Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-03-2012 à 08:44

COUCOU C EST NOUS
UN BON VENDREDI A TOUTES ET TOUS
NOUS REPASSERONS UN PEU PLUS TARD
LA MAMAN ATTEND LES ENFANTS ;)
APRES NOUS L AVONS POUR NOUS TOUTE SEULE PENDANT DEUX JOURS
YESSSSS
CHAMICALEMENT :-* :-* :-* :-* :-*
LULU NOTRE COUSIN


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-03-2012 à 21:10

OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS :-* :-* :-* LES INDIENS C'EST DE LA SCULTURE SUR PAPIER JOJO L'AVAIT EN VIDEO ET EN FOUILLANT SUR IINTERNET ELLE LES A DENICHEE EN PHOTOS C'EST VRAIMENT BEAU ELLE EN A PLUSIEURS ELLE VA TE LES METTRE PETIT A PETIT
MES AMIS PASSER UNE TRES BONNE NUIT AINSI QUE VOS MAMANS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES :-* :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 01-03-2012 à 20:08
OUAF OUAF, ici MAX quel brouillard toute la journée et ma maîtresse devait se déplacer
pour son boulot X( :-bd elle vient de rentrer fatiguée mais j ai eu droit à mon calin

Tuvois ARTHUS perso je n ai jamais été un grand joueur genre courrir après la balle
mais je faisais les entrainements avec mon maître pour la course à pied le museau dans
le vent :-q

FOSTER, ta maîtresse a mis des photos " indiens" ma maîtresse demande en quoi c est fait
car elle est fan de la culture indienne

bonne soirée , ma maîtresse va préparer le repas à bientôt gros calins bonne soirée


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-03-2012 à 18:32

OUAF! OUAF! Voila encore une journée de terminée et bien ensoleillée B-) mais je pense que demain il y aura des nuages X(
Je suis content car aujourd'hui encore j'ai eu de la compagnie pour jouer avec moi :-q et les chats eux aussi sont heureux car il faut les voir faire les fous :-O
LES enfants, ont pris leur goûter dehors alors je me tenais prêt avec mon ballon dans la gueule :-q au moins ils ne risquaient pas de m'oublier ;) MAIS regardez comme je tire la langue :P Alors si vous voulez une léchouille il faut en profiter ;)


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-03-2012 à 15:22

:-* :-* :-* ME REVOILOU J'AI OUBLIE DE DIRE A NOUCHKA QUELLE ETAIT BELLE AVEC SON POIL BIEN BRILLANT TU AS L'AIR DE BIEN TE REMETTRE C'EST SUPER FAIT PLEINS DE CALINS A TES SOEURS DE MA PART OUAF OUAF


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-03-2012 à 15:17

:-* :-* :-* OUAF OUAF ME VOILA :-* :-* :-*
NON LES TRAVAUX NE SONT PAS FINIS CAR C'EST STEPHANE QUI LES FAITS MAIS AVEC SONT METIER ET N'ETANT PAS TOUT PRES IL LES FAITS QUAND IL PEUT C'EST VRAI QUE QUAND ILS SONT LA CA ME FAIT 3 PERSONNES QUI S'OCCUPENT DE MOI MAIS JE SUIS TRES BIEN AVEC JOJO ET MAINTENANT QU'IL FAIT MEILLEURS ELLE VA PLUS SOUVENT DEHORS ELLE PREPARE POUR DES PLANTATIONS ET VOUS MAS AMIES AMIS VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES VOUS VOUS AMUSEZ DROLEMENT BIEN ET VOUS AUSSI LES QUATRE MISS FE FRANCOISE
ARTUS ET DES COMPAGNONS VOUS AVEZ BEAUCOUPS DE PLACE IL Y A DE QUOI POUR COURRIR NOUS N'AVONS PLUS DE NOUVELLE DE BRIGGET ET DE SA PETITE FAMILLE J'ESPER QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MAX TU VAS BIEN MON AMIS TU ES BIEN GATE C'EST TRES BIEN ET TOUS MES AMIS QUE JE N'EST PAS CITE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE ARTUS POUR REPONDRE A TA QUESTION JOJO MA MIEUX ENCORE QUELQUES QUINTE DE TOUX MAIS C'EST RIEN A COTE DE CE QUE C'ETAIT TRES BONNE NUIT MES AMIS A DEMAIN PLEINS DE LECHOUILLES ET DE BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-03-2012 à 14:56

YA QUEQU'UN? ? ??? OU ETES VOUS PASSE? ? ?


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-02-2012 à 16:01

OUAF! OUAF! BONJOUR LES AMIES ET AMIS, c'est moi ARTUS et je viens faire des compliments à LILOU et ELZA ( eh les filles, je ferais bien le fou avec vous deux ;) ) LILOU a très bonne mine, c'est parce qu'elle est tombée dans une bonne maison :-q alors je lui souhaite longue vie dans ce nouveau paradis ;)

NOUCHKA, comme va tu?? Toi aussi tu es tombée dans une bonne maison :-q ainsi que WENDY et EDEN :-q Au fait, les enfants que garde votre maîtresse ne vous casse t'il pas trop les pieds? ? ? POUR nous ça va car nous sommes dans le sous sol et par contre dès qu'ils sortent jouer dehors!!! nous sommes vite dans leurs jambes car cela nous fais plaisir d'avoir de la compagnie :D moi ,je vais vite chercher mes jouets pour qu'ils me les lance :-q

FOSTER, alors ta maîtresse est t'elle guérie?? et ses fils ont t'ils fini les travaux? ? ? SI oui!! et bien toi tu va t'ennuier tout seul dans le jardin? ? ?

MAX, je suis content que tu n'a pas eu le bain donné par la petite fille de ta maîtresse :-q MOI dès qu'ils touchent au tuyau d'arrosage, je ne fais qu'aboyer car je veux boire au tuyau seulement comme je donne des coups de machoire dans le vide pour attraper l'eau et bien je me retrouve trempé X( alors à cette saison mes maîtres ne veulent pas que je me mouille car avec ma grosse fourrure je n'en finirai pas de sécher :((

JE vous dis à plus tard :P :P :P :P léchouilles :P :P :-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-02-2012 à 11:19

BONJOUR A TOUS NOS COPAINS COPINES ;)
PETITE PAUSE CAFE POUR MAMAN ENTRE DEUX CHOSE A FAIRE
QUEL BONHEUR LILOU DE TE VOIR COMME SA TOI QUI AVAIT LE REGARD SI TRISTE IL Y A QUELQUES TEMPS TON POILS EST D UNE BRILLANCE ET TU EST ASSORTIE AVEC LA COULEUR DU PELAGE DE TA SOEUR
MAMAN DOIT ETRE HEUREUSE DE VOUS VOIR JOUER COMME SA
NOUS AUSSI DEPUIS SE MATIN ICI IL FAIT DOUX DONC LES FENETRES ET LE BALCON OUVERT ET ON SE COURSE DANS LA MAISON ET MAMAN JOUE AVEC NOUS COMME UNE GAMINE ;) :D
ET POUR NOTRE POUR CELA NOUS FAIT DU BIEN CAR IL VA FALLOIR FAIRE LE REGIME AVEC MAMAN X(
LE TEMPS SE RADOUCI LES AMIES VOUS DEVEZ ETRE CONTENT CONTENTE DE POUVOIR RESSORTIR DEHORS FAIRE DES CABRIOLE POUR CERTAINS D AUTRES A CHASSEZ LES PETITS BETES ET LES AUTRES SE RELAXER
NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS UN BON MERCREDI ET
LECHOUILLLES A TOUTES ET TOUS
CHAMICALEMENT
LES 4 MINETTES :-* :-*
MOI NOUCHKA ;) ;)


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-02-2012 à 20:54

:-* :-* OUAF OUAF MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
LILOU CA FAIT PLAISIR DE TE VOIR JOUER COMME SA AVES LE TEMPS DUI EST PLUS DOUX C'EST PLUS AGREABLE DE SORTIR PLUS SOUVENT BRIGGET ET TA PETITE FAMILLE PLUS DE NOUVELLE ET TON CREDIT CA A MARCHE VOUS ALLER DEMENAGER ET VOUS TOUS MES AMIES AMIS VOUS ALLER BIEN JE VAIS VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE NUIT CAR JOJO AVEC SA BRONCHITE EST FATIGUEE ALORS AU LIT DE BONNE HEURE PLIENS DE CALINS A TOUT LE MONDE ET DES BISOU A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*



1531 - 1540 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen