Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-02-2012 à 21:48

maintenant le bois bizzz


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-02-2012 à 21:46

coucou tout le monde :-q aujourdhui beau soleil *-:) j :-q ai profité de tailler :-q le laurier sauce de ma maman :-q et l aidé a cassé du bois :-q voyez par vous memes *-:) bonne nuit :-* :-* canelle et monette :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-02-2012 à 11:16

je viens vous faire mon petit bonjour! je suis pas aussi bien coiffé que la photo car je ne suis pas très heureux de rester sans bouger pour la pose ,je préfère m’ébouriffer et me rouler dans l'herbe mouillée comme ce matin!

hier nous sommes allés faire une longue promenade et dans les champs de maïs c'est le bonheur en plus j'ai dit bonjour à mes copines les chèvres et des copains chasseurs ,que j'aurai bien voulu suivre (mais j'étais en laisse car dans les fourrés je crois que je serai resté coincé OUAF!OUAFF!
bon dimanche amis des animaux

léchouilles

ELBO


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 19-02-2012 à 09:19

:-* :-* OUAF OUAF BONJOUR MES AMIES AMIS ALLER DEBOUT IL Y A UN BEAU SOLEIL EN ESPERANT QUE CA DUR C'EST UNE JOURNEE A ALLER DEHORS POUR CEUX QUI PEUVENT C'EST DIMANCHE VOS MAMANS FONT LA GRASSE MATINEE ELLES ONT BIEN RAISON PASSER UNE BONNE JOURNEE A PLUS MES AMIS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS :-* :-*


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-02-2012 à 19:42

:-* :-* :-* OUAF OUAF :-* VOUS ALLER BIEN MES AMIES AMIS ET VOS MAMANS :-* :-*
DINE ENZO C'EST SUPER IL Y AVAIT UN PETIT MOMENT QUE VOUS N'ETIEZ PAS VENUS
MAX CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE
SOLALIA CONTENT DE TE LIRE COMMENT VONT SCOT ET LILI
SUZY ELZA ET LILOU VOUS VOUS AMUSEZ BIEN
NOUCHKA BAGHERA WENDY ET EDENVOUS DEVEZ QUETTER LES OISEAUX MAIS IL NE FAUT PAS LES CROQUER
ARTUS ET TES COMPAGNONS AU SOUS SOL AU MOINS VOUS NE SALISSER PAS LA MAISON
DELBA GIBB'S NINOU NINETTE ET STORMY PAS DE NOUVELLES LA MAISON AVEC LE CREDIT CA MARCHE ?
ARIANE ET CANETTE VOUS ALLEZ BIEN PASSER NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU AISI QUE ELBO ET CRAPETTE AINSI QUE CHARMILLA ET TOUTE SE PETITE FAMILLE
PASSER UNE TRES BONNE SOIREE A DEMAIN MES COPAINS PLEINS DE GROS CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF


Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-02-2012 à 00:26

BONNE NUIT A VOUS TOUS MES AMIES AMIS
MAX ENFIN TE REVOILA ET TOI AUSSI SOLALIA ET ENZO ET DINA
ALLEZ IL FAUT SE SERREZ LES PATTES POUR QUE NOS MAMANS REPRENNENT LE REGIME SERIEUSEMENT LA NOTRE AUSSI
NOUS LA VOYONS MEME MANGER DES BONBONS ALORS QUE D HABITUDE ELLE EN MANGEAIS PAS X(
BISOUS TOUS LE MONDE
ET ELZA SUZY LILOU STORMY SOLALY ELBO CRAPETTE ET TOUS CEUX QUE JE N EST PAS NOTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
LES BEAUX YEUX VERT DE BAGHERA
LA PANTHERE EN ESPERENT QUE CETTE NUIT ELLE NOUS LAISSE DORMIR TOUTES LES NUIT A 2H30 DU MATIN ON C EST PAS POURQUOI ELLE PLEURE :(( ET VIENT SE BLOTIR DANS LES BRAS DE MAMAN


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-02-2012 à 22:03

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONSOIR A TOUS MAS AMIES AMIS :-* :-* :-*
VOUS N'ETES PAS LES SEULES JOJO NE REPREND PAS SES KILOS PERDUS MAIS DEPUIS LES FETES A DU MAL A SI REMETTRE ELLE REPORTE TOUJOURS AU LENDEMAIN
MAIS JE LUI FAIT CONFIANCE QUAND ELLE SERA DESIDEE ELLE RECOMMENCERA QUOI QUELLE LE FAIT QUAND MEME MAIS FAIT DES DERAPAGE ALORS DU MAL A PERDRE
MAIS JE CROIT QUE VOS MAITREESS NE Y ARRIVERAS QUAND ELLE SERONT MOTIVES ALLER LES MAITRESSES ONT SE MOTIVES ONT NE BAISSE PAS LES BRAS SI VOUS FAISIEZ UNE CONCOURS POUR SAVOIR QUI VE PERDRE SON PROCHAIN KILO
ASSER PARLER DE NOS MAMANS ET VOUS MES COPAINS VOUS PASSER DE MEILLEURS JOURNEES SANS LA NEIGE PLUS DEHORS C'EST QUAND MEME BIEN MAX C'EST SUPER D'ETRE SUR LE LIT MOI JE DORS AVEC JOJO TOUT LES SOIRS AVANT DE DORMIR ONT JOUES AVEC MES JOUETS ET LE MATIN DES QUE JE SENS QUELLE EST REVEILLER JE LUI FAIT PLEINS DE LECHOUILLES ET ELLE ME FAIT DES GROS CALINS J'ADORE CA ET ELLE AUSSI
PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN MES COPÄINS COPINE ET VOS MAMANS PLEINS DE GROS CALINS ET DES BISOUS :-* :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 17-02-2012 à 18:53
MAX vient sous souhaiter un bon week end ;

ARTHUS; tu as raison dur dur de gérer l itinéraire avec les barrières de dégel !!!
je vois que tu as plein d amis autour de toi c est :-q comme le chat depuis mon AVC
j ai droit au dodo ;) :P pourvu que ça dur

Si Gus a du mal avec JMC ma maîtresse aussi :-bd >:) manque de motivation bof

à bientôt


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 17-02-2012 à 17:49
;) Salut les amis
Je ne vous oublies pas mais Gus a du mal a faire JMC en ce moment et n'a pas trop la niak pour papoter elle cherche la motivation!!!! @-)
Nous avons pris connaissance de tous vos mots ns sommes remonté quelques pages en arrière, tout le monde a eu son quota de froid et de neige :-O
Tout le monde va bien
Bisous à tous :x :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-02-2012 à 14:59

OUA! OUAF! c'est moi ARTUS :P je viens entretenir le forum des amies des animaux car autrement il se trouve bien vide :((

ICI le soleil est de retour depuis midi et c'est bien agréable B-) bien que moi avec ma grosse fourrure, la neige ne me gène pas et je me couche même dedans :-q

MON maître, avec les barrières de dégel est bien embêté pour rouler avec le camion X( car si il fait une erreur, il risque une amende de 1500 euros et le retrait du permis X( :(( ET comme sont travail est d'approvisionner les grandes surfaces,les donneurs d'ordres eux, ne regarde pas à ça X( alors les chauffeurs sont obligés de leurs tenir tête en refusant de rouler sur des routes signalées par les panneaux et ce n'est pas évident @-)

Allez les amies et amis amusez vous bien et peu être à plus tard :P :P :P



1581 - 1590 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen