioles et du coup il revient avec les pattes ou le nez tout noir X(

IL est l'heure du repas, alors bon app à tout le monde :P :P :P léchouilles :P :P :P


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 12-03-2012 à 07:55

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONJOURS MES AMIES AMIS UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE ET NOUS ALLONS SUR LES BEAUX JOURS FRAIS MAIS BEAU ET CA FAIT PLAISIR FANFAN JOJO VA AVOIR CA SERRE DE MONTER NORMALEMENT MERCREDI ELLE A HATE DE S'Y METTRE TOI ET TON MARI VOUS AVEZ AUSSI UN JARDIN ET COMME DIT ARTUS AVEC SES COMPAGNONS ILS AIME QUAND VOUS ETES DEHORS C'EST QUAND MEME PLUS AGREABLE ET VOUS TOUS MES AMIS CHIENS CHATS CHEVAUX COCHONS D'INDE PERRUCHES ET PARDON SI J'EN OUBLIS PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE A PLUS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-03-2012 à 18:48

SUPER!!!!! DINA est de retour :-q :-q :D il y avait longtemps @-) mais maintenant il faut rester plus souvent avec nous car tu nous manquais!!! c'est comme BRIGGET! plus de nouvelles :( c'est pas normal :-S
DINA, es qu'il fait beau chez toi?? et es que tu te dépense bien dans le jardin? ? ? Moi ARTUS, je suis content car avec ce beau temps, mes maîtres sont plus souvent dehors avec nous les animaux :-q alors je tiens toujours prêt mon ballon et dès que je peu les coincer,je me régale :P

LES amies et amis, je vous quitte et ma maîtresse souhaite à vos maîtres et maîtresses une bonne soirée :-* :-* OUAF! OUAF!


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 11-03-2012 à 16:01

DINA MON AMIE BIEN CONTENT DE TE LIRE CA FESAIT LONGTEMPS JE SUIS TRES TRES CONTENT COMMENT VA ENZO J'ESPERE QUE TES POILS CA VA ALLER MIEUX JOJO ME DIT QUE VOLF LE CHIEN AVANT MOI CA LUI FESAIT PAREIL ET IL A ETE SOUS TRAITEMENT LONGTEMPS QUAND CA ALLAIT MIEUX ET QUELQUES SEMAINES APRES CA REMETTAIT CA IL ETAIT SOUS ANTIBIO SOUVENT MAIS NE TIENQUIETE PAS CE N'EST SUREMENT PAS LA MEME CHOSE IL Y A TELLEMENT DE CAUSE POUR LA PERTE DES POILS UN BON TRAITEMENT ET CE SERA FINI C'EST LES AMIES AMIS QUI VONT ETRE CONTENTS DE TE LIRE PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ET NE RESTE PAS SI LONGTEMPS SANS DONNER DE NIOUVELLES JOJO VOUS FAIT PLEIN DE BISOUS A TOI ENZO ET GUS
ALER TOUS MES AMIES AMIS PASSER UNE BONNE FIN DE JOURNEE PLEINS DE LECHOUILLES


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 11-03-2012 à 15:28

;) Salut c'est Dina ;)
Tout d'abord bonne anniversaire max :-*
Ca fait longtemps mais pppfff!!!!! Gus a eu du mal!!!!ça y est je crois qu'elle est reparti!!! les kilos, le boulot, ses parents qui ne vont pas très bien, et moi je perds mes poils on m'a fait une prise de sang pour voir si c'était pas hormonal ou autre chose mais non rien!!! du coup j'ai un traitement pour les allergies se qui est bizarre c'est que je ne n'ai pas de rougeurs je ne me gratte pas on m'a fait aussi le teste de la démodézie mais rien. On surveille pour voir si ça empire pas.
Sinon je vois que tout le monde va bien :-q
Je vous fait de grosse léchouille :x


Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-03-2012 à 12:09

MAX
UN JOUYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 16ANS ET ENCORE DE BELLES ANNEES AVEC TES MAITRES
WENDY A EU 6ANS DEJA ELLES EST NEE LE JOURS DE MA FETES

JE VOUS EMBRASSES TOUTES ET TOUS LES AMIES AMIS JE VIENS DE FAIRE UNE GRANDE TOILLETTE A MAMAN
QUAND ELLE ECRIT A SES COPINES MOI JE ME METS SUR SES EPAULES ET LUI FAIT DES CALINS ELLES ADORE SA
:-* :-* :-* ;) :D


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-03-2012 à 12:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX! :D de la part de nous tous, ARTUS,MINETTE,MINOUCHE,TAQUIN,RATATOUILLE,RATATOUILLETTE,Les perruches et les Canaris ainsi que mes maîtres qui te font de gros calins

PC: Mon maître irait bien voir ton vétérinaire! hi!hi!hi! ;) ;)

A VOUS TOUS LES AMIS :D JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE AVEC VOS MAÎTRES :-q :-* :-* :-* :P :P :P



1501 - 1510 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen