Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-02-2012 à 11:26

:-* :-* :-* OUAF OUAF COUCOU MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
ARTUS C'EST VRAI QUE TU ES BEAU MAIS TU DOIS LE SAVOIR DEPUIS QUE L'ON TE LE DIT FANFAN PEUT ETRE FIER DE T'AVOIR
COMMENT ALLER VOUS TOUS MES AMIS JOJO DEPUIS 2 JOURS EMPLOI DU TEMPS CHARGE ET IL Y A SES DEUX FILS ILS FONT LES COMBLES C'EST SURTOUT STEPHANE QUI EST TRES BRICOLEUR CEDRIC EST SURTOUT LA POUR L'AIDE ILS AVAIENT QUELQUES JOURS ENCORE CET APRES MIDI POUR BRICOLLER ENCORELA SEMAINE PROCHAINE CA SERA PLUS CALME PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE A PLUS MAS AMIS PLEINS DE CALIN ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 24-02-2012 à 10:40
COUCOU ARTHUS toujours aussi beau dit ma maîtresse

HIER c était un aprem d enfer pour moi :-bd toilettage par mom maître coiffer à fond
il paraît que mon poils se crêpe en vieillissant :(( aujourd hui j ai droit au bain
devinez c est LOUNA 5 ans) qui va me faire le schampoing ;) louna est la petite fille
de la maison demain direction NANTES pour les 1 an de MAE sa petite soeur*

et vous tous les copains et copines comment allez vous ?
bon week end :-* :-* et grosses lichettes à bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-02-2012 à 10:24

RECOUCOUUUUU!!!Y TOUJOURS PERSONNE? ? ?? ? ? X( :(( :(( BON ET BIEN JE ME RECOUCHE§§§ OUA! OUAF! :((


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-02-2012 à 16:22

COUUCOUUU!!!!!! y a ty quèqu'un? ? ??


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-02-2012 à 22:28

OUAF!OUAF! après une belle journée ensoleillée, mes amis et moi venons vous souhaiter une bonne nuit :P :P :P Grosses lèchouilles à vous tous :-* :-* ARTUS


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-02-2012 à 22:24

:-* :-* OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS ET VOS MAMANS JE M'ESCUSE JE NE SUIS PAS VENU HIER MAIS JOJO EST PARTIE PRATIQUEMENT OUTE LA JOURNEE ET ELLE MA LAISSER AVEC SES DEUX FILS MAIS C'ETAIT LONG EST EST RENTREE A 19H 30 DEPUIS 11H LE MATIN QUELLE ETAIT PARTIE QUAND ELLE EST RENTREE JE NE L'AI PLUS QUITTER DEMAIN JE VAIS CHEZ LE VETO POUR LE VACCIN J'AIME PAS QUE L'ON ME PIQUE MAIS LE VETO EST TRES GENTIL M PASSER UNE TRES BONNE SOIREE BIEN AU CHAUD PLEINS DE CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 19:44
message d'une "ambassadrice"

pacadab (41) répond Posté le 22-02-2012 à 19:22


Sont concerné par le nouveau contrat d'acces sur le site tous les membres inscrits depuis le 1er juillet 2011, le paiement forfaitaire permet de garder accés a toutes les fonctions du site, sauf nouveau menus et nouvelles sessions ainsi que les questions dietetiques sinon tout le reste reste accessible
pour plus d'informations sur votre compte personnel, veuillez telephoné au service clients


france_35 (35) répond Posté le 22-02-2012 à 16:13
ELBO, tu es beau et quel regard , MAX TE serre la patte , c st mom maître qui me
coiffe je me laisse faire après on est tellement bien tu sais maintenant je me fais $
vieux alors c est beaucoup de repos on me cajole j ai conscience que tous nos copains
copines du monde animalier n ont pas cette chance mais comme dit ma maîtresse on a ces
petites bêtes pour les aimer et non leur faire du mal

ARTHUS surveille ratatouille , j ai vu que tu adorais les calins

JE suis heureux de voir que vous allez bien ma maîtresse va me descendre pour faire pipi
hier mon maître a eu une frayeur "un soi disant vendeur de patates était rentré dans le
jardin " donc derrière la maison pas très catholique tout ça @-) à serveiller

plein de calins aux maîtresses et une lichette à toutes et tous ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 15:56

Bonjour les amis
c'est moi Elbo , mamie m'a coiffé et nous allons marcher!


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 21-02-2012 à 19:39

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS!!A PLUMES!!ET A ECAILLES :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN ET VOS MAMANS AUSSI!!!!CE MATIN IL AVAIT ENCORE BIEN GELE DEHORS ET IL A FAIT PLUS FROID QU'HIER!!!!
:^> :^> PARDON A TOUS MAIS CA FAIT QUELQUES JOURS QUE JE NE SUIS PAS VENUE :^> :^> MAMAN A DES SOUCIS ET DU COUP PAS TROP ENVIE DE PIPLOTTER ;) ;)
:x CE MATIN VERS 10h30 ELLE EST ALLEE AVEC LILOU CHEZ LA VETO POUR LA VACCINER ET LA VERMIFUGER!!ELLES SONT RENTREES VERS 14h!!!LILOU EST EN PLEINE FORME C'EST UN EPAGNEUL MOYEN D'ENVIRON 7ANS!!ELLE PESE 6Kg400(elle a pris 1kg depuis 1 mois qu'elle est avec nous) :-q :-q ET LE 12 MARS ELLE IRA SE FAIRE STERILISER ET TATOUER ET DETARTRER QUELQUES DENTS DU FOND ;) ;) APRES ELLE SERA TRANQUILLE!!! LA VETO L'A TROUVEE TRES GENTILLE ET TRES CALME(c'est vrai)MAIS MAMAN DIT QUE LILOU ETAIT TRES STRESSE ET C'EST SUREMENT PARCE QU'ELLE AVAIT PEUR D'ETRE A NOUVEAU ABANDONNEE :(( :(( NON MAIS CA VA PAS X( X( ON L'A ET ON LA GARDE NOTRE LILOU ;) ;) ;)
:x :x :x BONNE NUIT MES PETITS COPAINS ET A VOS MAMANS :x :x :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS TOUS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* DE GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) GROS DODO ;) ;) ;) ;)



1561 - 1570 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen