Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 25-02-2012 à 15:33

je me suis levé pour allar dire bonjours a mes poules bizz


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 25-02-2012 à 15:27

nous ont couvent mais pas de poussins puisque pas de coq dommage mais il fait trop de bruit bizzz


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 25-02-2012 à 15:23

petites poules vous fait coucou bizz


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 25-02-2012 à 15:20

coucou les copains copines :-q il fait un soleil radieux ont profite pour picorer

et canelle se prelasse quand a moi je plane et ensuite petites courses gros bisous a vous toutes et tous qui etes trops mignons bizzz


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-02-2012 à 11:44

OUAF!!OUAF!! BONJOUR LES AMIES ET AMIS :D

FOSTER, ma maîtresse est dans le même état que la tienne depuis une semaine et ce matin encore, elle a dut se soigner X( alors courage à ta maîtresse :^>

GREEUUU! a dit ma maîtresse ce matin en montant sur la bascule X( car elle a reprit du poids :(( :(( mais bon elle s'y attendait vu qu'elle ne peu en ce moment aller acheter des légumes afin de manger équilibré :(( alors elle se dit que le fait de ne plus avoir toutes les douleurs et la grosse fatigue lui donne le moral et ça c'est très important :-q

ALLEZ, à plus tard :P :P :P léchouilles à vous mes amies et amis :P :P


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-02-2012 à 10:01

:-* :-* :-* OUAF OUAF JE PASSE VITE FAIT CAR JOJO EST MALADE SON FILS STEPHANE A APPRAPE UNE BRONCITE ET BIEN SUR JOJO LA CHOPEE ELLE NEST PS BIEN MAIS TENAIT A CE QUE JE VIENNE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU J'ESPERE REVENIR DANS LA SOIREE POUR UN PETIT BONSOIR PASSER TOUS AINSI QUE VOS MAMANS ET PAPAS UNE TRES BONNE JOURNEE TRISTOUNETTE PAS DE SOLEIL AUJOURD'HUI PAPLUS MES AMIES AMIS PLEINS DE GROS CALINS ET DES BISOUS OUAF OUAF :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 24-02-2012 à 19:34

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS ET MES COPINETTES :x :x
:x J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS ET VOS MAMANS ;) ;) LE TEMPS S'EST BIEN RADOUCCI ET COMME NOUS AVONS EU UN PEU DE SOLEIL :) MAMAN NOUS A LAISSE JOUER AU JARDIN!!ON A BIEN FAIT LES FOFOLLES ET LILOU ET MOI ON A BIEN JOUE :D :D SUZY MOINS!!ELLE AVAIT FROID CAR HIER MAMAN L'A TONDUE!!IL LE FALLAIT CAR SES POILS DERRIERE ETAIENT TOUT JAUNE ENCORE ET LA MEILLEURE SOLUTION EST DE TOUT RASER. . .CA CA VITE REPOUSSER ;) ;) EN ATTENDANT MAMAN LUI A MIS SON PETIT MANTEAU EN LAINE :D :D ELLE EST FARCE AVEC SUZY ;) ;)
:x FOSTER :x TA MAMAN A DE LA CHANCE D'AVOIR DES GARCONS AUSSI GENTILS :-q :-q C'EST ASSEZ RARE ;) ;)
:x ARTUS TU ES VRAIMENT MAGNIFIQUE. . .TU SAIS LE MORAL CHEZ MAMAN :(( PAS ENCORE CA :(( ELLE VEUT DONNER LE CHANGE MAIS C'EST PAS FACILE POUR ELLE EN CE MOMENT X( X( PAPA EST RENTRE DU BOULOT CREVE!!!J'ESPERE QUE TU ES SAGE ET QUE TU LAISSES TON PAPA SE REPOSER :-q :-q CAR IL NE FAIT PAS UN METIER FACILE LUI NON PLUS X( X( TOUJOURS SUR LES ROUTES C'EST PAS LA JOIE ;) ;)
:x NOUCHKA :x WENDY :x BAGHERA :x EDEN :x GROS CALINS A VOTRE MAMAN ET DITES A FRANCOISE QUE MAMAN PENSE TRES FORT A ELLE ET LUI DIT A BIENTOT AVEC DE GROS BISOUS :-* :-*
:x :x A VOUS MES AUTRES AMIS J'ESPERE QUE VOUS REVIENDREZ TRES BIENTOT NOUS FAIRE UN COUCOU ;) ;)
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES AMIS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* DORMEZ BIEN :-* :-* :-


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-02-2012 à 14:43

FOSTER, tes fils sont un comble ;) Heuuu! non, font les combles (pardon) JE pense qu'ils font l'isolation? ? ?
TON vaccin était t'il douloureux? ? ? Moi quand je vais chez le véto, il faut me tirer car je m'écrase au sol :-bd après ça va mais c'est le tout d'y entrer dans ce damné cabinet, rempli d'odeurs que je n'aime pas X( MINETTE est comme moi, c'est un endroit qui lui rappelle son opération alors elle grogne et elle crache :(

MONETTE, voudrai tu mettre les photos de tes poules afin que nos amies et amis fassent leur connaissance ;)

ELZA, avec tes copines, comme il fait moins froid, vous devez sortir plus souvent dans le jardin?? Mais dommage il n'y a plus de neige pour faire les fofoles ;)
COMMENT va votre maîtresse, le moral est t'il meilleur? ? ? et CAMILLE pas trop fatigué de sa semaine de travail? ? ? NOUS, notre maître est couché car il a travaillé cette nuit et jusqu'à midi X( alors il est HS

AU FAIT !!! J'oubli toujours que j'ai un message à vous faire passer de sa part ;) :D VOILA IL FAUT QUE JE VOUS DISE QUE JE SUIS AUSSI BEAU QUE LUI :D :D M a maîtresse, lui a dit que c'est par jalousie qu'il dit cela :-bd

TOUJOURS pas de nouvelles de nos déménageurs? ? ?? Peu être qu'ils n'on plus internet pour le moment? ? ?
ALLEZ A PLUS TARD :P GROSSES LECHOUILLES :P :P :P


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-02-2012 à 14:24

ENFIN VOILA DU MONDE!!!! :-q :D
OUI, je sais que je suis beau et ma maîtresse m'aime tellement qu'elle dit qu'elle a peur du jour ou je disparaîtrai :(( que nous sommes vraiment des bêtes à chagrin :(( car je suis mignon je l'écoute bien quand elle me dit quelque chose :-q AVEC mon maître, je ne suis pas aussi obeïssant car je sais y faire ;)

ELBO, toi aussi tu es très beau :-q et bien coiffé en plus :-q votre balade de mercredi c'est bien passée?? Pas trop fatigué au retour??

MAX, es que le vendeur de patate est revenu? ? ? :(
Mon pauvre MAX, LOUNA va t'en mettre plein les yeux du champoing :(( à moins que ta maîtresse l'aide?? je sais que tu a un problème de vu! mais bon :-S
DEMAIN, à l'anniversaire de la petite ne fais pas le gourmand surtout avec les sucreries (pense à ta vue ;) ) et le chocolat est interdit pour les chiens :-bd alors attention ;)


france_35 (35) répond Posté le 24-02-2012 à 12:32
FOSTER, tu vas dire à ta maîtresse que la photo du paon est magnifique , elle peut faire
partir d un concours



1551 - 1560 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen