Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-03-2012 à 19:04

OUAF! OUAF!bonsoir les amies et amis, je viens de faire une partie de ballon avec ma maîtresse :-q mais elle m'a dit qu'il faisait trop froid alors elle est rentrée au chaud X( c'est vrai qu'il y a un vent froid! mais moi avec ma grosse fourrure je ne sens rien :-q

MINOUCHE est en chaleur et du coup, elle a disparut depuis ce matin! ma maîtresse a dit ¨Pourvu qu'elle ne trouve pas un matou X(

MON maître est allé voir sa maman qui va très mal :^> mais ma maîtresse est inquiète car il ne revient pas et elle a peur que le pire soit arrivé :(( IL faut s'y attendre d'un moment à l'autre :((

ALLEZ, je vous quitte pour ce soir car je vais attendre mon maître car si il revient très triste, je lui ferai de gros calins :x car moi les bisous je ne sais pas les faires! mais les calins, la, je suis champion :-q ALORS A DEMAIN :-* :-*


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-03-2012 à 09:41

:-* :-* :-* OUAF OUAF MES COPAINS COPINES :-* :-* :-*
POUR LA FETES DES MAMIES VOUS AVEZ VU DU MONDE ? POUR JOJO PAS MAMIE ENFIN C'EST COMME
CA EN CE MOMOENT IL FAIT UN BEAU SOLEIL POURVU QUE CA DUR PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE AINSI QUE VOS MAMANS OUAF OUAF BISOUS


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-03-2012 à 16:55

OUAF!OUAF! c'est moi ARTUS et je viens pour souhaiter une bonne fête des mamies à toutes celles qui le sont :-* :-* et profitez bien de vos petits enfants si vous les avez auprès de vous ;) :-* :-* :-*
grosses léchouilles :P :P


Francoise91_2 (91) répond Posté le 04-03-2012 à 16:04

BONJOUR A VOUS TOUTES LES MAMIES
AUJOURDHUI C EST NOTRE JOURS ALORS BISOUS
MAX
ATTENTION A TOI OUI TU EST LE PLUS AGE JE CROIS ALORS REPOSE TOI BIEN ET PREND SOIN DE TOI
:-* :-*
ET CELLES QUI NI SONT PAS ENCORE NE PERDEZ PA PATIENCE :-* :-* :-*
A SE SOIR LES AMIES AMIS

POUR CELLES QUI NOUS LISENT EN SECRETS LAISSEZ NOUS UN PETITS COM ;) CELA NOUS FERAS PLAISIRS
SURTOUT A FOSTER :D :D
QUI A CREER SE MAGNIFIQUE FORUM :-q
:-* :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 04-03-2012 à 11:54
ALLO LES COPAINS COPINES , n oubliez pas la Fêtes des MAMIES :-q :-* :x

bonne journée à tout le monde pas la pêche mais vu mon grand âge = normal

il pleut donc 2 mn dehors et mes maîtres me rentrent

MAX vous fait plein de léchouilles :P


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 04-03-2012 à 09:54

:x :x BONJOUR MES PETITS COPAINS :x :x
:x :x JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES :-* :-* :-* BONNE JOURNEE :x :x BISES ET LECHOUILLES A TOUS :-* :-* :-* A CE SOIR :-* :-* :-*


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-03-2012 à 20:52

:-* :-* :-* OUAF OUAF MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
JOJO A COMMENCER LES SEMIS ET ATTEND AVEC IMPATIENCE LES BEAUX JOURS POUR POUVOIR PLANTER DANS LES JARDINIERE NON JE NE DETERRE PAS DE TOUTE FACON LE JARDIN EST FERME ET JE N'EST PAS LE DROIT D'Y ALLER :(( :(( :(( ET VOUS MES AMIS QUI ON UN JARDIN JE SUPPOSE QUE VOUS NON PLUS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'Y ALLER JE NE COMPREND PAS POURQUOI ? PASSER UNE TRES BONNE NUIT MES AMIS A DEMAIN PLEINS DE CALINS ET DES GROS BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF:-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-03-2012 à 23:12

BONNE NUIT LA COMPAGNIE DES PETITS BÉBÊTE A QUATRE OU DEUX PATTES
TAQUIN ET MINOUCHE SONT DES CHENAPANS MAIS IL ON DE BONNE OREILLES JE PENSE QUE LORSQUE LE TRIN ARRIVERA ILS VONT DÉTALER ENFIN JE L ESPÉRÉ LES COQUINS
ARTHUS ET LE BALLON TU NE LA PAS CREVER
BONNE VACANCES A MAMAN FANFAN ELLE LE MÉRITE NOUS LA N AUTRES C EST EN AVRIL ;) :D
DEMAIN LA PESE :(( X(
JE PENSE QUE NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES TOMBE DANS UNE BONNE FAMILLE :D
FOSTER
OU SA EN EST LES PLANTATIONS J ESPERE QUE TU NE DE TERRE PAS
MAX
NOUS ICI IL A FAIT GRIS AUJOURDHUI X( NOUS AVONS PAS PROFITER DU BALCON :((
SUSY ELZA LILOU CHEZ VOUS AUSSI IL NE FAIT PAS BEAU VIVEMENT LE BEAU TEMPS HEIN LES FILLES
ALLEZ NOUS ALLONS NOUS COUCHER
HOP AU DODO
CHAMICALEMENT
A TOUS LE MONDE :-* :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 02-03-2012 à 19:23

:x :x BONSOIR ET BONNE NUIT A VOUS MES PETITS AMIS ET A VOS MAMANS :x :x
:x CE SOIR IL PLEUT X( X( NOS PAPATTES VONT ETRE TOUTES MOUILLEES DEHORS X( MAMAN VA ENCORE RALER POUR SA MAISON X( X(
:x PARDON JE VOUS QUITTE CAR LE FILS DE MON PAPA VIENT D'ARRIVER :x
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES ET BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN DORMEZ BIEN ;) ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-03-2012 à 19:19

BONSOIR LES AMIES ET AMIS ;)

YOUPIIII!!!!! ma maîtresse est en vacances pour une semaine :-q alors elle sera plus disponible pour nous (enfin ont l'espère)

Cette après midi, nous avons vu TAQUIN et sa mère sur la voix et ma maîtresse avait beau les appeler et bien ils n'en n'avaient rien à faire X( et tout ça pour attraper des souris X( ma maîtresse dit pourvu qu'ils entendent arriver le train bien avant qu'il soit la X(
NOTRE maîtresse, ce soir a la gorge qui la brûle X( alors elle espère que l'angine ne va pas la clouer au lit pendant ses vacances :((

Demain la pesée, mais chez nous c'est la cata :(( alors pourvu que chez vous l'aiguille parte du bon côté :-q

ALLEZ à demain! plein de léchouilles :P :P ARTUS



1521 - 1530 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen